Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, non, je n'ai pas pu remettre le reglage électrique des phares pour la bonne raison que les facelifts acheté sur eBay n'étaient pas équipés de l'emplacement pour adapter le boitier :angry:

il y a un reglage manuel a la place.

Je conserve mes boitiers de reglage électriques bien au chaud en attendant de voir s'il est possible de faire une bidouille pour les adapter :bien:

Je pense qu'il existe surement des facelifts équipées de l'option et la, ça doit etre possible de les remettre :bigthumbup:

Moi j'ai des hella,donc origine et le reglage electrique des phase1 y va sans problemes.

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bravo pour ton tuto il est magnifiquement réalisé!!! :bien:

Et le résultat est superbe en plus!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je dois être un peu idiot, mais finalement les phares qui sont monté dans ce tuto, ce sont des phares audi d'origine de phase 2 ?

Merci d'avance.

• 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je suis nouveau sur ce forum que je parcours régulièrement et qui est très intéressant. :bien:

Et là, je tombe sur ce sujet qui m'intéresse particulièrement :carre:

Les choses sont bien faites! :P Je suis justement l'heureux possesseur d'une Audi A3 Ambiente 1.9 TDI 110 et je souhaite également me lancer dans le montage de ces feux.

Pour ma part c'est les Facelift classiques qui m'intéressent, je pense les acheter sur eBay Allemagne: on en trouve des paires aux alentours de 100€ :blink:

Les questions que je me pose sont les suivantes :

- Où puis-je trouver les nouveaux connecteurs Facelift (carrés): quelqu'un peut me donner la réf ? :rolleyes:

- Pareil pour les fiches ISO car le lien vers le PDF de Laulo38 ne fonctionne plus.

- La dernière question: :dodo: pour le montage des moteurs électriques de réglage, ça se passe comment: y a pas de modif à faire ? il faut juste veiller à ce que les phares puisse les accepter ?

Merci beaucoup pour vos réponses. :hot:

Posté(e)

Salut et bienvenue!

J'ai fait la modif sur mon ex A3.

Les connecteurs,tu les trouve chez Audi mais je connais plus la ref,il te faudra des fils aussi ainsi que des cosses special vendu a la concession egalement.

Concernant les moteurs de réglage,tu n'as aucun soucis a te faire si tu prends des phares d'origine de marque Hella je crois, il suffit de les remettre sur tes nouveaux phares. ;)

Posté(e)

Merci groovy pour ces infos. :coucou:

Par contre pourquoi acheter des fils ? je croyais qu'on prenait le vieux câble, qu'on virait le connecteur et les fiches qu'on les remplaçait par les fiches ISO et qu'on mettait tout ça dans le nouveau connecteur...c'est pas ça ? :blink:

Au niveau des ampoules, je suppose que tout est à récupérer.

Sinon j'ai pensé à faire l'inverse, c'est à dire récupérer le connecteur rond des vieux phares non evo et de le mettre dans les nouveaux phares facelift.

Comme ça plus besoin de rien acheter à part les phares :D

Qu'en pensez-vous.

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Tes nouveaux phares seront livrés avec les ampoules normalement.

Concernant le connecteur impossible de remettre le rond d 'origine.

Chez Audi,il te vende le connecteur carré nu,c'est pour ça que tu doit egalement acheter des fils avec cosses special dessus.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai connaitre les concordences entre la fiche de phase 1 et l'autre de phase 2

Merci

Posté(e)

Salut scream

Fait une petite recherche sur le forum,tu devrais trouver ton bonheur.

Je pensais avoir enregistré les branchements mais j'ai du le supprimer.

C'est ici que j'ai trouvé l'info,une image traine avec le connecteur en question avec les differents fils branchés dessus.

Posté(e)

D'ailleurs le vieux connecteur rond de la phase I comporte 5 fiches chez moi tandis que le nouveau n'en compte que 4, est ce à cause du fait que je possède les antibrouillards avant dans les phares (c'est une Ambiente) ?

Merci groovy pour tes réponses. :bigthumbup:

Posté(e)

Tout a fait,ton fil d'antibrouillard ne te servira plus au moin que tu les rajoute dans le bas de ton pare choc. :jap:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

BONJOUR

je me suis lancé dans la modif , et j'ai un sérieux probleme avec les branchement qui coincide pas ...

kel est l'ordres du branchement a faire ????

j'ai presque que les veilleuse qui marche ....

la vieille fiche est numeroté de 1 a 5 , et la nouvelle de 1 a 4 ... en laissant la 5 ieme non branché , cela ne fonctionne pas ..

milles merci d'avance ..

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il suffit de lire la description de ce produit, apparemment il faut faire la découpe, et en plus, c'est un angel eyes avec un seul cercle.

Par contre, pareil, quelqu'un a pu acheter un angel eyes par PH1 sans découpe, avec antibrouillard et réglage électrique ?

Posté(e)

Vous avez retrouvé les ref des pièces et le schéma de branchement ?

