Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenue à toi Sombry :coucou:

toute ma compassion pour ton A3 :(

allé, c'est peut etre reparable ou comme dit tu en trouveras peut etre une mieux

coucou mon fantôme préféré

:coucou:

Posté(e)

Salut les gars

Le week-end est enfin là et les fêtes de fin d'année approchent :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

@ Eric: attention je vais finir par te hanter si tu continues a m'appeler "fantome" :bigthumbup:

@ Steph: je vais tres bien comme toujours, effectivement je suis plus trop devant l'ecran en ce moment, j'ai une autre occupation qui demande pas mal de temps, je vous montrerai les photos en temps voulu :eldiablo:

@chouque: mais j'etais pas parti :P

Posté(e)

Lothringer........... :coucou:

@Eric : sa me laisseras du temps pour aller tester une S3......... :bigsmile:

@Kod : :Forum68::Forum68:

Posté(e)

:coucou: Dans l'ordre bienvenue à Sombry, et oui il y a toujours des mirabelles qui trainent Eric :bigsmile:

Bon j'ai une bonne nouvelle, je vai bientot avoir le net chez moi, en effet on déménage ce week end et on pourra avoir le triple play dans la nouvelle maison.

@ Marvax: j'adore ton avatar :malelovies: c'est surement mon côté fleure bleue (de mirabelle bien sur)

Posté(e)

:coucou: les lorrains

@Eric: tu as l'air d'avoir les cuisses bien douces!!!!! :eldiablo:

:up1:

Posté(e)

Bartouille c'est pas toi que j'ai croisé hier (donc Samedi) entre Fouligny et Courcelles (l'A3 allait vers Courcelles) ?

J'ai pas eu le temps de voir si elle était noir ou gris volcan ;) :bigsmile:

Posté(e)

Bartouille c'est pas toi que j'ai croisé hier (donc Samedi) entre Fouligny et Courcelles (l'A3 allait vers Courcelles) ?

J'ai pas eu le temps de voir si elle était noir ou gris volcan ;) :bigsmile:

Non samedi se n'été pas moi.............Pour info, je travail à partir de 16H le samedi

Posté(e)

:coucou: :coucou: Amis Lorrains

pour en revenir à cette petite rencontre de nouvelle année, le dimanche 07/01 chouque bosse :bleble: , le dimanche 14/01, c'est moi qui bosse :bleble: , pourquoi pas le 21/01, à Amneville :bien: , lieu de la dernière rencontre, si mes souvenirs sont bon, RV avait dit qu'il y a une brasserie dans le coin :biere: , il y a des interressés ? :unsure:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

A votre place pour est sur que Bartouille soit la, et qu'il ne fasse plus comme la dernière fois, je la fais chez lui la rencontre :P :P :P

Posté(e)

A voir avec mon planning d'astreinte, mais à première vue, ça me va aussi !!

Posté(e)

:coucou: :coucou: Amis Lorrains

pour en revenir à cette petite rencontre de nouvelle année, le dimanche 07/01 chouque bosse :bleble: , le dimanche 14/01, c'est moi qui bosse :bleble: , pourquoi pas le 21/01, à Amneville :bien: , lieu de la dernière rencontre, si mes souvenirs sont bon, RV avait dit qu'il y a une brasserie dans le coin :biere: , il y a des interressés ? :unsure:

:hot: :hot: :hot:

Moi je suis partant.............. :bien:

Posté(e)

A votre place pour est sur que Bartouille soit la, et qu'il ne fasse plus comme la dernière fois, je la fais chez lui la rencontre :P :P :P

Tu as envie de prendre un coup de fusil par ma copine........?.....elle n'aime pas ,mais alors pas du tout les voitures....(ni même de parler de voitures).....elle as même raler quand j'ai changé d'A3.... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

attention topic de la sortie de noël modifié, on a besoin de plus d'info pour la date, et le nombre de psersonne :bien:

allez, hop hop hop :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

yo

moi je ne serai pas de la partie :(

meme si je rentre un week end, le dimanche a 16h ca fait trop tard pour moi.

par contre, si y en a qui veulent un bapteme de kangoo pendant les fetes, y a pas de probleme :bigthumbup:

je suis sur longwy a partir de vendredi.

Posté(e)

Merci Audi pour vos embouts antivol, si l'intérieur était plus long ça ne poserait pas ces problèmes.

Demain coup de téléphone pour savoir comment je fais (je vais sûrement payer quelque chose, jamais gratuit chez Audi).

Bon j'ai été méchant, ils m'ont offert un embout antivol avec un boulon antivol....je n'ai rien payé.

Donc merci à eux....faut que j'efface mes vilaines pensées :bigsmile:

Je ferais donc attention avec cet embout tout neuf.

J'ai simplement payé la réparation des éclats sur le pare-brise (Grrrr ces graviers) mais bon, ce sera intégralement remboursé par l'assurance donc ça va.

En prime ils m'ont rendu la voiture super propre, qu'elle est belle :bien:

Voilà faut quand même féliciter quand il y a lieu de l'être.

Posté(e)

Ca mérite d'être souligné car le français est gaulois et sait très vite raler, mais n'est pas aussi prompt à féliciter. C'est donc tout à ton honneur.

Posté(e)

Exact, perso je ne râle que quand c'est nécessaire, pour l'histoire de l'embout antivol, vu que c'est pas donné, je pensais vraiment le payer, ça me fait un beau cadeau de Noël :bigsmile: :bigsmile:

Il faut noter que dans l'atelier c'est la seule A4 qu'on voyait, le bleu était éclatant....comme à la livraison :bien:

ça m'a fait plaisir de passer de l'A3 SBK de prêt à mon A4, il y a quand même une sacrée différence entre les 2......

Donc Audi Metz (ZAC d'Augny), très satisfait pour le moment, ils m'ont toujours très bien accueilli, très bien occupé de moi, rien à dire.

Posté(e)

Oui mais quand tu va migrer pres de chez moi tu va surement plus y aller et je ne saurais que te conseiller d'aller à Saint-Avold.......... :coucou:

Posté(e)

16h, ca fait un peu tard nan? vous voulez pas ravancer un peu genre 15h, parce que sinon 16h, 30min après il fait dja nuit... :(

Posté(e)

Oui mais quand tu va migrer pres de chez moi tu va surement plus y aller et je ne saurais que te conseiller d'aller à Saint-Avold.......... :coucou:

Ouais, j'y ferais un tour pour voir l'ambiance :bien:

Posté(e)

Les mecs du service rapide sont tiptop.......hyper sympas, les magasiniers sont cool et serviable, par contre un mec du service réception n'est pas "très" aimable mais ça reste raisonnable......... :bien:

Posté(e)

Les mecs pas aimables je déteste....faudra que je teste pour voir ce que ça donne :bigsmile:

Posté(e)

16h, ca fait un peu tard nan? vous voulez pas ravancer un peu genre 15h, parce que sinon 16h, 30min après il fait dja nuit... :(

Dès qu'il fait nuit = brasserie...... :hot: :hot: