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matt80

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    audi 80
  1. merci de l'info, je vais essayer ça je vous tiens au courant
  2. personne n'as la reponse, me laissez pas tomber les gars, meme dans la revue tech c out
  3. :colere: :eldiablo: :furious: bonsoir a tous, voila le probleme, j'ai une panne de compte tour, l'alim est ok et je ne sais pas ,ou se trouve le capteur de compte tour, c'est une 1.8l s de 1988, merci d'avance si quelqu'un a l'info, ca m'arrangerai trop, merci
  4. bonjour, meme idee pit ete que le fader est tout vers l'avant ou un probleme de poste... on ne sais jamais un defaut de fabrication, tu n'aurai pas tiré sur tes cables por faire le branchement, on ne sais jamais ca peut arriver
  5. :bien: ca y est j'ai trouvé, etouffoir electrmagnetique desserré.... ca remarche nickel
  6. c'est un carburateur keihin 2 a double corp avec papilon de depart a froid manuel, pompe de reprise a membrane et etouffoir de ralentit electromagnetique, le 2eme corp est quand a lui commandé par depression, je ne pense pas que ce soit le meme modele que sur ta golf, mais merci quand meme du renseignement, a force de creuser je vais trouver, j'ai deja une piste..
  7. bonjour, hiers j'ai fait 4heures de route d'affilé comme souvent et en arrivant a le maison, mon ralentit etait calé a 2000tours avec des tremblements du moteur, j'ai controlé la durite de depression principale, pas de soucis ainsi que toutes les durites de depression carbu, apparemment, rien de perçé, si quelqu'un avait une idee, je pense a un probleme interne au carbu, si c'etait une capsule quelconque je pourrait la changer car j'ai un autre carbu a dispo. si il y as deja quelq'un qui a eu le probleme, merci d'avance de vos reponses..
  8. ou elle est, a ce prix là j'achete de suite!!!!!!!!!!! en plus c'est une bombe.....et moteur increvable
  9. bonjour, pour commencer, est ce que ta 200 fait du bruit tout le temps ou alors seulement dans les virages, il faut savoir qu'un roulement de roue fera plus de bruit lorqu'il est en appui, il est facile de tester par exemple dans un rond point, a savoir qu'il le fera plus a chaud aussi, car il se produira un effet de friction a l'interieur qui va le faire chauffer au fur et a mesure que tu va rouler, facile a voir sur des jantes en tole, car la jante monte tres vite en temperature, donc en resumé, si ca fait plus de bruit en mettant le coté gauche en appui, c'est le roulement gauche, sinon idem pour le droit, et se mefier en voiture lorqu'on ecoute un bruit de roulement, car on peu facilement se tromper entre l'avant et l'arriere avec la resonnance, donc, il te faut aussi controler tes roulements avants, quand au pont arriere, ca ne fait pas tout a fait le meme bruit qu'un roulement de roue, ce sera plus un sifflement, contre un grondement sourd pour le roulement de roue, voila, bon courage et donne des nouvelles.....
  10. bonjour, moi je pense a un probleme de boitier de prechauffage, essai de mettre un multimetre a cul d'une de tes bougies pendant que tu prechauffe, a voir si le 12v arrive bien et pendant combien de temps, si tu as le 12v pendant une duree correcte, regarde tes bougies de prechauffage, mais mois je pense plutot que le boitier a un coup au casque, voilà...
  11. bonsoir, tu devrais regarder ta semelle de carbu, et voir si il n'y as pas une prise d'air, vois aussi les durites de depression moteur, ces carburateurs sont fragiles, mois j'ai eu le meme probleme sur ma 80, j'ai pris un carbu a la casse(40euros) en plus il y en as plein les casses, et fini les soucis ca tourne comme du papier a musique depuis. voilà, bon courage
  12. bonsoir, pour info, j'ai eu le probleme sur mon ancienne 80td, poulie de vilo est partie en morceaux, car elle n'avait pas ete changee par l'ancien proprio, probleme assez recurent sur quelques modeles en phase 2, mais jamais vu sur 5cylindres pour ma part je pense qu'il n'y as pas de koi s'inquieter, pour ma part maintenant lorque j'ai une distrib a faire sur ce type de moteur, 1.9l td, je change d'office le pignon, a 17euros le morceau chez audi pas de koi en faire une histoire, VOILA!!!!!!!!!!
  13. bonjour, moi je penserai plutot a une durite de reniflard percee, elle durcit car elle va du couvre culasse a la boite a air et durcit avec le temps, car elle chauffe, et dans ce cas, des que l'on ouvre la ventil, ca pue l'huile brulee dans la bagnole, sinon, probleme de ligne d'echappement
  14. bonsoir, il n'y avait pas par hasard une masse prise sur la jambe d'amortisseur, sinon, je vois pas le rapport............
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