Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: pourvu que ça dure :bigsmile:

:coucou: les cousins

@Pio: si tu viens avec ton Vag Com, peut-il être utilisé pour mon A6? J'aurai des modif d'EGR à réaliser :eldiablo:

Posté(e)
le neuf c'est qu'il fait encore beau aujourd'hui... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Il fait toujours beau en Lorraine :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour la Lorraine........:coucou:

:coucou: les cousins

Brother........:coucou:

@Pio: si tu viens avec ton Vag Com, peut-il être utilisé pour mon A6? J'aurai des modif d'EGR à réaliser :eldiablo:
Normalement pas de soucis le cable de "cousin-Pio"........est compatible......;)

@Pio : tu va avoir droit à quelques apéro....... :bigsmile: :bigsmile:

Il fait toujours beau en Lorraine :eldiablo:

........+1.........;) :eldiablo:

Posté(e)
Normalement pas de soucis le cable de "cousin-Pio"........est compatible...... ;)

@Pio : tu va avoir droit à quelques apéro....... :bigsmile: :bigsmile:

On est tous cousins de toute façon ! :bigsmile:

Pas de soucis effectivement ... Mais pense à emmener ta procédure, je suis loin de maitriser le truc !

Mais pas trop d'apéros hein, où alors je rentre à pieds ... pfiou, Amnéville - Thionville, c'est un peu loin quand même ! :rolleyes:

Posté(e)

Lol, merci Bartouille. Après une dizaine de jours en Provenc pour la féria de St Rémy, me revoila en Haute-Savoie avant denfin pouvoir accéder à ma maison Vosgienne... Il me tarde

Posté(e)

Vu qu'on m'a inviter à venir m'inscrire, me voici :bigthumbup:

Michaël alias Mika54700

J'habite à jarny (env. 25 km de metz) France

25 ans.

Audi A3 8L 1.8 125ch

J'entend un petit moi qui devrait arriver ds un peu moins de 8 mois maintenant :rolleyes:

Bonne journée à tous compatriotes :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.........:bienvenue:

Il ne te reste plus qu'à rajouter à ta signature l'appartenance à la Lothringen Gruppe........:coucou:

Posté(e)
Bienvenue parmis nous.........:bienvenue:

Il ne te reste plus qu'à rajouter à ta signature l'appartenance à la Lothringen Gruppe........:coucou:

Cad?

Tu parle de ce qui est marquer à côter de groupe??Adhérents LCQA??

Je vais paraître chiant, mais comment on fait :bigsmile:

Sa fait un moment que je roule en audi et que je suis inscrit sur le forum, mais je connaissais pas ce recensement :rolleyes:

Posté(e)

@stephane54............... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ps : quelqu'un ici t'as traiter de mytho....???....... <_< <_<

@mika : stephane54 à répondu......;)

Ps : la signature c'est ce qui s'affiche en bas de mon message (la bannière)...........et tu remarqueras que chez chaques Lorrains il y as une signature Lothringen Gruppe.............c'est pour s'identifier plus facilement....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
pour l'adhérence, il faut payer une cotisation

pour la signature, c'est dans ton profile

Ok

Ah la la, sa fait longtemps que je viens ici mais on en apprends tt les jours :bigthumbup:

Adhéré à quoi???

Posté(e) (modifié)

En tant qu'adhérent à LCQA (La Communauté des Quatres Anneaux) tu deviens "bleu" se qui te donne accès à d'autres sections du forum, des réductions chez certains partenaires, une boite MP plus importante....etc....:coucou:

en tant que membres LCQA : tu a égallement droit à un nombre illimité de petites annonces sur le site...et tu participe à la vie financière de se forum....;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

tu clique sur "mes contrôles" ensuite tu clique sur "Modifier ma signature" tu ecris Lotringen Gruppe et tu choisi la couleur.........:coucou:

Posté(e)
tu clique sur "mes contrôles" ensuite tu clique sur "Modifier ma signature" tu ecris Lotringen Gruppe et tu choisi la couleur.........:coucou:

lothringen avec un h tu voulais écrire .

Posté(e)

tout à fait.............je le tappe tellement souvent que je ne suis pas excusable............ :furious: :furious:

Pour la peine je vais aller boire une vodka-RedBull............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@ stephane54: dis tu me donnes tes jantes copain? :bigthumbup:

Posté(e)
Pour la peine je vais aller boire une vodka-RedBull............ :bigsmile: :bigsmile:

A ta santé, je suis au champagne :bigthumbup:

Posté(e)
@ stephane54: dis tu me donnes tes jantes copain? :bigthumbup:

je peu pas te les donner, il faut les faires repeindre...

:coucou:

Posté(e)

si c'est que ça :bigthumbup:

Posté(e)
Comme ceci :bigsmile:

Oui sauf que la couleur c'est pas rouge, mais "bordeaux"

A ta santé, je suis au champagne :bigthumbup:

beurk............je n'aime plus, j'en ai fait plusieurs "overdose"......... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
beurk............je n'aime plus, j'en ai fait plusieurs "overdose"......... :rolleyes: :rolleyes:

tu as raison laisse le pour les autres qui save l'apprécié . :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les copains, belle journée en perspective :hot:

Posté(e)

J'ai un cousin d'Alsace qui vient passer sa journée au Zoo d'Amnéville, ça faisait 3 fois qu'il repoussait sa venue à cause du temps :P

Enfin il fait beau!

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

Enfin une belle journée :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

j'espère que le beau temps va rester, demain, 1000km de Spa :eldiablo: