Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie,

Ayant acheté mon véhicule en occasion récente je n'ai pas vraiment choisi les options meme si a 99% elles correspondent a ce que je voulais.

voir mon topic: http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=30831&hl= :bien:

Voila, je me demande si les barres alu ne lui donneraient pas un cachet supplémentaire. De plus je crois etre le seul a avoir les barres noires sur le forum. Mon entourage me dit qu'avec le toit noir et la voiture gris avus, les barres alu seraient "too much" et ils trouvent que cela donne bien avec les noires.

Bref, qu'en pensez-vous, au vu des photos?

Image IPB

Image IPB

ps: et c'est l'occasion de vous la remontrer :eldiablo: et re- :eldiablo:

Modifié par aeronef
Posté(e)

:coucou:

Très jolie voiture !!

Pour répondre à ta question, sur la mienne j'ai les barres alu, mais ma voiture est foncée ! Dans ton cas, avec le toit noir, je trouve de très bon goût d'avoir les barres noires ! Ca fait un rappel de couleur avec le toit et avec les joints des vitres ! Vraiment, je trouve que cela fait très homogène et je la laisserais comme ça :bien:

Posté(e)

:coucou: la mienne est egalement gris avus avec l'open sky et les barres de toit alu :)

voici une photo pour te rendre compte, perso je prefere les rampes en alu !

Image IPB

Posté(e)

<_< Ne te focalise pas trop là-dessus. Je sais bien que quand un truc "dérange" sur nos titines , rien ne va plus mais le noir me plaît. :bien:

Posté(e)

Par rapport aux barres de toit je suis hyper sectaire. :P

Alus! Alus! Alus! Alus! :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

merci pour vos commentaires, je vois que c'est partagé. Bon je crois que je vais laisser comme ca, en plus comme je compte aller faire un tour chez glastint :eldiablo:, ca fera toit+barres+vitres noirs....

aller a plus

Posté(e)

par contre les vitres noires <_< bof bof !

Posté(e)

noir ou alu, les barres de toit ça reste pas beau pour moi, ça fait trop break... :P moi je vote donc... SANS barres de toit :Forum68:

Posté(e)

et sans rampes de toit une sbk resemble à un cigare :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: la mienne est egalement gris avus avec l'open sky et les barres de toit alu :)

voici une photo pour te rendre compte, perso je prefere les rampes en alu !

Image IPB

en tout cas superbe ta sbk :eldiablo: (non, ce n'est pas parce qu'elle ressemble a la mienne que je dis ca)

sinon pour les vitres noires, je voulais dire un leger surteintage chez glastint :bien:

Posté(e)

Perso, j'ai une SB noir fantome avec des barres alus, ça me va très bien comme ça

au vu de tes photos, vu que ta voiture est claire, que le toit est noir, je trouve que les barres noires vont très bien également! :bien:

il faut un peu de contraste quoi:

peinture foncée => barres alus

peinture claire => barres noires

enfin, ce que j'en dis quoi... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Quelques exemples de vitres teintées sur la magnifique voiture de Hugo:

avant:

Image IPB

20%

Image IPB

50%

Image IPB

75%

Image IPB

Image IPB

Et pour le fun: :bigsmile:

Image IPB

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

C'est alu pour moi :bien:

Posté(e)

A choisir, je préfère l'alu, mais d'une manière générale, je ne suis pas hyper fan des barres de toit sur la Sportback!

Posté(e)

@Stroubidoul elle est pas belle mon auto comme ça avec ton maquillage :(

Posté(e)

salut stroubi,

tu pourrais faire le meme totoshop avec la mienne, avec le 20 et 50% et tu me dis ou envoyer le cheque :P

Posté(e)

Euhhhh

sans barre c'est pas mieux ???

<_<

:P

Posté(e)

ben je crois kon ne peut pas les enveler :bleble:

Posté(e) (modifié)

ok je suis un intru chez les A3... mais chut!! entre une SBK et une A4 avant y'a pas grande différence!!

Pour moi c'est barres alu, c'est plus classe et vitres glastint super carbone à l'arriere + lunette et carbone medium à l'avant... ça fait plus ministre!! :bigthumbup:

Image IPB

Modifié par choupynours
Posté(e)

Pour le changement de barres (alu vers noire ... ou l'inverse), il doit y avoir quand même un sacré boulot vu qu'il doit falloir enlever tout l'habillage intérieur du plafond afin d'accéder aux fixations des barres ... <_<

Posté(e)

Pour le changement de barres (alu vers noire ... ou l'inverse), il doit y avoir quand même un sacré boulot vu qu'il doit falloir enlever tout l'habillage intérieur du plafond afin d'accéder aux fixations des barres ... <_<

salut,

en effet je me suis renseigné ce matin chez audi: rien que pour les barres il y en a pour 400euros environ + main d'oeuvre (93euros de l'heure :bleble:), autant vous dire qu'elles vont rester noires....

Posté(e)

ben je crois kon ne peut pas les enveler :bleble:

Je crois que si ça se monte ça peu se démonter..........non ?

<_<

Posté(e)

@Stroubidoul elle est pas belle mon auto comme ça avec ton maquillage :(

Pardon pardon... c'est promis je ne recommencerai plus ;)

salut stroubi,

tu pourrais faire le meme totoshop avec la mienne, avec le 20 et 50% et tu me dis ou envoyer le cheque :P

Je m'y mets de suite :)

Posté(e)

merci stroubi :bien: , le 50% me tente bien, ca reste sobre et classe. Comme une audi quoi... :bigsmile: