Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]A quel age votre S3??


skodars

Messages recommandés

coucou.gif bonsoir a tous cela fait pas mal de temps que je traine sur le forum car je suis fan de la S3 (oups malheureux) dU S3 vraiment cette voiture est la parfaite sportive compacte a mes yeux. Alors voila je me demandais a quel age vous aviez eu votre premier S3 ou a defaut de S3 votre premier S merci d'avance pour votre reponse et pendant que j'y suis que faisiez vous a l'epoque. Pour ma part j'ai 20 ans et je suis etudiant en chirurgie dentaire... mais je gagne pas encore assez enfin je gagne rien du tout meme et je ne roule que dans une modeste skoda Fabia RS (pas de moqueries svp) qui a un bon petit moulin un TDI 130 qui me permet de bien m'amuser mais bon il est vrai que le S3 c'est qunad meme la galaxie au dessus. merci encore bien.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

coucou.gif

C'est deja bien tu sais de rouler la dedans sans gagner sa vie biggthumpup.gifrolleyes.gif

 

Sinon, perso j'ai 25 ans, et c'est ma 2eme.....la premiere a 24.....voila voila....bon surf sur le site biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes blink.gif c déjà sympa comme voiture, j'en ferai bien mon quotidien pour aller au taf, ça me coûterai moins cher biggthumpup.gif

 

Sinon ma première Audi et actuelle S3 à 30 ans, alors que j'étais au chômdu sad.gif. Mais c connu c les chomeurs qui ont le plus les moyens bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme c'est sympa l'italie pour moi le principal probleme serait d'assurer la voiture je pense parce qu'en jeune conducteur meme avec la conduite accompagnée c'est mini 2000 euros et encore pour les assurances qui acceptent d'assurer ce type de vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'un conseil à te donner, ne sabote pas tes études, je pense que dans 10 ans, tu seras en "S" et pourras largement espérer rouler en "RS"...

patience, et éclate toi bien sur ce site... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'un conseil à te donner, ne sabote pas tes études, je pense que dans 10 ans, tu seras en "S" et pourras largement espérer rouler en "RS"...

patience, et éclate toi bien sur ce site... bien.gif

62224[/snapback]

 

 

+1 : fait comme moi études études et ensuite diablotin.gifhot.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes études, je m'étais achete une Peugeot 106 XR 1.1 d'occas avec 70000kms. J'avais fait un credit Etudiant de 26000Frs sur 3ans remboursable apres mes etudes. J'étais bien content !

Quand j'ai commencé à bosser (ptain 7ans déjà !) , j'ai échangé la 106 1.1 contre une S16 la première année...

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ca moi aussi j'ai commencé avec la 106 noire de ma maman mais j'ai vite changé pour ma skoda alors j'ai bonne espor de finir en allroad j'adore aussi cette voiture ca en impose un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ca moi aussi j'ai commencé avec la  106 noire de ma maman mais j'ai vite changé pour ma skoda alors j'ai bonne espor de finir en allroad j'adore aussi cette voiture ca en impose un max

62427[/snapback]

 

Moi aussi j'ai commençé en 106 1.1 i biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif Et elle roule toujours aussi bien d'ailleurs (165000 kms blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commençé en 106 1.1 i  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  Et elle roule toujours aussi bien d'ailleurs (165000 kms  blink.gif )

62431[/snapback]

 

 

MDR !!! Moi j'avais une 106 XN 954 cm3 boite 4 vitesses, je montais a 170 avec et j'avais limite les timpans crevés... ensuite je me suis offert une opel tigra 90cv neuve puis enfin un S3 260cv et je suis pas pret de changer car je n'ai pas trouvé

aussi bien en rapport performances/consommation/prix

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! Moi j'avais une 106 XN 954 cm3 boite 4 vitesses, je montais a 170 avec et j'avais limite les timpans crevés... ensuite je me suis offert une opel tigra 90cv neuve puis enfin un S3 260cv et je suis pas pret de changer car je n'ai pas trouvé

aussi bien en rapport performances/consommation/prix

 

biggthumpup.gif

62516[/snapback]

 

quoique une petite RS4 préparée chez MTM à 500cv ca doit le faire bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commençé en 106 1.1 i  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  Et elle roule toujours aussi bien d'ailleurs (165000 kms  blink.gif )

62431[/snapback]

Comme quoi, on est tous pareil ! bien.gif

J'ai revendu la 106 à 146000kms, neuve comme au premier jour... snif. rolleyes.gif

Modifié par allroadusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on est tous pareil ! bien.gif

J'ai revendu la 106 à 146000kms, neuve comme au premier jour... snif. rolleyes.gif

62525[/snapback]

on est chez audi là, arretez l'apologie de la 106... biggthumpup.gif

cousin, je vais bientot te traiter d'américain...

 

il faut bien commencer avec qqchose, j'ai débuté moi aussi avec la 106 ess de ma mère... elle démarrait jamais l'été... enfin, elle m'amenait du point A au point B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est chez audi là, arretez l'apologie de la 106... biggthumpup.gif

cousin, je vais bientot te traiter d'américain...

 

il faut bien commencer avec qqchose, j'ai débuté moi aussi avec la 106 ess de ma mère... elle démarrait jamais l'été... enfin, elle m'amenait du point A au point B...

62564[/snapback]

moi elle démarrait avec le starter et quand je l'oubliais ca puait l'essence... elle bouffait du 8L/100 quand meme la sal... a un litre près c'est la conso de mon S3 avec 200cv de moins hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle démarrait avec le starter et quand je l'oubliais ca puait l'essence... elle bouffait du 8L/100 quand meme la sal... a un litre près c'est la conso de mon S3 avec 200cv de moins  hot.gif

62605[/snapback]

MDR....MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle démarrait avec le starter et quand je l'oubliais ca puait l'essence... elle bouffait du 8L/100 quand meme la sal... a un litre près c'est la conso de mon S3 avec 200cv de moins  hot.gif

62605[/snapback]

 

La mienne c'était le modéle 1.1 Injection donc elle était trés sobre mais était équipée d'une boite longue et donc il m'arrivait de bloquer le compteur diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif Ca hurlait la dedans , sur l'autoroute biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai 26 ans et ma premiere S3 à cet age là. smile.gif

Fais comme moi, fini tes études garde ton TDI (moi j'avais une Ibiza tdi 110 sport), comme ça tu économises en essence et tu ne depenseras pas tout dans ta voiture. smile.gif

Moi aussi c'était des études longues (6 ans), mais je ne me fais pas de soucis pour toi, 2 mois de rempla dans les iles et tu pourra te payer un S3. bien.gif

Je crois que tu peux meme commencer à travailler avant ton doctora comme assistant, donc le prix de la S3 chuttant tu l'auras très vite. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'était le modéle 1.1 Injection donc elle était trés sobre mais était équipée d'une boite longue et donc il m'arrivait de bloquer le compteur  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif Ca hurlait la dedans , sur l'autoroute  biggthumpup.gif

62618[/snapback]

Moi idem ca hurlait tellement que j'ai du investir dans un autoradio plus puissant... une fois pour faire le trajet Metz-Epinal jusqu'à la caserne (et oui j'ai fait mon service moi blink.gif ) je me suis pris un nid de poule, j'ai du m'arreter et oh surprise, la jauge du niveau d'huile etait sortie toute seule de son orifice !!

Serieux c'est une voiture marrante, de chouilleur,... j'ai un pote qui l'a baptisée au vomis de singe en sortant de boite... hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première S3 1 mois après mes 23 ans, après avoir roulé en A3 1.8T 180cv (ma première voiture ) pendant 1 an.

 

Maintenant j'ai rétrogradé (vieille golf pourrave biggthumpup.gif ), mais je vais pas tarder à racheter une vraie voiture, je commence à avoir les yeux qui piquent ... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première S3 1 mois après mes 23 ans, après avoir roulé en A3 1.8T 180cv (ma première voiture ) pendant 1 an.

 

Maintenant j'ai rétrogradé (vieille golf pourrave  biggthumpup.gif ), mais je vis pas tarder à racheter une vraie voiture, je commence à avoir les yeux qui piquent ...  bigsmile.gif

62655[/snapback]

 

Moi j'alterne entre ma voiture de fonction (une golf Tdi 130 ) et ma voiture perso (S3 abt 260cv avec le pot qui va bien...)

Evidemment je me sers de mon S3 que le we... et bien je redécouvre le plaisir de conduire chaque we. La semaine jsuis toujours pied au plancher avec la golf et c terrible ce que l'on peut s'ennuyer au volant d'un tdi... y'a rien sous le capot, la zone rouge a 4000 trs on met plus de temps a l'atteindre que la zone rouge a 7000 du S3 et dans un vacarme digne d'un bon vieux tracteur des années 70...)

Non sérieux des fois je me demande comment les gens font pour rouler en diésel... se faire autant de mal aux oreilles pour economiser quelques euros dans un carburant qui fume noir et qui est 10x plus polluant que le bon vieux sans plomb 98. Si le diésel était aussi intéressant on aurait des V12 TDI en F1 qu'en pensez vous ? Voire meme des tondeuses avec moteur diésel bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un TT ca compte ?

 

Alors 23 ans pour un TTCQ 225ch apres avoir une a3 ambition 2.0 tdi, une leon top sport 1.9 tdi 150, une 206 xs 2.0hdi et une clio chipie 1.2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  bonsoir a tous cela fait pas mal de temps que je traine sur le forum car je suis fan de la S3 (oups malheureux) dU S3 vraiment cette voiture est la parfaite sportive compacte a mes yeux. Alors voila je me demandais a quel age vous aviez eu votre premier S3 ou a defaut de S3 votre premier S merci d'avance pour votre reponse et pendant que j'y suis que faisiez vous a l'epoque. Pour ma part j'ai 20 ans et je suis etudiant en chirurgie dentaire... mais je gagne pas encore assez enfin je gagne rien du tout meme et je ne roule que dans une modeste skoda Fabia RS (pas de moqueries svp) qui a un bon petit moulin un TDI 130 qui me permet de bien m'amuser mais bon il est vrai que le S3 c'est qunad meme la galaxie au dessus.  merci encore  bien.gif

