Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour les anciens pocesseurs d'A3 et également nouvelles A3, si vous avez la clim mais pas la température extérieur, il est possible de la faire apparaitre mais en passant chez le concessionnaire

pour plus d'info demandé le programme

Posté(e)

voilà pour les anciennes

dans l'adresse 17 du porte instrument , allez en adaptation canal 18, ici on y trouve des valeurs 0 ou 1

XXXXX --> X en 0 ou 1

il faut prendre l'avant dernier chiffre de la pile et mettre à 1 pour la température extérieur, le dernier est la montre radio piloté

exemple

valeur dans le canal -->> 1 correspond à 00001 donc là il faut mettre 11 comme valeur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour les nouvelles A3

encore plus simple (option fonctionne UNIQUEMENT si vous avez la clim mais sans affichage de la T° extérieur)(l'affichage se fait sous l'horloge)

dans l'adresse 17 du porte instrument , allez en adaptation canal 20

valeur 2--> sans montre, sans affichage de la température

valeur 1--> tout fonctionne (des malins chez Audi)

Posté(e)

voilà pour les anciennes

dans l'adresse 17 du porte instrument , allez en adaptation canal 18, ici on y trouve des valeurs 0 ou 1

XXXXX --> X en 0 ou 1

il faut prendre l'avant dernier chiffre de la pile et mettre à 1 pour la température extérieur, le dernier est la montre radio piloté

exemple

valeur dans le canal -->> 1 correspond à 00001 donc là il faut mettre 11 comme valeur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour les nouvelles A3

encore plus simple (option fonctionne UNIQUEMENT si vous avez la clim mais sans affichage de la T° extérieur)(l'affichage se fait sous l'horloge)

dans l'adresse 17 du porte instrument , allez en adaptation canal 20

valeur 2--> sans montre, sans affichage de la température

valeur 1--> tout fonctionne (des malins chez Audi)

Pa besoin de faire tout ça ... il suffit d'aller sur la clim, canal 55 et tu obtiens la température extérieur ... :coucou:

Posté(e)

Pa besoin de faire tout ça ... il suffit d'aller sur la clim, canal 55 et tu obtiens la température extérieur ... :coucou:

Il l'a veut surement sur l'odb, comme toutes les audi.

Posté(e)

oui, mais tu ne peux pas rester sur le canal 55 éternellement!

ba si ... je pe rester dessus éternellemen, jusqu a ce que j'enleve moi meme ... je fais ça tous les jours, et si cest pas la temperature extereiru, cest la vitesse ... ou temperature moteur ke je met ... en tt cas qd je fais paris strasbourg ou paris nice, je le mets et ca bouge pas, et jpe le mettre en meme temp ke je met la clim ...

Posté(e)

Oui mais c'est quand meme plus chiant de faire toutes ces manip sur la clim quand tu peux avoir l'info directement affichee dans le PI.

Posté(e)

Oui mais c'est quand meme plus chiant de faire toutes ces manip sur la clim quand tu peux avoir l'info directement affichee dans le PI.

Ouai, mais non ... car ta juste a le faire pendant que ta voiture tourne au démarrage, entre temps ça chauffe ton moteur, ça prend 30 seconde même pas ... :) et c'est pas couteux, c'est gratuit et sans prise de tete a réinstaller un truc :)

Posté(e)

Comme tu veux.

J'ai eu un A3 8L et je regardais la temp moteur pendant la duree de chauffe et je sais que c'est chiant de faire la manip, surout d'appuyer 55 fois sur le bouton + pour avoir le canal 55.

Mainenant si tu trouves ca aussi paratique que de regarder dans le PI... :bigthumbup:

Posté(e)

Comme tu veux.

J'ai eu un A3 8L et je regardais la temp moteur pendant la duree de chauffe et je sais que c'est chiant de faire la manip, surout d'appuyer 55 fois sur le bouton + pour avoir le canal 55.

Mainenant si tu trouves ca aussi paratique que de regarder dans le PI... :bigthumbup:

Perso, pas besoin d'appuyer 55 fois, tu garde ton doigts dessus et ça défile rapidement jusqu'au canal 55 ... ça prend moins de 10 seconde ... :bien:

Posté(e)

Perso, pas besoin d'appuyer 55 fois, tu garde ton doigts dessus et ça défile rapidement jusqu'au canal 55 ... ça prend moins de 10 seconde ... :bien:

Pour prendre moins de temps tu appui longtemps sur le - vu qu'il y a à peu pres 70 canaux, c'est plus rapide en partout du haut :coucou:

Je crois qu'on peut jouer aux cons longtemps comme ça. Moi aussi quand j'avais mon calorstat qui deconnais, je me mettais sur le 49, c'est long et chiant. Si c'est une info que tu peux avoir directement sous les yeux, autant se faire chier 5 minutes pour le mettre sur le PI. En plus avec la temperature exterierure sur le PI tu peux mettre une autre info sur la clim.

Posté(e)

@Mac Lane : merçi beaucoup pour ces astuçes trés intéressantes :bien:

@S-Line 94 : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

d'ailleurs te gène pas pour en balancer un maximum :hot: (vu que tu as vraisemblablement accés à certaines infos :eldiablo: )

Posté(e)

@S-Line 94 : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

quand j'ai dit tu restes appuyé c'est soi sur le - soi sur le + , on m'aura compris <_<

Posté(e)

quand j'ai dit tu restes appuyé c'est soi sur le - soi sur le + , on m'aura compris <_<

Te fache pas :bigsmile:

Quand j'aurais mon VAG COM je te le mettrais :bigthumbup:

Posté(e)

ouais ...et quand on appuie trop longtemps/souvent sur les commandes +/- il ya la peinture du plastic qui fout le camp :colere:

Posté(e)

Te fache pas :bigsmile:

Quand j'aurais mon VAG COM je te le mettrais :bigthumbup:

Franchement tu serais cool qu'on se rencontre pas pour le mettre mais pour faire des teste je veux bien ! :bien: tu es d'arceuil, je suis du 94 aussi ... pas loin ...merci

Posté(e)

Franchement tu serais cool qu'on se rencontre pas pour le mettre mais pour faire des teste je veux bien ! :bien: tu es d'arceuil, je suis du 94 aussi ... pas loin ...merci

Aucun probleme, une seule condition => QUE MA PROPOSITION D'ACHAT GROUPE SOIT VALIDEEEEEEEE !!!

Des que je l'ai bien pris en main (en faisant tout et n'importe quoi, sans aller toucher trucs que je connais pas), je te le ferais savoir. Je ne veux pas que tu sois mon beta-testeur tu comprends ?