Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les garçons.....

discution animée ce soir entre ma femme et moi.....

Le S4 TOUJOURS pas vendu alors que j'ai bien baissé le prix...

en sera t'il de même avec le RS4 ? quand je voudrai changer ?????

C'est vrai que je me pose des questions......

monde cruel

:blink:

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vends actuellement un S4 BiTurbo de Aout 2000, 81 000 kms en superbe état pour bientot ses 6 ans et je peux te dire que ce n'est pas évident.

Beaucoup de lecture d'annonce mais très peu de contacts ou d'appels. Je pense que la flambée du pétrole n'y est pas étrangère.

De plus, quand tu trouves un "client", ce dernier veut l'avoir quasiment à l'argus ou à la côte de "La Centrale" alors que quand je l'ai acquis en Fevrier 2003, il n'y en avait pas un au prix de ces côtes mais tous bien au dessus.

Ii faut être patient et ne pas se décourager

Bon courage dans ta vente :coucou:

Posté(e)

Tu regardes combien se vend un S4 de 2003 (environ 30-35 pour du neuf à 60-65ke).

Tout est dit. Cela veut dire que le RS4 en 2009 ce sera à peu près la meme chose.

Posté(e)

si je reve d'acheter mon rs4 V8 avec moins de 2 ans,

je compte pas le payer les yeux de la tete ....

le probleme est que passé 20 000 € c dure a vendre une voiture d'occasion

quand t'as 50 000 € pour acheter une caisse d'occaz tu peux te permettre de faire 7500 de plus et avoir une neuve :(

voila pourquoi je veux que des occasions recente et décoté mini de 20 % ....

on perds deja moins :bien:

Posté(e)

T'inquiètes pas, t'es pas le seul, je galère comme un fou pour vendre mon RS4, je dois quasiment la donner car pas d'acheteurs potentiels <_<

Posté(e)

salut,

avec le SP98 à bientôt 1E50/litre <_< :colere:

pour vendre une essence normale :bigsmile: passe encore mais 1 essence de plus de 200cv <_< galére

vendez vite, des prévisions annoncent le SP98 à 3E/litre dans - de 10 ans :unsure: <_<

:coucou:

Posté(e)

Le marché des S/RS existe bel et bien. Le problème est le support de l'annonce, et sa spécificité en rapport avec le modèle vendu. Quels supports avez vous utilisé ?

Dommage pour le S4 d's4du54, mais il est 2 ans trop tôt pour moi. :pleure2: C'eut été pourtant le modèle idéal. :wub:

@manulolo : allons, ne soit pas si pessimiste. En effet, si le SP98 est à 3€ le litre ds 10 ans, le mazout sera à 2,80€, et un V6 TDI récent et puissant bouffe quand même ses 10 litres aux 100. <_< Alors niveau économie, franchement, ca sera kifkif... C'est rouler en véhicule individuel qui sera un vrai luxe, toutes motorisations confondues. :bleble:

Par contre, l'avenir du moteur essence doit à mon avis passer par l'injection directe, le downsizing des cylindrées, et le turbo et/ou compresseur pour réduire les consos tout en gardant puissance et agrément. Bref, vaste débat... :rolleyes:

JP

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les garçons.....

monde cruel

Sincèrement dans la conjoncture actuelle (baisse de -6% des voitures neuves à la même période) et un baril qui frise le délire, vendre un V8 est une mission très délicate. Si tu as acheté ton S4 neuve, tu vas sûrement perdre très gros dans cette affaire, non ?

Je crois comprendre que tu achètes le nouveau RS4 V8, beau joujou, une auto de passionné à 100%, ça ! :bien:

Mais pour la revente tu perdras encore plus gros. Je suppose que lorsque l'on dispose d'un tel budget, la perte a peu d'importance.

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Bonsoir les garçons.....

monde cruel

c'est vrai ,pas de bol pour vendre la S4.... :( avec la flambée du pétrole et tout et tout.....

mais je pense effectivement comme Pandavet qu'il existe un marché des S/RS....pourais-t-il nous en dire plus? :coucou:

Bon allez bon courage S4 du 54 :coucou:

Posté(e)

Les autos qui se vendent à prix d'or c'est les clio I, ax/saxo, 205/106 diesel...bref toutes les citadine/compactes diesel atmo de +10ans-150.000kms.

