Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la première fois, je vais essayer une audi TT ce week-end. C'est un professionnel qui la vend. L'annonce est parue sur la centrale des particuliers

AUDI TT 180 ch

mise en ciruclation : 08/02/2001

78000 KM

16 500 €

garantie 1 an

peinture gris clair, intérieur cuir noir

qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

salut.

Le prix est trop élevé comme chez tous les pro. Meme si il y a la garantie, je pense que tu peux commencer à négocier à 15800€, prix maximum.

Posté(e)

Merci pout tes conseils DJ fun, je vais en tenir compte

Posté(e)

Un peu chère c'est sur ... maintenant si c'est en RP et par un "pro" c'est normal d'avoir un tarif plus élevé ...de toute facon dans un premier temps à toi de voir l'état de la voiture ;)

Posté(e)

salut sigi :)

Pour le memeprix, je peux t'avoir une 225cv....

A+

Posté(e)

J'ai acheté la mienne 16 250 Euros chez un pro, garantie 12 mois RAC(tip top, électronique, mécanique tout tout tout), 2000, 75 000 bornes et toujours entrenue chez AUDI. Et c'est une 225....

Sérieux le 180 à coté du 225, ca fait tristounet..

Posté(e)

inspecte bien la voiture, profite du post de ttfab en epinglé pour ça

Posté(e)

c'est bien beau les mecs de conseiller la 225 ... Mais niveau assurance :bleble: ... C'est pas toujours un cadeau quand on est jeune ... :unsure: et c'est a prendre en compte vu les prix ...

Posté(e)

c'est bien beau les mecs de conseiller la 225 ... Mais niveau assurance :bleble: ... C'est pas toujours un cadeau quand on est jeune ... :unsure: et c'est a prendre en compte vu les prix ...

Exact.... pour moi c'était même pire... en 2000 quand j'ai acheté mon TT, aucune assurance n'a accpeté de me prendre pour une 225 (javais 25 ans... et pourtant 7 ans de permis sans accident)... du coup j'ai pris une 180 ;)

Posté(e)

Et puis un 180 c'est deja bien sympa (sans quattro ca fait environ 150/200kg en moins) pour peu qu'il soit tenté par une prepa tu as un ratio perf/poids/prix qui n'est pas negligable ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai associé les deux ... Plaisir et économie ... J'roule en TT roadster 150 année 2001 modèle design edition ( allemand ... car pas de TTR avant 2003 en France) et le résultat 9 CV fiscaux ... Mais venant d'une leon TOP SPORT et d'une clio RS2 la tt c'est encore le double en assurance <_<

Mais que du bonheur ... :malelovies:

Modifié par coutooo
Posté(e)

moi qd j'ai voulu acheter un tt 180 , je me suis renseigner a l'assurance et j'avais a peine 20 euros d'ecart par mois, donc j'ai opter pour la 225 et je regrette vraiment rien

Posté(e)

Moi aussi, quand je me suis renseigné, je n'ai pas trouvé de grosse différence entre le 180 et le 225 en ce qui concerne les assurances.

J'ai pris un 225 !

Posté(e)

L'assurance ,c'est une chose , mais faire gafe à l'entretien qui est plus cher et à la conso plus élevé ... :(

Posté(e)

j ai vendue la mienne il y a une semaine avec 70000 kms pour 15500 €.

2002 , 180 cv et dans un etat proche du neuf :bien:

Posté(e)

C'est fait je l'ai essayé. c'est vraiment bluffant d'être au volant de cette voiture. Alors au début, j'ai fait comme sur le site de FAB, le tour du propriétaire, les numéros de série, je l'ai détaillé visuellement. Ensuite je lui ai proposé de la conduire et je l'ai laissé prendre le volant. Il a démarré sans appuyé sur l'embrayage :( (chose que même moi sur mon opel vectra, je fais tout le temps). Puis il ne l'a pas laissé monter en température et m'a montré tout de suite ce qu'elle avait sous le capot. :) c'est vrai que c'est une vrai bombe.

Ensuite j'ai essayé la bête, avant d'accéder au volant, j'ai du me cogner au moins trois fois :angry: (je mesure 1m87) mais quel bonheur !!!

L'essai a été très concluant. Mais au vu de tout vos post le doute s'est installé en moi, pourquoi pas prendre une 225 ch plutôt qu'in 180 ch. J'était accés la dessus, pour une question d'assurance, de consommation et de grandeur de coffre.

Mais je ne vais pas me précipiter sur le première TT et je vais continuer à chercher.

mais si vous connaissez des gens sérieux qui vendent une TT de - 80 000 KM entre 15000 et 20000 euros et super bien entretenu, je suis preneur (j'habite dans l'essonne)

merci à tous et bonne journée :coucou: :coucou:

Posté(e)

Enfin si tu t'es éclaté avec ton essai avec une 180, c'est qu'elle te suffira pendant un certain temps en tout cas.

Puis tu seras toujours à temps de la revendre et trouver une 225...

Posté(e)

C'est fait je l'ai essayé. c'est vraiment bluffant d'être au volant de cette voiture. Alors au début, j'ai fait comme sur le site de FAB, le tour du propriétaire, les numéros de série, je l'ai détaillé visuellement. Ensuite je lui ai proposé de la conduire et je l'ai laissé prendre le volant. Il a démarré sans appuyé sur l'embrayage :( (chose que même moi sur mon opel vectra, je fais tout le temps). Puis il ne l'a pas laissé monter en température et m'a montré tout de suite ce qu'elle avait sous le capot. :) c'est vrai que c'est une vrai bombe.

Ensuite j'ai essayé la bête, avant d'accéder au volant, j'ai du me cogner au moins trois fois :angry: (je mesure 1m87) mais quel bonheur !!!

L'essai a été très concluant. Mais au vu de tout vos post le doute s'est installé en moi, pourquoi pas prendre une 225 ch plutôt qu'in 180 ch. J'était accés la dessus, pour une question d'assurance, de consommation et de grandeur de coffre.

Mais je ne vais pas me précipiter sur le première TT et je vais continuer à chercher.

mais si vous connaissez des gens sérieux qui vendent une TT de - 80 000 KM entre 15000 et 20000 euros et super bien entretenu, je suis preneur (j'habite dans l'essonne)

merci à tous et bonne journée :coucou: :coucou:

UP sigi :coucou:

MP

Posté(e)

Comme je te l'ai déjà dit dans ton autre post de retour de ton essai (cf Essai)

Puis il ne l'a pas laissé monter en température et m'a montré tout de suite ce qu'elle avait sous le capot. c'est vrai que c'est une vrai bombe.

Et il a ruiné sa voiture depuis..... Une voiture cela se laisse monter en température (quel que soit le moteur), si le type a conduit comme cela depuis le premier jour, passes ton chemin et va chercher bonheur ailleurs !

Posté(e)

on ne te conseillera pas tous de prendre absolument un 225, les 180 ne sont pas des TT au rabais

et le budget est un peu plus important pour l'entretien du quattro