Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

personne ?? :( :(

Ta essayé en reglant sous le capot aussi ?

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai trouvé hier comment régler sous le capot, mais maintenant, je crois qu'ils sont trop haut <_< .

ensuite, En mettant uniquement le contact et en allumant les feux de position (bande de leds), les leds de droite, clignotent légèrement, puis, après quelques secondes, plus rien, mais a gauche les leds restent fonctionnelles.

D'où viendrait le problème ???

Posté(e)

Je me suis résolu a régler le problème plus rapidement.

J'ai contacter le vendeur et je vais leur renvoyer le phare en échange d'un autre.

Merci quand même pour vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

merci pour le tuto ,grace à toi je crois que je vais me lancer sur cette modif.

j'aurais toute fois 2 petites questions:

-peut on adapter le cablage en branchant les connecteurs situer sur les feux d'origines sur les feux facelifts?

-si cela est possible comment procéder pour les cosses?

Merci d'avance :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je compte me lancer sayer :-)

Alors j'ai fabriquer les patte de fixation pour le laterale du phare mais sur la traverse le trous et deja fait ou ..... et sur le feux cela se fixer assez facilement ?

Je vais aller chez audi acheter les connecteur ISO la ref est bien 1J0973724

Maintenant une question veri importante !!

La decoupe qui aurait une tof plu precise quand a la decoupe a effectuer ?

Merci a tous pour ce complément de tuto

Je vais commander mes feux sur ebay la le vendeur et en vacance donc pas avant fin aout

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

à tout hasard,si quelqu'un aurait deux phares av de S3 non evo en bon état (pas ternis) à vendre,je suis preneur...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Petit passage par ici pour déterer le topic :)

J'ai monté aujourd'hui des optiques avant phase 2 sur ma ph1 (c'est vraiment pas compliqué finalement). Tout est bon pour la découpe, l'équerre, le connecteur iso (acheté ici : http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/A3-AUDI-ADAPTATEUR-PHARES-AVANT-PRISE-D1030186 ), les ampoules... Par contre, une fois tout remonté / rebranché, absolument plus rien ne fonctionne (cligno en erreur, plus aucun phare, veilleuse...).

EDIT : Après avoir check tous les fusibles pendant 20 minutes, me suis rendu compte que j'avais tout simplement oublié de brancher la masse (BOULET INSIDE !!!).

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je remonte le sujet, pour adapter des phares ph2 sur ma ph1, helas, les liens vers les photos sont morts. J'aimerai vois la partie de l'aile a decouper ainsi que la mise en place de corniere pour fixer le phare. Merci d'avance