Celui qui veut vendre sa 206Hdi à bon prix (pour le vendeur bien sûr) je pense qu'il doit galérer lui aussi!? Non?

Vu l'offre qu'il y a sur la marché, les acheteurs font jouez la "concurrence"...

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Moi ca ne m'étonne pas, malheureusement !

Je travail dans le secteur "private banking", et malgré ca, on voit bien, que même chez les gens fortunés, ils réfléchissent à 3x avant de dépenser leur argent, alors pense un peu sur les gens normaux dit classe moyenne (supérieure ou pas) qui sont en voie d'extinction du fait de notre pouvoir d'achat qui fond comme neige au soleil !

Tout est bien plus cher dans notre vie de tous les jours quant on voit le prix d'une baguette à 0,85c (env. 5,6 Fr) qu'on a presque rien en voiture neuve en dessous 15.000 eur (100.000 fr) :exclamation:

On part complètement en coui******* ! et l’endettement des ménages, incroyable … :carre:

J'avais commencé un topic sur le prix du pétrole et les effets collatéraux engendrés par cette même hausse (répercutions sur le pouvoir d'achat des ménages etc ... )

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=32745

Topic sur la décote du RS4 B7 : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=32452

Troop. :coucou:

Posté(e)

Il ne faut pas oublier non plus que le prix du pétrole n'est pas la seule cause à la difficulté de vendre un véhicule sportif tel le S4 V8. Il y a aussi la repression outrancière orchestrée entre autre par des associations comme la #CVR, et puis tu as aussi la peur du car-jacking dnas certaines régions.

Ce n'est pas facile aujourd'hui de vendre une sportive tout court je pense, malheureusement.

Posté(e)

Il ne faut pas exagérer non plus avec la baisse du pouvoir d'achat, d'accord les carburants augmentent mais il y a de plus en plus de dépenses en GSM, appareils photos,... qu'il n'y avait pas il y a 10 ans, tout est relatif

Posté(e)

Il ne faut pas exagérer non plus avec la baisse du pouvoir d'achat, d'accord les carburants augmentent mais il y a de plus en plus de dépenses en GSM, appareils photos,... qu'il n'y avait pas il y a 10 ans, tout est relatif

ouhhhhhhh il est bien le petit là !!!

Posté(e)

@S4du54: t'as essayé de la mettre en vente en Suisse? Je suis sérieux. Y'a de la paperasse mais si le prix est intéressant ( l'équipement l'est ), l'acheteur fera peut-être la démarche. :coucou:

Posté(e)

C'est vrai faut pas éxagérer avec le pouvoir d'achat... :rolleyes:

Posté(e)

@S4du54: t'as essayé de la mettre en vente en Suisse? Je suis sérieux. Y'a de la paperasse mais si le prix est intéressant ( l'équipement l'est ), l'acheteur fera peut-être la démarche. :coucou:

heu non j'avoue que l'idée ne m'a pas traversé l'ésprit...

il y a un site ? si tu peux me conseiller...

si je peux en avoir un peu plus que ce que me propose Audi....

Posté(e)

:coucou: tu n'as pas d'offre de reprise de la part du concessionnaire qui te vends la rs4 ? <_<

Posté(e) (modifié)

@ SebEssence :

C'est sur on s'est trouvé plein de truc de consommation dont nous n'avons pas réellement besoin ...

Mais en parlant de relativité, voyez l'augmentation de vos salaires et le coût de la vie normal, sans aller chercher les GSM, auto RS et autres TV HD ;)

@ Tous :

Et je n'ai parlé du post habitation !

qui chez nous (hors Monaco où le studio est à env. 1.000 eur/mois hors charges) donc en France dans les communes comme ; 06190, 06240, etc .. c'est env. 1.000 Eur/mois pour un 2 pièces de 50m² !!!!!!!!!!! ça fait lourd sur un salaire moyen non ?

Ou c'est moi qui suis trop pessimiste et/ou réaliste, ou vous gagnez tous très tres bien votre vie ! et c'est franchement bien pour vous :bien: (hors mythos)

@ S4du 54 :

Je t'envoies mon email en MP, essayes de me faire une annonce word avec au moins une toff, que je la mette au boulot ;)

je ferrais passer aussi le mail à qq personnes ...

Troop. :coucou:

Modifié par Troopery
Posté(e)

www.autoscout.ch et www.car4you.ch sont les 2 principaux en volume. :bien:

Si c'est pas indiscret, la concess te le reprend combien? MP si tu préfères. J'essaierai de voir combien tu peux éventuellement gagner en analysant les annonces ici :coucou:

Posté(e)

si si mais 50K€ ça me fait perdre beaucoup d'argent.....

alors j'essaie de la vendre par moi-même....

pour une voiture de 4700 kms.....

je sais pas quoi faire....

Posté(e)

Je te la loue 500roros par mois le temps que tu trouves un acheteur... :bigsmile:

Posté(e)

Ca monte jusque 60k€ pour les modèles full options de moins de 8000 bornes. ( Vente en concess je précise ). Mais bon les S/RS récents se vendent bien mieux ici, d'où les prix un peu plus élevés.

Posté(e) (modifié)

...

pour une voiture de 4700 kms.....

je sais pas quoi faire....

1/ Garde là ! c'est une tres belle auto ... utilises là ;)

2/ annule ton bon de commande RS4 B7 (tu la prendras d'occaz un peu plus tard, c'est toi qui ferras une affaire ;) )

Troop.

Modifié par Troopery
Posté(e)

2/ annule ton bon de commande RS4 B7 (tu la prendras d'occaz un peu plus tard, c'est toi qui ferras une affaire ;) )

Troop.

c'est la soluce que je choisirai :bigsmile:

plus l'auto est chère neuve, plus tu perdra :( c'est comme sa

il est superbe ce S4 en plus ... :bien:

Posté(e)

Troop.

sa c'est pas une mauvaise idée!

mais bon depuis le temps que S4 du 54 attend sa RS4, bon le bon de commande sa m'étonnerait qu'il l'annule!(ceci dit, chacun fait ce qu'il veut hein!)

et puis bon la joie d'avoir une voiture neuve, et QUELLE voiture! :bien: alors bon faut voir ;) moi je pense que je garderais la RS4 deux ans, histoire d'amortir un peu sa décôte et de bien en profiter! :bien:

Posté(e)

merci les garçons...

j'avoue que je réfléchis encore....

j'en discuterai dimanche à la recontre des Lorrains....

la nuit porte conseil....

audidriver : à te voilà toi !!!! petit fantôme.... :coucou:

Posté(e)

merci les garçons...

j'avoue que je réfléchis encore....

j'en discuterai dimanche à la recontre des Lorrains....

la nuit porte conseil....

audidriver : à te voilà toi !!!! petit fantôme.... :coucou:

:coucou: S4 du 54!

ba oui j'essaie de trouver une solution a ton histoire, même si je suis prêt a la récupérer avant que tu l'amene au canal! :bigsmile:

+ sérieusement, essaie en Suisse comme la dit Quickmick, c'est peut-être un bon filon vu le nombre de S4 et de RS4 la-bas! :)

Posté(e)

Bah c'est sur qu'en achetant neuf une S, et en la revendant aprés 5 ou 10000kms, tu vas pas faire une affaire, et tu vas perdre beaucoup d'argent.

Il n'y a pas de solution miracle...hormis le fait de la garder....(ce que je ferais car ça commence a faire pas mal de roros pour rien)

Posté(e)

oui je commence à me poser des questions...

je pense que je vais annuler, j'attends dimanche la recontre des "amis lorrains"

Posté(e)

oui je commence à me poser des questions...

je pense que je vais annuler, j'attends dimanche la recontre des "amis lorrains"

attent 6 voir 12 mois et prend ton petit RS4 V8 d'occaz a 10.000 € de moins :bien:

ce n'est qu'un avis perso :coucou:

Posté(e)

Salut, je suis très triste de voir que nous risquons d'avoir un new RS4 en moins sur le forum. :(

Mais je te comprends, tu vas perdre de l'argent et si tu ne peux pas l'assumer sans risque, tu peux très bien repousser ton achat de quelques mois. :)

Après, les véhicules qui te plaise sont des voitures passion, et pour une passion on peut se permettre de perdre de l'argent, le tout est de savoir si cela te met en danger en cas de coup dur... <_<

Le problème n'est pas tant de savoir si tu prends ou pas le RS4, car si tu veux vraiment aujourd'hui un RS4 tu n'as pas le choix, il faut banquer. Et si c'est pour l'acheter dans quelques mois je ne suis pas sur que ca vaille le coup, car ton S4 aura encore baissé pour être vendable entre 40000 et 45000 euros. Il te faudra toujours quelques mois pour le vendre, et le RS4 d'occas risque d'être rare et cher, donc tu ne retrouveras pas les 10000 euros perdu par rapport à aujourd'hui. :(

En fait il aurait fallu que tu achetes un S4 d'occas au lieu du tien neuf, mais là c'est trop tard. Tu te trouves avec un véhicule recent qui va continuer à beaucoup décoter et le véhicule qui te plais est neuf.

