Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Goodyear Eagle F1 GSD ça donne quoi?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre je vais surement me tourner vers ce pneus car problème de dispo du Dunlop SP9000 et avant de passer commande j'aimerais votre avis?

Merci

coucou.gif

Posté(e)

j'avais ces pneus sur mon ancienne S3 et ils sont super bien.gif

très bonne accroche sur le sec et le mouillé, pas de bruit(sauf en milieu de vie pendant un moment...) et ils sont plutôt design biggthumpup.gif

donc à mon avis c'est un bon choix.

Posté(e)

Ah zut le bruit, c'est ce que je craignais, j'ai vu ça sur 123pneus sur pneus test.

Très fort ou ça va. De toute façon les pneus directionnels font plus de bruit.

Posté(e)
Ah zut le bruit, c'est ce que je craignais, j'ai vu ça sur 123pneus sur pneus test.

Très fort ou ça va. De toute façon les pneus directionnels font plus de bruit.

5694[/snapback]

ben c'est pas la mort non plus mais cela s'entend un peu....

Posté(e)

Ba en fait ça y est j'ai les tarifs pneus-online: Eagle F1 en 205 55 16 W, 105€

L'autre pneu qui m'intéresse est le Dunlop SP9000 et il est à 95,5€ en V chez 123pneus mais j'ai jamais commandé chez eux, donc j'hesite.

J'ai toujours était très satisfait de pneus-online.

Qui a commandé chez 123pneus?

Posté(e)

pas de bruits pour moi. Pneus a conseiller. Je vais les remplacer par les mêmes.

Posté(e)

c'est du 205/55 16 oui, comme toi. J'ai 36 000Km pile poil. Les pneus arrières sont comme neuf et d'origine. J'ai déja usé 2 trains avant...mais les 36M/kg de couple aident bien....

Posté(e)
c'est du 205/55 16 oui, comme toi. J'ai 36 000Km pile poil. Les pneus arrières sont comme neuf et d'origine. J'ai déja usé 2 trains avant...mais les 36M/kg de couple aident bien....

5803[/snapback]

Tu as un TDI 130?

Bon pour moi c'est 20M/kg donc c'est pas mechant.

J'ai surtout peur de l'usure.

Et en fin de vie ils sont comment? car les Dunlop SP9000 sont top.

Posté(e)

là ils sont usés a 50-55% et évidemment la tenue est parfaite. Je ne sais pas si je vais vendre la voituere avec ces pneus ou avec des neufs.

C'est un TDI 130 ABT.

Posté(e)

celui ci est le deuxième jeux. Le premier était celui d'origine (des michelins assymétriques pas extra du tout...)

Posté(e)

A l'arrière tu as encore les michelin donc?

Tu les as acheté sur 123 pneus ou pneus-online?

Posté(e)

Vinz,

comme le dit stephsav, l'Eagle n'est pas super bien côté pour son bruit mais le SP9090 est pire à ce niveau-là. De plus la longévité sera plus grande pour l'Eagle. En conso, c'est chou vert et vert chou.

Moi je prendrais l'Eagle ou le Conti qui sont au coude à coude dans tous les domaines. Quand même une différence:avantage au Conti en confort.

Le P7, comme je te l'ai dit dans l'autre post, est très bien mais on est un cran en-dessous en perfs pures. Il était supposé à la base remplacer le P7000 qui était accès sport (quasi comme un PZero) mais qui s'usait vite. Au final, avec le nouveau mélange de gomme, on obtient un pneu un peu moins sportif mais plus confortable et qui offre une meilleure usure. Il offre cependant une très bonne tenue en courbe grâce à ses fancs renforcés.

Si tu veux d'autres infos, hésite pas!

Posté(e)
J'en ai donc commandé 4, verdict la semaine prochaine.  coucou.gif

6011[/snapback]

Bon choix Vinz! Tiens-nous au jus! bien.gif

Posté(e)

et que penser des TOYO.

Pas tres chere.

un treadwear de 280

et un indice de traction en AA

c'est peu etre moin connu comme pneu, mais dispo chez pneus-online, pour un tarrif "correct" a savoir du 213 Euro pour du 245/45/19

et avec un beau profil unidirectionnel

Posté(e)
J'en ai donc commandé 4, verdict la semaine prochaine.  coucou.gif

6011[/snapback]

des P7 finalement ??

Posté(e)

@Burny:

Non des Goodyear

@philsch57

En fait j'ai aussi cherché l'avis pour les Toyo mais tout ce que j'en entendais c'était une duré de vie de 10000km en moyenne et savonette en fin de vie.

Posté(e)

J'ai des Goodyear sur le RS4 pour la route et ils sont excélents

sec ou mouillé pas de diférence

Je roule avec depuis cet été et tres agreable sauf le fait qu'ils soient tres directionnels ils suivent la route !!!!

en 255/35/18 la taille que j'utilise

avant j'avais des Pilot 1 michelin que j'utilise pour le circuit sur mes ja,tes antracites et je les aime moins gomme plus dur moins de précision

Je test des 050 dechez Bridg sur mon second véhicule et je les trouve tres tres bien meme si je n'ai pas la meme puissance et le meme chassis , c'est pas mal du tout , ils sont en taille 235/40/18 donc assez large mais pas directionnel dutout §

je vais hésiter pour les news pneus du RS entre des bridg ou mes Goodyear pour tourner sur circuit

stef

Posté(e)

Pour moi le verdict sera demain quand ils seront monté.

Pour le circuit vous utilisez des pneus en fin de vie ou pas? Je compte surement faire ça me trouver des jantes peu importe l'état (même cloqué ou rayé) et montrer dessus mes SP9000 actuels.

Posté(e)

Excuse pour le retard de réponse. J'ai encore mes michelins a l'arrière oui. Je ne vais pas changer 2 pneus arrière quasiment neuf. Je ne peux pas me le permettre bien.gif C'est peut être pas super super esthétique mais lors d'une vente l'acheteur est toujours content de voir l'état des pneus arrirèe apres 36 000Km, ça le rassure en fait. Alors c'est toujours ça de pris vert.gif

Posté(e)
Ba en fait ça y est j'ai les tarifs pneus-online: Eagle F1 en 205 55 16 W, 105€

L'autre pneu qui m'intéresse est le Dunlop SP9000 et il est à 95,5€ en V chez 123pneus mais j'ai jamais commandé chez eux, donc j'hesite.

J'ai toujours était très satisfait de pneus-online.

Qui a commandé chez 123pneus?

5750[/snapback]

Salut Vinz!

J'ai commandé sur 123pneus 4 Bridgeston Potenza S03 et je suis plainement satisfait du service fourni! Aucun problème!

Délais de livraison respecté, qualité du produit au rdv bien.gif

Posté(e)

Je les ai monté (et non pas fait monter) car j'ai l'occasion de me servir du matos d'un petit garage que je connais. Depuis j'ai fait 250km. Ils ne sont pas si bruyant que ça et pour le confort, ça va. Pour le grip sous la pluie j'ai pas encore pu tester.