Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le TT est en dépot vente, et je reçois ce week end mon A4 si tout se passe bien :bien:

Je l'ai acheté dans une concession allemande et il me l'amène dimanche (c'est cool non!)

Description de la bête :

A4 V6 TDI Quattro 180 berline de 2003, 20200 kms

S-Line, pack extérieur, grise Avus

Xenon plus, Bose, retro jour/nuit auto

siege sport cuir/tissus chauffant

allumage feux auto, ...

Voici une 1ère photo prise au garage pour faire patienter les pandas jusqu'à ce week end :bigsmile:

Image IPB

Vivement Dimanche :bien:

Posté(e)

Trés jolie véhicule, et superbement équipé en plus. Belle acquisition. Allez Dimanche, c'est moins loin que fin Juin ;)

Posté(e)

ouais la config a l'air sympa ! :bien: :bien:

vivement d'autres photos !! :hot:

Posté(e)

Dès que tu as ta voiture penses à faire fixer ta plaque avec des rivets pop.

Siinon c'est une amende 45 Euros . :bleble:

Sinon belles jantes!! :bien:

Posté(e)

J'adore ce kit, discret et beau ! dès que tu l'as, n'oublies pas les photos. :bien:

Posté(e)

y'a pas à dire....une audi A4 s-line en gris avus c'est la classe. :bien:

Vivement dimanche pour d'autres photos !! :Forum68:

Posté(e)

ci c'est pas indiscret tu l'a payé combien ?? je suis en négoc avec un véhicule +/- identique et j'aimerais un comparatif

Posté(e)

:coucou: DJLee :bienvenue:

pas mal, l'engin, dommage qu'il soit gris :eldiablo:

n'oublie pas :Forum68::panda: :bigthumbup:

Posté(e)

He he ! absolument, le noir y'a que ça de vrai !!!!

Sinon superbe config, moteur, finition, options: tout ce qu'il faut pour oublier le TT :bien:

Bonne route avec !

Posté(e)

Merci à tous :)

Ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne pourrais pas rouler avec avant mardi car la sous-pséfecture ne veut pas me donner de numéro provisoire sans les papiers originaux :bleble:

J'aurais comme ça tout le temps de faire des photos Lundi ;)

Posté(e)

Elle est sublîme par contre je suis apparemment le seul à être choqué que la voiture n'est que 20 000kms en 3 ans? <_< Vu le nombre de trafiquage de compteur en Allemagne, un tel kilométrage sur une grosse berline tdi de 3 ans m'aurait fait douté. :unsure:

Posté(e)

C'est une concession et il m'a envoyé le numéro du véhicule pour vérifier dans ma concession. (je ne l'ai pas fait <_< ). J'avais déjà acheté le TT de cette façon et je n'ai pas eu de pb (je touche du bois) :)

Posté(e) (modifié)

De nos jours ce kilometrage/an ne me choque plus <_<

La plupart achete "diesel" d'office sans se demander si ils en ont besoin ou pas... parceque c la mode, ca se revends mieux, ca decote moins, ca marche aussi bien, le jus est moins cher....

Quand je vois les gens qui m'entourent y'a que ca :blink:

Regardez les petites annonces, y'en a pleins des comme ca :unsure:

Quel fou je suis avec mon sp98 :bigthumbup:

Modifié par Minerve
Posté(e)

C'est sûr !

Les gens veulent du diesel, même pour faire 10000 km/an :unsure:

Ceci dit tu ne vas pas retrouver la "patate" du TTR, plus puissant et moins lourd ...

Mais bon, le V6 est souple et onctueux, le couple fait oublier le poids de la bête, bref moi j'adore !

Ce qui me gêne (un peu) c'est le bruit au ralenti, mais on s'y habitue ... les nouveaux 2.7 et 3.0 common rail sont vraiment plus silencieux.

Posté(e)

C'est sûr !

Les gens veulent du diesel, même pour faire 10000 km/an :unsure:

Ceci dit tu ne vas pas retrouver la "patate" du TTR, plus puissant et moins lourd ...

Mais bon, le V6 est souple et onctueux, le couple fait oublier le poids de la bête, bref moi j'adore !

Ce qui me gêne (un peu) c'est le bruit au ralenti, mais on s'y habitue ... les nouveaux 2.7 et 3.0 common rail sont vraiment plus silencieux.

C'est sûr que les côtés "sportifs" du TT et du S3 vont me manquer, mais comme tu dis, l'onctuosité du V6 devrait me plaire :)

Posté(e)

C'est clair que le kilometrage est vraiment bas :blink: ...

Pour exemple, lorsque j'ai acheté la mienne elle avait 15.000km et .... 5 mois.

C'etait un véhicule d'essai/direction. En gros c'est le commercial qui la conduisait et la faisait essayer à la clientele.

Posté(e)

Elle est vraiment superbe, pourtant je ne suis pas fan du gris mais la je dois avouer qu'avec le sline ca change tout.

En plus il me semble reconnaitre les optiques avants de cab (fond noir) : Je me trompe ??

Posté(e)

Ca y est je l'ai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Bon j'ai pas encore pu rouler car j'ai pas de plaques provisoires !

Voici les photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà :bien:

Posté(e)

su-pe-r-be :bien: :ap: :ap:

mais tu aurais pu ranger le seau et le tuyau d'arrosage :P

vivement pour toi que tu recoives tes plaques :hot: :hot: :hot: :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique :bien: !!

J'adore ce coté Sportif de la S-Line :) .

Gasy

Posté(e)

:coucou:

Ou ah ouuu ! MA-GNI-FI-QUI !

Profites-en bien, avec cette voiture, on a le sourire à chaque fois qu'on s'installe au volant !!

Enfin, moi ça me le fait a cgaque fois ...

Posté(e)

Salut DJlee68,

Les photos sont superbes. :bien:

Sans mettre en doute les qualités du photographe ( ;) ) , c'est un peu normal avec une (très) belle voiture...

Par contre, ces photos me rendent un peu plus triste car nous sommes toujours en attente de notre Audi A4 s-line en Gris Avus....encore 4 semaines....snif...et dire que nous aurions pû l'avoir pour Pâques si le commercial ne s'était pas planté lors de la commande initiale.

En attendant, je me régale avec tes photos.

Encore toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Juste une petite question, je constate que le volant n'est pas multi-fonction, est-ce parce que c'est l'ancien modèle B6 ou parce qu'elle provient d'Allemagne ?

A+,

Tomaz

Posté(e)

ouh...la la...

Bon ben dès que je renouvelle, je monte en Sline.... :)

Mais pourquoi pas de plaque provisoire...c'est aussi galère que ça les démarches ???

Vraiment chapeau..

:biere:

Posté(e)

Merci à tous :)

Juste une petite question, je constate que le volant n'est pas multi-fonction, est-ce parce que c'est l'ancien modèle B6 ou parce qu'elle provient d'Allemagne ?

Il n'y a pas de volont 3 branches multifonctions sur la B6 je crois.

Mais pourquoi pas de plaque provisoire...c'est aussi galère que ça les démarches ???

Non mais il faut les papiers originaux pour les faire et je ne les ai eu qu'hier

Posté(e)

C'est un volant sport Trois branches... les seules touches que y'aurait eu, c'est les boutons de passages de vitesse si la voiture avait une boite Multi...

En tout cas ta voiture est une merveille :rolleyes: . Ca va te démarquer du reste des A4 car en France, ce Kit extérieure est très rare... félicitation pour ton acquisition. :bien:

Posté(e)

En tout cas ta voiture est une merveille :rolleyes: . Ca va te démarquer du reste des A4 car en France, ce Kit extérieure est très rare... félicitation pour ton acquisition. :bien:

Merci :)

Posté(e)

Ca y est elle est immatriculée :)

C'est vraiment le pied le V6 :bien:

Posté(e)

J'ai remarqué hier soir que j'avais la fonction leaving/coming home. Seuls les antibrouillards s'allument à l'avant quand j'ouvre la voiture, est-ce normal ?

Posté(e)

c'est normal, c'est comme cela sur la mienne aussi, très pratique en hiver, quand le soleil se couche vite, maintenant, je vais le couper, plus besoin ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Joyeux anniversaire.. :bien:

Merci beaucoup :) (avec un peu de retard ! B) )

Posté(e)

Magnifique!!!!

Je changerais juste la calandre par celle du S4 mais cela n'engage que moi :bien:

Posté(e)

Magnifique!!!!

Merci beaucoup :)

Je changerais juste la calandre par celle du S4 mais cela n'engage que moi :bien:

C'est prévu :bien:

Dis-moi tu es d'où en Corse ? Je suis originaire d'ajaccio :) J'y suis pratiquement tous les étés :) Si tu es d'Ajaccio tu as peut-être aperçu mon ex TT :malelovies: en Aout dernier :)