61996[/snapback]

salut moi j'ai commencer par un gt turbo,puis une saxo vts 16v et maintenant un beau s3.cette dernierre je l'ai eu a 25 ans.tchuss ap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH.......si ont fait l'historique, moi c R5, Saxo 1.4, golf VR6(ouahou, ça fait drole de passer de 1.4 à 2.8.... blink.gif ) puis 328CI (vraiment molle.... rolleyes.gif ) puis S3, puis A4 3.O V6 puis golf TDI 150 ( plus jamais de diesel!!!!!) et RE-S3.....voili voilou..soyez pas étonné du nombre de changement, je roule enormement et ne garde donc pas mes autos trés longtemps, afin d'avoir un turn-over important et ainsi de pas trop perdre biggthumpup.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eu mon S3 à 32 ans.

 

Avant :

 

Golf 1 gti 1.600Cc

205 Gti 1.9l

405 Sri auto prépa Gutmann

Opel Astra 2.0l 16v Gsi 150cv

Seat Toledo 2.0l Gt

Golf III Vr6

 

+ quelques babioles en doublons achetées à plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 21 ans pour moi..

Avant c'était une A3 1,8T 180cv que j'ai eu a 19 ans..

Et avant Polo 75

 

J espère continuer avec la prochaine S3 ou RS3... si ils se décident à la sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

Pour ma part, j'ai eu mon S3 à 22 ans... cool.gif

Vive l'armée: c'est elle qui me paye! je suis élève pilote. (la je crois que je me la pète un peu... diablotin.gif )

Fonctionnaire= crédit facile... ange.gif

Apparament, comme les autres ont dit, je pense que médecine te permettra de rouler en RS bien plus vite que moi!

 

Et pour première voiture: Suzuki Alto! 1000cm3, 50 ch...mais c'est pas une moto! tongue.gif

Qui connait? smile.gif

Puis audi A3 TDI 110 après mon engagement... ca tirait un peu court... biggthumpup.gif

Bonne route, et gaffe aux schtroumfs!

 

PS: ce propos, lisez l'article qui leur est consacré dans autoplus de ce mois-ci: j'en tremble encore.. Edifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est 22 ans et c'est pas la premiere sportive que j 'ai eu biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

63609[/snapback]

a j oubliai avant j ai eu

 

205 XS 18 ans

golf II 90S 18 ans

lancia Y 18 ans

clio williams casser par renault 20 ans

clio RSII 20 ans

audi S3 22 ans

 

et aussi 250CR a 18 ans

et hornet 600 a 21 ans

et la future Z1000 pour mes 23 ans biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Modifié par jujuS3ABT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'un conseil à te donner, ne sabote pas tes études, je pense que dans 10 ans, tu seras en "S" et pourras largement espérer rouler en "RS"...

patience, et éclate toi bien sur ce site... bien.gif

62224[/snapback]

 

Hello

 

Je dirais même plus tu pourras peut etre rouler en S mais 996 Carrera 4S ou d'ici la 997 Carrera 4S.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif  bonsoir a tous cela fait pas mal de temps que je traine sur le forum car je suis fan de la S3 (oups malheureux) dU S3 vraiment cette voiture est la parfaite sportive compacte a mes yeux. Alors voila je me demandais a quel age vous aviez eu votre premier S3 ou a defaut de S3 votre premier S merci d'avance pour votre reponse et pendant que j'y suis que faisiez vous a l'epoque. Pour ma part j'ai 20 ans et je suis etudiant en chirurgie dentaire... mais je gagne pas encore assez enfin je gagne rien du tout meme et je ne roule que dans une modeste skoda Fabia RS (pas de moqueries svp) qui a un bon petit moulin un TDI 130 qui me permet de bien m'amuser mais bon il est vrai que le S3 c'est qunad meme la galaxie au dessus.  merci encore  bien.gif

61996[/snapback]

 

 

Hello

 

J'avais pas répondu a la question!

 

Alors

 

18 ans 125 NSR

19 ans Citroeen ZX 1.4

20 ans GT Turbo

26 ans Clio RS

27 ans S3 Préparé Fochesato 270 cv

29 ans Porsche 996 Carrera 4S + 206 S16.

 

Bye

 

Moralité : Travailles a l'école!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité : Travailles a l'école!

 

Hey je suis plus a l'ecole je suis a la fac quand meme wink.gif

Merci a tous pour vos reponses je vais attendre un peu encore quant a la carrera 4s ca fais beaucoup.

Au fait une autre question vous les avez achetés plutot neuves ou d'occas vos belles? ( A mon avis beaucoup d'occas mais je demande quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensait être plutôt jeune pour avoir déjà une S3....

blink.gif

dry.gif

hé bien la majorité des autres possesseurs pourraient être mes ptits frères!!!!

unsure.gif

J'ai 24 ans... alors respect les jeunes!!!! biggthumpup.gif

 

bigsmile.gif

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...