Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait je l'ai essayé. :) c'est vraiment bluffant d'être au volant de cette voiture. Alors au début, j'ai fait comme sur le site de FAB, le tour du propriétaire, les numéros de série, je l'ai détaillé visuellement. :blink: Ensuite je lui ai proposé de la conduire et je l'ai laissé prendre le volant. Il a démarré sans appuyé sur l'embrayage :( (chose que même moi sur mon opel vectra, je fais tout le temps). Puis il ne l'a pas laissé monter en température et m'a montré tout de suite ce qu'elle avait sous le capot. c'est vrai que c'est une vrai bombe.

Ensuite j'ai essayé la bête, avant d'accéder au volant, j'ai du me cogner au moins trois fois :bleble: (je mesure 1m87) mais quel bonheur !!!

L'essai a été très concluant. Mais au vu de tout vos post le doute s'est installé en moi, pourquoi pas prendre une 225 ch plutôt qu'in 180 ch. J'était accés la dessus, pour une question d'assurance, de consommation et de grandeur de coffre.

Mais je ne vais pas me précipiter sur le première TT et je vais continuer à chercher.

mais si vous connaissez des gens sérieux qui vendent une TT de - 80 000 KM entre 15000 et 20000 euros et super bien entretenu, je suis preneur (j'habite dans l'essonne)

merci à tous et bonne journée :coucou: :coucou:

Édition complète

Édition rapide

Posté(e)

C'est fait je l'ai essayé. :) c'est vraiment bluffant d'être au volant de cette voiture. Alors au début, j'ai fait comme sur le site de FAB, le tour du propriétaire, les numéros de série, je l'ai détaillé visuellement. :blink: Ensuite je lui ai proposé de la conduire et je l'ai laissé prendre le volant. Il a démarré sans appuyé sur l'embrayage :( (chose que même moi sur mon opel vectra, je fais tout le temps). Puis il ne l'a pas laissé monter en température et m'a montré tout de suite ce qu'elle avait sous le capot. c'est vrai que c'est une vrai bombe.

Ensuite j'ai essayé la bête, avant d'accéder au volant, j'ai du me cogner au moins trois fois :bleble: (je mesure 1m87) mais quel bonheur !!!

L'essai a été très concluant. Mais au vu de tout vos post le doute s'est installé en moi, pourquoi pas prendre une 225 ch plutôt qu'in 180 ch. J'était accés la dessus, pour une question d'assurance, de consommation et de grandeur de coffre.

Mais je ne vais pas me précipiter sur le première TT et je vais continuer à chercher.

mais si vous connaissez des gens sérieux qui vendent une TT de - 80 000 KM entre 15000 et 20000 euros et super bien entretenu, je suis preneur (j'habite dans l'essonne)

merci à tous et bonne journée :coucou: :coucou:

Édition complète

Édition rapide

Bonjour,

J'ai eu dans le passé un Road 180. Actuellement je suis en Quattro préparé, mais je peux donner un avis sur le 225 de série, ayant roulé full stock pendant 2 mois.

Si pour toi le 180 est une vraie bombe, prépare les couches lors de l'essai d'un 225. Pour moi le 180 n'a rien de véritablement sportif, il accélère convenablement c'est vrai mais ne procure pas énormément de sensations.

En ce moment tu trouves des 225 pour le même prix et le même état général que le 180 alors n'hésite pas...

Amicalement

Posté(e)

Puis il ne l'a pas laissé monter en température et m'a montré tout de suite ce qu'elle avait sous le capot. c'est vrai que c'est une vrai bombe.

Et il a ruiné sa voiture depuis..... Une voiture cela se laisse monter en température (quel que soit le moteur), si le type a conduit comme cela depuis le premier jour, passes ton chemin et va chercher bonheur ailleurs !

Posté(e)

Clair que s'il a bourré dedans sans chauffe, c'est bof.

Mieux vaut, je pense, une voiture avec 120000 bornes et bien entretenue, qu'une avec 60000 mais qui a été bourrée dedans à froid.

Après quesiton de gout, je vois la mienne a pris 10000 bornes avec moi (81000 à 93000), mais c'est 10000 bornes de 4 voies, de conduite souple à froid, de bichonnage, etc.

Le kilométrage veut pas dire grand chose.

Sachant que si tu en prends une assez kilométrées, tu auras peut-être la chance que la distri ait été refaite (600€ tout de même) et des pneus neufs (200 le michelin en 225...)

Après c'est toi qui voit pour le 180 ou 225, je sais qu'avec mes même pas 3 ans d epermis j'ai fait 3 agences pour me faire assurer :biere:

Avec le recul, je trouve que mon 180 pousse bien, mais que c'et pas encore extraordinaire.

(comment ça, je veux une RS4 plus tard ?????)