Posté(e)

si vous voulez la concordance des fiches entre la phase 1 et 2 je dois encore avoir sa quelques part vue que je l ai fait y a pas longtemps pour quelqu'un

Posté(e)

tu veux quelles ref dit moi ?

Posté(e)

Je vous donne ça ce soir, je suis au boulot là.

Je l'ai fait sur mon A3 mais j'ai trouvé les réponses essentiellement sur le forum et sur S3 passion.

A toute

Posté(e)

Tu regardes les photos sur le site de S3 passion et tu auras une belle photo de la fiche avec les numéros et la couleur des fils.

Posté(e)

Oui j’ai bien vu sur S3 passion mais tu n’as pas la référence visible pour commander la prise les numéro sont les repères de la prise

Je cherche la référence de cela http://www.s3-passion.com/Facelift16.jpg et des cosse spécial qui vont dedans.

C’est bien la même cosse pour les phares xénon et non xénon ?

Posté(e)

Oui c’est 1J0973724 mais y a-t-il les fiches iso qui vont dedans ?

copiedecopiedefaceliftavj5.jpg

Posté(e)

pour les fiches iso tu fais comme moi tu demande a ta concess. moi ils me les ont donnée gracieusement car j 'arrivé pas a en trouver , meme chez Conrad , ils n'ont pas

Posté(e)

Pour les fiches ISO elles ne sont pas comprises dans les prises.

Moi ils me les ont également données gracieusement.

Posté(e)

trop beau résultat franchement...mais je n'oserai jamais me lancer là dedans

félicitation en tout cas

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour

Je me suis lancé dans la modification de mes feux avant mais concernant la concordance des fils sur la connectique phase 2 il existe 2 photo avec des connections différentes sur le site s3 passion! D'où ma question laquelle est la bonne ?

http://www.s3-passion.com/Facelift16.jpg

http://www.s3-passion.com/Facelift6.jpg

Par avance merci pour votre coup de main.

Moi j'ai suivi celle du premier schéma et tout fonctionne très bien.

Vivement les photos!

Posté(e) (modifié)

Peux tu préciser stp en me mettant la bonne photo ou le bon lein que j'ai donné plus haut.

Merci.

Modifié par tito
Posté(e)

sinon tu as la solouce encore plus simple.

tu compare les filst sur taz connectique et ceux de ton ancien bloc phare , tu les reperes et tu reperes les cable dans le nouveau bloc phare. moi j ai fait comme sa pour mettre des feux xenon S3 sur une A3 tdi non evo ou alors a la lampe temoin

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Super topic que je trouve complémentaire avec celui de S3 Passion :)

Par contre j'ai quelques questions un peu débiles encore (pardonnez moi :bigsmile:) :

-Le connecteur pour les nouveaux feux porte la référence : 1J0973724. Il y en a un par phare c'est ca?

-De quelles types sont les ampoules des clignotants? J'aimerais en racheter deux neuves pour être tranquille et ne pas avoir à redémonter le PC en cas de souçis :bigthumbup: Avez-vous la référence?

-Quant aux autres ampoules, tu parles des H7, c'est pour les feux de croisement et route ? Et les w5w sont les feux de positions c'est ca?

Merci d'avance à tous :coucou:

Modifié par joy5
Posté(e)
Salut,

Super topic que je trouve complémentaire avec celui de S3 Passion :)

Par contre j'ai quelques questions un peu débiles encore (pardonnez moi :bigsmile:) :

-Le connecteur pour les nouveaux feux porte la référence : 1J0973724. Il y en a un par phare c'est ca?

-De quelles types sont les ampoules des clignotants? J'aimerais en racheter deux neuves pour être tranquille et ne pas avoir à redémonter le PC en cas de souçis :bigthumbup: Avez-vous la référence?

-Quant aux autres ampoules, tu parles des H7, c'est pour les feux de croisement et route ? Et les w5w sont les feux de positions c'est ca?

Merci d'avance à tous :coucou:

Alors pour te répondre.

- Il faut effectivement un connecteur par phare (donc 2 au total :bigthumbup: ). N'oublie pas de prendre les connecteur ISO qui vont avec.

- Pour les ampoules des clignotants tu n'as pas besoin de démonter ton parechoc donc tu pourras les changer ultérieurement. En ce qui me concerne, j'ai mis des philips Silver vision.Tu en trouves un peu partout.

- Et pour la dernière question tu as tut bon.

Posté(e)

Merci pour ta réponse c'est plus clair! :bigsmile:

Quant aux connecteurs ISO, en demandant à ma concessions ils devraient me les donner non? Vu les expériences de certains ici :)

A+

Posté(e)
Merci pour ta réponse c'est plus clair! :bigsmile:

Quant aux connecteurs ISO, en demandant à ma concessions ils devraient me les donner non? Vu les expériences de certains ici :)

A+

Je sais que les connecteurs ont été offerts gracieusement à certains membres. Tu verras bien quand tu iras en acheter.

Posté(e)

salut a tous,

voila en vus de faire la même manipulation, je voudrais savoir comment on enleve les goupilles en plastique ci-contre :

copie2defacelifta30066nx.jpg

merci pour votre aide.

cordialement