Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je voudrais votre avis au sujet d'une 90 quattro.

D'après le proprio, il s'agit d'une 2.3L quattro de 1989. Elle est depuis 3 ans dans un hangar au sec.

Légère bosse dans une portière, mais pas de corrosion.

Il en demande 1000€. Pensez-vous que cela vaut le coup?

merci :)

sorry pour la qualité des photos. C'est le proprio qui les a faites... obscurité + poussière...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu fasses:

- vidange d'huile

- purge du circuit de refroidissement

- purge du circuit de freinage

- changer les durites moteur

- les silents blocs moteur

- disons qu'une voiture qui n'a pas tourné depuis longtemps, çà n'ammène pas d'argent bien au contraire!

En revanche, c'est une Audi 90 et surtout quattro. J'avais un collègue qui en avait une et elle avait 330Mkm et il l'a vendu 2000€ l'an dernier. Il faisait que de la ville et çà cponsommait énormément.

Mais question fiabilité, c'est increvable :bien:

Posté(e)

ou elle est, a ce prix là j'achete de suite!!!!!!!!!!!

en plus c'est une bombe.....et moteur increvable

Posté(e)

Si tu te decides pas, fais moi signe :eldiablo: moi ca m'interesse.

yoyo le chacal rôdeur :bigsmile:

:bien:

Posté(e)

a savoir, que la ligne d'échappement et les pneus sont à prévoir! Du moins, je pense :P

Posté(e)

Yep!

J'ai acheter une audi 90 2.3 quattro version sport (mais ca change qui au niveau du moteur : environ 140ch) y a 2 mois... Elle n'avait pas roulé pendant 1 année. Et c'est vrai que j'ai pas trop tiré dessus au début... J'en suis très content mais c vrai que ca consomme pas mal. Au niveau de la puissance c correcte mais sans plus. L'avantage c que ca a un bon couple. Etant Suisse, j'avais besoin d'une voiture qui tienne sur la neige et c'est vrai que ce genre de voitrue c le top sur la neige et même si ça monte beaucoup ;-)

PAr contre c sur que c une vielle voiture et que y a des petit frais. Moi je l'ai acheter a un garage qui m'a donner 3 mois de garantie. J'ai pu assurer mes arrière...

Posté(e)

a savoir, que la ligne d'échappement et les pneus sont à prévoir! Du moins, je pense :P

Toi, t'es un mec comme ça, t'arrives à savoir avec seulement des photos qu'il faut changer l'échappement.

J'en connais d'origine qui ont plus de 270 000 km...

Posté(e)

Toi, t'es un mec comme ça, t'arrives à savoir avec seulement des photos qu'il faut changer l'échappement.

J'en connais d'origine qui ont plus de 270 000 km...

C'est pas le kilométrage qui use forcément un échappement. une voiture qui n'a pas roulé depuis plusieurs années et qui reste dans un hangar, il y a toujours de l'humidité et çà provoque une usure prématurée.

Je parle de ce que j'ai vécu et ce n'est qu'une supposition!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Trois ans sans tourner ou avec le moteur mis en chauffe toutes les semaines?

Parce-qu'un moteur, même increvable, avec les joints et durites sèches, c'est une panne par semaine...

<_<

Posté(e)

salut

je possède une audi 90 de 1988 moteur KV (2l2 136cv et 100kw) avec 315000kms mais pas quattro et sa pousse très bien elle est restée presque 2ans dehors sans rouler et je n'ai pas ut de souçis juste une batterie et de l'escence par contre sa consome s'est pas un 1000cc...

en ville je fais 12l tandis que sur autoroute je fais 10l voir 9l mais je la trouve fort fiable :P :bien:

maintenant s'est toi qui décide moi je t'ai dis se que j'en pense car j'ai le même moteur :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

mon père possède une Audi 90 Quattro rouge de 1988, 170000km, moteur refait, la peinture est un peu passé, le pavillon se decolle à l'intérieur. Sinon elle est propre, je peux faire des photos si des personnes sont serieusement interessées.

Il voudrait s'en séparé mais le chant du 5 cylindres !!! ça m'ennuie de la voir partir pour une misère...

Voilà, je profite de ce topic pour proposer cette Audi 90 Quattro...

Vous pouvez me contacter en MP si ça vous interesse.

Véhicule visible dans le 73.

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

le pavillon se decolle à l'intérieur.

Tiens moi aussi :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous.

J'ai une 90 2.2 Quattro et c'est terrible. Vas y sans hesitez.

Par contre effectivement, j'ai le pavillon qui se decolle aussi...Si quelqu'un connait une solution...

Posté(e)

J'avais également le pavillon qui se décollait sur ma 100...

Il doit y avoir un post à ce sujet d'ailleurs.

A près avoir envisagé plusieurs solutions dont dégarnissage et peinture, pavillon ancien modèle en carton à la casse, j'ai découvert qu'il y avait une couche d'un espèce d'agloméré.

Acheté des mini vis, j'en ai mis tous les 10 cm à peu près et j'ai un beau plafond capitonné, pour pas chère et surtout pas beaucoup de temps.

:)