Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et moi qui croyai que c'etait un medicament, ça marche bien les lendemain de cuite :bigthumbup:

j'espere juste que la prochaine sortie se deroulera le 16 sinon je ne pourrai à nouveau pas etre present

et pis j'espere qu'il y aura de la toernichoise :eldiablo:

Posté(e)

@Kod : moi aussi j'espère qu'il y auras de la toernichoise........mais pas trop mousseuse.......:hot::hot:

Posté(e)

:coucou: les gars, je vais allez voir s'il en a, que je ne soit pas pris au dépourvu :biere: ;)

KoD, je t'ai ajouté pour le 16, et pour le moment, c'est la date qui l'emporte :bigthumbup:

Posté(e)

c'est bon ça :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà, 40 MP envoyés, pour raffraichir la liste, et pour prévenir de la rencontre de début septembre :bien:

ça risque de chauffer dans ma boite de réception :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, amis, cousins et voisins :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

... les voitures :bigthumbup:

bon, sa ce bouscule pas au portillon les reponses, ils sont tous en vacance :eldiablo:

j'espère que personne n'a mal interpreter ma phrase, quand je disais ceux qui viennent plus sur AP, qui n'ont plus d'Audi, ou qu'ils ne veulent plus faire partie de la Lothringen :unsure:

Parcequ'ici, nous accepetons tout le monde, avec ou sans Audi, même sans voiture :eldiablo: du moment qu'il soit Lorrain, et qu'il (elle) a envi de petite rencontre sympa :biere:

:hot: :hot: :hot:

Modifié par marvax
Posté(e)

salut la lorraine...

retour de vacance aujourd'hui, et quel plaisir de retrouver le soleil lorrain...

je viens de lire ton mail marvax, alors je prends les renseignements (lieu date disponibilité) et je te réponds

pour ta petite phrase à la fin, pour moi pas de soucis, si il faut prendre des gants avec tout le monde, on en fini plus

à bientot

Posté(e)

rebienvenue parmis nous...........sous le "soleil"....... :bigsmile: :bigsmile:

@xav : moi je n'ai pas eu le mp, donc je ne peu pas te donner mon avis.........et de toutes façon se qui veulent nous trouver savent ou on "squatte"...;)

Posté(e) (modifié)

je me rapelle plus exactement ce que j'ai mis, j'espère juste que ceux qui n'ont plus d'Audi n'ont pas cru que je les mettais dehors :unsure:

Sinon, Steph@ne, le lien est dans ma signature :bien:

Bart, je n'ai envoyé le MP qu'aux personnes n'étant pas passées sur le topic ;)

Modifié par marvax
Posté(e)
j'espère juste que ceux qui n'ont plus d'Audi n'ont pas cru que je les mettais dehors :unsure:

mais si, mais si... c'est exactement ce que tu voulais dire :eldiablo:

Posté(e)

quand il seront dehors qu'ils n'hesitent pas à laver nos voitures........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bof, avec ce temps, la pluie s'en charge <_<

Posté(e) (modifié)

pour moi lavée........ça veut dire passage d'un gant de lavage avec deux seau d'eau + séchage dans les règles de l'art + passage d'une couche de cire.......:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Les Lorrains :coucou:

Petit passage de Frenchy tout a l'heure a la maison pour boire quelques mousses et faire de petits essais S3 et 330.

Bien sympathique tout ca :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de ne pas m'avoir invité.......... <_< <_< :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

ouais, c'est vrai quoi :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

match S3/330 :Forum68::Forum68::Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

Bart, vieux jaloux :bigsmile:

Xav, ce n'etait pas S3 contre 330, c'etait d'abord l'S3 puis la 330.

Puis bon de toute facon, si l'S3 etait d'origine, j'aurais peut etre pu prentendre a ce qu'elle ne voit que ma plaque arriere :eldiablo: , mais la, c'est meme pas la peine :bigthumbup: Il avance bien le "mini" Kangoo :o

Posté(e)

:coucou: les amis

Gasttton, je parlais juste de photos, les 2 ensembles :vert: :vert: :Forum68:

Posté(e)

:coucou: , en même temps vu la pluie ça ne sevait à rien de faire des phots, ce Week end sous le soleil ce sera mieux :bigsmile:

@Marvax: Stephane54 et Staph@ne sont deux personnes différentes, on commence à en avoir un paquet de Stephane par chez nous d'ailleurs.

Allez bonne journée les cousins

Posté(e)
Stephane54 et Staph@ne sont deux personnes différentes, on commence à en avoir un paquet de Stephane par chez nous d'ailleurs.

C'est pas pour rien qu'il faut trouver un pseudo "original".......... :bigsmile: :bigsmile:

Ps : les Stéphane sont les meilleurs.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Comme ta femme s'appelle Stéphanie demande lui si c'est des conneries....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
On en a pas fait :rolleyes:

vu le temps, on y a même pas pensé, ca me deprime cette pluie :(

ca sera pour une prochaine fois

salut les mirabelles au fait :coucou:

Modifié par Frenchy
Posté(e)
ca sera pour une prochaine fois

...et surtout vous m'appelerez... :bigsmile:

Posté(e)

Bonne idee ca, comme ca je pourrai faire une comparaison objective apres essais des deux kangoos :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens au fait, ça fait des lustres que je passe devant ce topic sans m'arrêter... chose faite aujourd'hui pour dire bonjour à mes compatriotes Lorrains.

Eh oui, allroadusa est d'origine, estampillé Lorrain (madame aussi, au passage).

Né à Laxou, élevé à Villers lès Nancy, fils d'un papa de Pouxeux (88) et d'une maman de Jarville

Madame provient de l'ennemi : Metz (Queuleu pour être précis). :eldiablo:

D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai pris le teugeuveu (cool ce truc, 1h28 Paris-Nancy) pour aller dîner àu Grand hotel de la Reine avec ma maman qui fêtait ses 65ans. :coucou: