Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bartouille, c'est la nouvelle reine des quetsches sur ta bannière??? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: ça y est .... je viens de rentrer ....

alors petit 3615 MyLife en Lorraine ...

ce matin rendez-vous chez Beauty Cars et Jean Michel Erz pour refaire le traitement Protech du pare-chocs arrière fraichement repeint après qu'un abruti me l'ai complètement rayé en se garant derrière TiTinne ... dailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour Jean Michel Erz un gars sérieux et passionné et le protection Protech sur la carrosserie est vraiment efficace .... pensez y ceux qui prennent soin de leur voiture

après un bon repas aux 3 Brasseurs pas très loin de Ars sur Moselle ... direction l'ancienne base de Chambley avec Franck un ami Porschiste pour une belle seance de photos TT - 911 ... les photos c'est pour bientôt dès que je les récupère ... et pour finir cette agréable journée une bonne binouse à Ars avant de reprendre la route vers le Luxembourg ....

je voudrai m'excuser auprès de certains (entre autres Audi_Lover) de ne m'être pas arrété ... ce sera pour une prochaine fois ... :coucou:

Posté(e)
:coucou: Bartouille, c'est la nouvelle reine des quetsches sur ta bannière??? :bigsmile:

tout à fait...............;):bien:

Ps : elle à l'air bien canon......;)

Posté(e)

Malheureusement je ne la connais pas personnelement, je sais simplement qu'elle s'appelle Aurélie Charlier et qu'elle est agée de 21 ans...........et elle auras l'honneur de représenter la Lorraine au concours Miss France..........:coucou:

c2bcc95cfaf67be7303ff6djg8.jpg

Posté(e)

comme je suis gentil avec vous je vous met une photo........... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

mirabellewo3.png

Posté(e)

@bart : qu'est ce que tu lui a fais a son nez :bigsmile:

Posté(e)

Ou alors c'est un effet d'optique,j'ai l'impression qu'elle a un nez énorme <_<

Posté(e)

Bon faut dire qu'au boulot,les écrans sont pourris,je verrais ça demain chez moi :bigsmile:

Posté(e)

nan nan hato, c'est pas ton ecran, elle a bien une sacré patate sur la tronche :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai vu d'autre photos et ça ne m'a pas "choquer" plus que ça............:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)
Ou alors c'est un effet d'optique,j'ai l'impression qu'elle a un nez énorme <_<

ce n'est pas une impression elle l'a enorme .

ou la j'oubliais.................................. :coucou: les voisins .

Posté(e)
J'ai vu d'autre photos et ça ne m'a pas "choquer" plus que ça............:coucou:

+1 :rolleyes:

:coucou: à tous

Posté(e)

Hé ben mauvaises langues pour mauvaises langues....

Vous excellés dans le domaine les mecs...

Pinaiz et dire ke chouque et moi on a mm pas pu en placer une...

mdr :hot: :icon33:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, qu'est ce qu'il a le nez de la reine des quetsches???

Moi jla trouve mimi :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

Elle est toute mimi la Miss Lorraine , à mon avis la photo a été mal prise, c'est tout

Il suffit de regarder la photo sur la signature de Bartouille, ça ne donne pas la même chose ;)

En tout cas, bonne chance à elle :bien:

Posté(e)

je persiste et signe, elle a un drole de nez, la preuve une fois de plus sur cette photo:

miss07_6.jpg

Miss france ne sera pas lorraine cette année je pense :bigthumbup:

Posté(e)

Moi, je la trouve mignonne, son nez ne me choque pas outre mesure. Les photos c'est parfois trompeur <_<

Posté(e)

Bonjour les Lorrains.......:coucou:

Miss france ne sera pas lorraine cette année je pense :bigthumbup:

j'espère bien qu'elle ne seras pas Miss france...........on est LORRAINS avant d'être français......... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Roh le chauvin :bigsmile: Et après on parle de nous les sudistes :rolleyes: Nan, mais moi je dis, c'est l'éclairage qui ne la met pas en valeur. Regardez Mme de Fontenay, on dirait qu'elle a 74 ans... Oups, mais c'est vrai :eldiablo:

Posté(e)
Roh le chauvin :bigsmile: Et après on parle de nous les sudistes

Si je n'été pas Lorrains, je voudrais être Corse.........;)

Posté(e)

Moi je la trouve pas moche... mais je la trouve pas spécialement jolie nonplus...

De toute façon, Miss Lothringen, la seule, la vraie, l'unique, c'est MOI!!!!

hahahahahahahahahahahaha

Les fleurs sont pas chères aujourd'hui hihihihi :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Veruka

Bon, si tu es notre miss Lothringen, alors, on veut le déffilé, robe longue, bikini, dance, et tout le toutim :eldiablo: :Forum68::Forum68::Forum68:

:hello: à tous, amis, lorrains, français, belge, carolo, luxembourgeois ....

Posté(e)
:coucou: les Lorrains

Elle est toute mimi la Miss Lorraine , à mon avis la photo a été mal prise, c'est tout

Il suffit de regarder la photo sur la signature de Bartouille, ça ne donne pas la même chose ;)

En tout cas, bonne chance à elle :bien:

C'est la fillle qui doit être bien sous tous les angles et pas choisir l'angle de la photo :rolleyes: :rolleyes: .

+1 pour le bonne chance elle en aurra besoin :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Posté(e)

@Bartouille : Pourquoi Corse ? Pour en faire encore moins ??? :eldiablo:

Posté(e)
:coucou: Veruka

Bon, si tu es notre miss Lothringen, alors, on veut le déffilé, robe longue, bikini, dance, et tout le toutim :eldiablo: :Forum68::Forum68::Forum68:

:hello: à tous, amis, lorrains, français, belge, carolo, luxembourgeois ....

on va gagner du temps, un défilé bikini, un à poil, le dernier dans mon bureau...

Posté(e)
on va gagner du temps, un défilé bikini, un à poil, le dernier dans mon bureau...

Alors ca par contre chui pas sure d'être d'accord!!! et je suis sure et certaine ki en a d'autres ki seront carement pas d'accord du tout!!!!

@ tous : enfin bon, moi qui pensais faire l'unanimité sans avoir besoin de prouver koi ke ce soit.... <_<

Posté(e)

:eldiablo: Quand il s'agit de femmes il n'y a plus de limites on dirait :eldiablo:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Au moin tu passes pas par 4 chemins.

Sinon good morning every body :coucou:

Posté(e)

Au moin tu passes pas par 4 chemins.

Sinon good morning every body :coucou:

quitte à se prendre un rateau, autant le savoir rapidement... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les amis de partout

Posté(e)