Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

après plusieurs mois à lire les différents post de ce forum tres interessant, je vais allé commander ma New A3 mercredi, neuve en provenance de l'étranger à -16% ! :bigthumbup:

Avant de faire le pas, j'aurais voulu votre avis sur le modele :

A3 2.0 TDI 140

Ambition (avec équipement identique à la France)

Gris Dauhphin

Pack éclairage

Pack hiver 2

Réglage lombaire électrique

Radar de recul

Il y a 8 semaines de délais mais apparement c'est partout pareil !

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ces options, j'hésite encore à mettre le pack éclairage...

Le réglage lombaire electrique, est-ce que tous le sièges est électrique ou juste le dossier?

Le BOSE vaut il le coup pour 500€ de plus?

Merci à vous !

Posté(e)

Salut Keysermike et félicitation pour ton choix !

L'idéal serait que tu essaies le bose pour être sur car la dessus les avis sont partagés. Perso, je ne regrette pas de l'avoir pris (mon ex new A3 n'en n'avait pas). Le pack éclairage donne un cachet luxe à ta voiture et te sera d'autant plus utile si tu roules beaucoup la nuit.

:coucou:

Posté(e)

Bon, à part la couleur Flipper :ange: , ta config est homogène, avec les remarques suivantes :

- il manque le régulateur de vitesse :(

- la pack éclairage donne un look extra la nuit et c'est bien pratique. :bien: Pour le prix, c'est même indispensable.

- le reglage d'appui lombaire ne concerne... que l'appui lombaire. Ce n'est pas le siège électrique sans mémoire, inutile au demeurant... :bigsmile: Par contre, c'est un équipement de confort que j'estime également indispensable. :bien:

- pour le Bose, tu vas voir des avis très partagés. :rolleyes: Perso, j'adore, mais bon, mieux vaudrait que tu fasses le test par toi même. :bigthumbup:

Voili voilou, :jap:

JP

Posté(e)

Merci pour les avis, c'est très sympa !

Oui il manque le regulateur mais je crois que les New A3 ont toutes le regulateur préinstallé et qu'il suffit de le faire activer en concession (contre 380€ je crois...), je me trompe?

Si c'est bien le cas, je le ferai plus tard car ce n'est pas indispensable pour le moment.

Si j'ai bien compris, le reglage lombaire ça ne concerne que le dossier et pas l'avance-recul du siège??

Merci

Posté(e)

pour avoir ma new A3 depuis 2 mois voilà mes impressions sur tes options :

- le pack eclairage donne une ambiance chaude et chaleureuse dans l habitacle la nuit. je te le conseille!

- le bose, perso je ne regrette pas... les bass sont presentent (les puristes en audio de diront qu une installation perso avec un grand caisson de bass serait mieux!) mais franchement c est tres suffisant et le tout parfaitement integré dans la voiture!

- les lombaires ; pour moi pas indispensables mais c est purement personnel en vue du peu de reglage que tu puisses faire avec!

je trouve qu il te manque le regulateur, qui rajoute un confort indeniable pour les grands trajets.

en tout cas felicitation pour ta commande, reste plus qu à attendre!

Posté(e)

Le pack éclairage apporte la touche de classe pour une Audi, quand au Bose c'est un vrai plus :bien:

@PandaVet : maintenant tu fais parti du banal team :bigsmile:

Posté(e)

Pack Eclairage effectivement très sympa, ça donne une atmosphère plus chaleureuse à l'habitacle !!!

Pour avoir eu les lombaires, pour moi c'est pas indispensable... je ne reprendrais pas cette option qui aporte pas grand chose en confort

Bose que j'avais aussi : le son est vraiment bon mais le système me semble encore perfectible compte-tenu du coût de l'option

Il y a une option que je trouve INDISPENSABLE c'est les xénons... !! J'ai vendu mon A3 SportBack équipée de xénons (c'est ma 7ème voiture avec des xénons) et là j'ai une A3 de fonction sans xénons et la différence est énorme !!! L'autre soir mon amie m'a même dit mais tu es sûr que tes phares sont allumés... :bigsmile:

Franchement si tu peux mettre le prix prends les xénons surtout si tu roules bcp de nuit et hors zone urbaine.

Posté(e)

+ 1 pour le pack eclairage :bien: et le regulateur , indispensable pour le confort de conduite et pour aider à sauver ton permis :)

Posté(e)

Le regulateur peut bien s'installer plus tard ou c'est une mauvaise info?

Qui d'entre vous à l'alarme de serie?

Est-ce réellement efficace, c'est sensible? Toute façon si ils veulent vraiment la prendre ils la prendront mais le truc anti-remorcage est peut etre interessant...

Je suis toujours pas décidé pour les lombaires... je croyais que c'etait tout le siège qui se reglait electriquement, c'est moyen finalement...

Posté(e)

Pour le regul de vts autant de le prendre de suite :coucou:

Posté(e)

+ 1 étant donné que ça touche la securité, vaut mieux un montage usine <_<

Posté(e)

Et puis c'est pas plus cher :coucou:

Posté(e)

Je pense que l'alarme n'est pas d'une grande utilité, c'est juste pour te rassurer, de plus elle n'est pas homologué par les assureurs <_<

Posté(e)

C'est pas de serie le regulateur ??

Sur la mienne et en Belgique ,y'a deux ans ,ca l'etait ... :bigsmile:

Posté(e)

Et en ce qui concerne l'alarme? vous en pensez quoi?

Elle m'a été déconseillée dans plusieurs concessions, soit le voleur s'y connait et partira avec ta voiture (alarme ou pas), soit c'est un amateur et l'antidémarrage lui résistera. L'alarme sera peut être juste un repoussoir supplémentaire mais ce n'est pas sûr....

Posté(e)

salut !

pour ma part je ne réponds que sur l'option Bose :

je suis assez difficile question son, j'apprécie beaucoup les basses profondes et les aigus cristallins, ainsi qu'un son qui "remplit" bien l'habitacle (c'est à dire lorsqu'on ne peut pas déceler d'où il vient), et ma foi le Concert ou le Symphony me satisfont très bien.

le point fort du Symphony est qu'il permet un réglage des médiums (voix).

Ce que ne fait pas le Concert.

Maintenant, tout est question de budget : s'il y en a pour qui 500 euros de plus est dérisoire, pourquoi pas le Bose....

:coucou:

Et en ce qui concerne l'alarme? vous en pensez quoi?

si c'est pour investir dans une alarme, autant opter pour l'immobilisation/localisation par satellite.

(mais c'est pas du tout le même prix.....)

Posté(e)

Merci pour les infos, je vais rester sur le poste d'origine parceque 500€ ça va faire beaucoup, par contre je vais virer les lombaires electrique et mettre le regulateur.

Pour la localisation satellite, je voulais mettre Traqueur au début... Mais finalement je préfère qu'il ne la retrouve pas et qu'il me la rembourse.

Posté(e)

Pour info le Bose coûte 610€ :coucou:

Posté(e)

Salut à tous !

Ba voila c'est fait, j'ai commandé ce matin, donc c'est :

A3 Gris Dauphin 2.0 TDI 140 Ambition

Pack Hiver 2

Pack lumiere

Regulateur de vitesse

Radar de recul

Le tout pour 25500€

Normalement c'est pour le 1er Juin... :bleble:

Merci à tous pour vos conseils, ça m'a beaucoup servit !

Posté(e)

felicitation pour ton nouvel achat

belle config

il te rete le plus dure a faire : attendre :bleble:

Posté(e)

Félicitations :bien: