Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien que de voir leur site internet qui renvoie tout sur le même lien,je me pose des questions <_< <_<

Posté(e)

salut, laisse tomber O2. Oublies ; loin d'etre le top :coucou:

Posté(e)

En RP tu as tout simplement le partenaire de ce forum...sa publicité apparaît alternativement avec les autres: ABT Viacom.

Ou bien: MTM-france.

Posté(e)

En RP tu as tout simplement le partenaire de ce forum...sa publicité apparaît alternativement avec les autres: ABT Viacom.

Ou bien: MTM-france.

Je viens d'aller voir ABT Viacom, ils proposent une modif du 3.0 V6 220cv ===> passage à 290cv !!! Malheureusement, pas de prix annoncé pour cette modif.... je crains que ce soit hors de prix <_<

Posté(e)

Je viens d'aller voir ABT Viacom, ils proposent une modif du 3.0 V6 220cv ===> passage à 290cv !!!

Sur un atmo, ca sera forcément hors de prix. :( En plus, sur une multitronic, les préparateurs ne sont pas très chauds. <_<

Chez Abt, tu as une réduc si tu es membre du club. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Faut contacter qui pour devenir partenaire du site?

Comme je suis un peu dans le milieu cela pourrait être intéressant, et bien entendu les membres auraient leur réduction :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois savoir qu'Oettinger, excellent préparateur au demeurant, est en liquidation judiciaire. :(

JP

Posté(e)

Sur un atmo, ca sera forcément hors de prix. :( En plus, sur une multitronic, les préparateurs ne sont pas très chauds. <_<

Chez Abt, tu as une réduc si tu es membre du club. :bigthumbup:

JP

la modif du v6 3.0 tdi (233cv>272cv) est à 2063€

toutes les autres modifs de diesel tournent entre 1200€ et 1700€

la modif du 1.8T (163cv>193cv) est à 1513€ (c'est un atmo aussi...)

Alors... à ton avis ? ...Combien pour le v6 3.0 essence ?

Ils écrivent :

- optimisation de la gestion electronique

- kit compresseur

- montage

Est ce que cela signifie qu'ils montent un turbo ???

Est-ce que certains ont déjà fait faire ce genre de modif sur leur audi ?

Je suppose que ça fait sauter l'extension de garantie ça.... :s

Posté(e)

Je crois savoir qu'Oettinger, excellent préparateur au demeurant, est en liquidation judiciaire. :(

JP

Intox,la maison Oettinger existe toujours,ceci étant racheté,tout simplement.... :bien: :bigthumbup:

En france,toujours le même fournisseur.... :bien: :bigthumbup:

Sté Trendel....

Scorpion ;) :jap:

Posté(e)

Juste pour info (et confirmation) : lorsqu'il y a préparation (Abt par exemple) on s'assoit sur la garantie ? et quid de l'assurance (prévenir ou pas - je pense connaître la réponse mais en cas de gros accident qu'en est-il de la couverture ?)

Merci d'avance pour vos lumières ;)

Au :dodo:

Posté(e)

Juste pour info (et confirmation) : lorsqu'il y a préparation (Abt par exemple) on s'assoit sur la garantie ? et quid de l'assurance (prévenir ou pas - je pense connaître la réponse mais en cas de gros accident qu'en est-il de la couverture ?)

Merci d'avance pour vos lumières ;)

Au :dodo:

Par ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=13885

Posté(e)

Merci de m'avoir indiqué la bonne direction... :)

Un peu abusé ces histoires de préparation légales et garanties en Allemagne et qui sont hors-garantie en France... :furious:

Posté(e)

Réponse officielle de ABT Viacom à ma demande d'information: « Nous ne faisons pas de prépa moteur avec boîte multitronic »

Et merde...