Dur dileme, mais si tu ne veux pas trop perdre il faut que tu fasses un choix, et pour moi je ne vois que garder le S4 plusieurs années, ou passer au RS4 plus exclusif et aussi le garder quelques années.

Je pense qu'en pourcentage le RS4 décotera moins vite, il perd environ la moitié de sa valeur en six ans contre 4 pour un S4. Si tu le vends environ au bout de 3/4 ans tu peux perdre autant que si tu gardes ta S4 durant la même période. C'est jouable, et à toi de voir si le plaisir que va t'apporter le RS4 vaut le coup de "tenter'. :bien:

PS: tu ne gagneras jamais d'argent avec une voiture, sauf cas exceptionnel, c'est pour ca que je ne parle que de perte. :unsure:

Posté(e)

En fait je trouve que perdre 10k€ n'est pas enorme comparé au prix de la voiture.....a mon avis ton S4 va prendre une grosse claque dans 6 mois à un an quand tout le monde parlera de le NEW A4 qui arriverra en fin 2007, on verra aussi l'A5 debarquer etc.......il sera très difficile à vendre et bien plus que maintenant je pense, là tu taperas à 40k€ dans un an.......finalement avant qu'un RS4 soit derivé de la NEW A4, il faudra un moment et il perdra peut être moins vite.......même si pour une voiture à 80k€ elle perdra bien 40k€ en 5 ans quand même.....

La tu as une solution de ton garage qui est honnete je trouve, garde là et ne cherche pas trop à vendre par toi même c'est galère et tu ne vas pas gagner grand chose à part prendre des risques. A l'heure actuelle, où on achète une voiture d'exception type S4 et + et on perd de l'argent, beaucoup d'argent où on a du mal à accepter cela et on se dispense de ce genre d'achat....en fait il faut le faire une fois pour voir si c'est supportable car la passion pour l'automobile se mesure à ce moment là....si maintenant tu pense que 10k€ c'est trop de perte et que qqun t'avais fait miroiter qu'un S4 se revend bien et au dessus de la cote et bien on t'a mal renseigné sinon perdre avec une voiture est une obligation pas un choix.

A+

Posté(e)

Pour moi ce genre de voiture, faut les acheter neuves quand on peut s'assoir sur la somme totale!

aprés qu'e on est patron ,je sais depuis peu ce que c'est :) ben vaut mieu faire des bonnes affaires, acheter de l'occas récente pour etre sur de la revente. et surtout ne pas s'assoir sur 20% mini de j'imagine 60 K€ ... :bien:

ma prochaine serra une audi et encore en occasion récente!

qd on économise les 20-25% sur la voiture neuve on s'en fou d'avoir 3000km au compteur!!!

et au moins en cas de coup dur on peut toujours la revendre :bien:

Posté(e)

Voilà le bon de commande :

pour répondre à vos nombreux MP.

Merci à tous de vos idées et positions, c'est agréable de pouvoir en parler.

Pour résumer, la perte sur le S4 n'est pas le seul argument qui me pose problème, il est bien entendu aussi financier, augmentation de l'emprunt, de l'assurance, de la consommation, bref, que de questions......

Posté(e)

Pas généreux pour la remise (4000E)?

Sinon j'en ai vu une avec:

T.O

feux adaptatifs

GPS

Mémoire,

800kms, avril 2006 soit: 64KE TVA à 19,6%

Concession Audi de l 'autre coté de la frontière.

Posté(e)

Pour la remise, laisse-moi négocier ta prochaine titine! Et tu me paies en bières belges! :bigsmile:

Posté(e)

Pour la remise, laisse-moi négocier ta prochaine titine! Et tu me paies en bières belges! :bigsmile:

je sais je suis une truffe en affaire....

:(