Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je reviens trainer un petit peu sur le forum depuis quelques jours.

Dernièrement je me suis mis l'oeil dans le compas en garant ma titine dans mon box.

Le pire c'est que je n'ai absolument rien senti ! Par contre j'ai entendu... quand je suis arrivé au passage de roues...

Le verdict est lourd et sans appel : une peinture bouclier et aile à refaire.

Image IPB

Pourquoi tant de haine... :(

Posté(e)

Bienvenue au club :bigthumbup: (dans tous les sens du terme).

J'ai eu la meme blague que toi avec un portail en métal mais sur le passage de roue arriere... Ca à l'air d'aller encore toi... rien de croqué comme moi. Bref compte 350euros de carrosserie au black biensur sinon rajoute 21% . Car faudra repeindre (voilage) le capot ;) surtout avec du gris clair. Dans tous les cas tu en auras pour max 500euros avec facture là ... Allez courage :D Tu verras comme tu seras content quand tu la récuperera toute nikel

Posté(e)

Je suis déjà allé faire 4 devis.

Le moins cher, chez un carrossier toutes marques: 480 euros.

Un autre m'a dit 500 euros et un troisième 600 euros.

Le plus cher, chez audi bien évidemment: 1051 euros...

Posté(e)

encore...si audi avait de bons peintres... <_<

Posté(e)

C'est trop bête! çà fait cher la place de parking :(

Posté(e)

Tu vas avoir 2 moments complètement opposés. Celui de payer la note (ça ça fait mal), mais par contre, quel plaisir auras-tu quand tu vas la revoir toute belle comme au premier jour. Ce moment là, ça efface pas mal l'addition :bien: :bien:

Un p'ti conseil : Installe des radars de recul autour de ta voiture :bigsmile: :bigsmile: (allez c'était pour te détendre un peu :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Je crois qu'il me faudrait un systeme de caméras tout autout de la voiture

Posté(e)

Je crois qu'il me faudrait un systeme de caméras tout autout de la voiture

protege l entree de ton box avec des gros mousse ;)

Posté(e)

Je suis déjà allé faire 4 devis.

Le moins cher, chez un carrossier toutes marques: 480 euros. Correcte si il y a facture

Un autre m'a dit 500 euros et un troisième 600 euros.Ca commence à faire bcp

Le plus cher, chez audi bien évidemment: 1051 euros... oublie chez audi biensur

L'idéal étant biensur d'avoir une connaissance carrossier... moi j'en connais 2 donc no stress. Et j'ai payé 450€ sans facture donc tu vois ;) Ca faisait +- 550€ TVAC ... Bref, 480 semble correcte bien qu'un rien trop élevé ... Cherche encore ailleur. T'as le temps, la mienne est restée ainsi 3 mois :unsure: suffit de pas la laver et ca se voit plus :bigthumbup:

Posté(e)

L'idéal étant biensur d'avoir une connaissance carrossier... moi j'en connais 2 donc no stress. Et j'ai payé 450€ sans facture donc tu vois ;) Ca faisait +- 550€ TVAC ... Bref, 480 semble correcte bien qu'un rien trop élevé ... Cherche encore ailleur. T'as le temps, la mienne est restée ainsi 3 mois :unsure: suffit de pas la laver et ca se voit plus :bigthumbup:

Juste pour info MAtou ... la tva en France n'est pas de 21 % ;) .... il n'y a que ds notre pays de me.... que l'on se fait taxer à mort ;):)

Posté(e)

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Je confirme, ca ne se voit plus trop !!! ;)

Modifié par AlloK
Posté(e)

et sinon pour eviter ce genre de mésaventures j'ai vu y'a pas longtemps que des garagistes spéciaux je crois pouvais installer un film sur toute la voiture ou sur des parties spéciales (sur celles que vous voulez) pour éviter les rayures telles que les clés ou quand on veut se garer si on y est pas allé tros fort et en plus ca se remarque pas :rolleyes: le reve pour tous ceux qui ont peur de se la faire rayer

Posté(e)

Bienvenue au club, il met arrivé le même souci en rentrant dans mon box mais avec le PC arrière, resultat 300€ :(