Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Je vien d'acheter une a4 avant 2.5tdi 163 pack plus . :bigthumbup:

Voici les option dont elle est équipé :

Elle est Bleu ming avec 60000km an 14/12/2002

Sellerie cuir beige,volant multifonction ,radar de recule ,toit ouvrant éclectrique

siège électrique,clim bizone,chassis sport,pack chrome

A venir

Jante S4 18 pouce

bas de porte S4

sortie de pot S4

bas de pc av S4

GPS

Quel GPS auriez vous choisi entre le audi mmi ou alors AVIC-X1R, Pioneer ?

Merci

@bientôt

Posté(e)

Félicitations pour ton achat et mets nous des photos des que tu l'auras :bien: et pour le GPS pour ma part ce serait le Pionneer :ange: :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Je vais la chercher au garage samedi donc pour les photo je l'ai metterai samedi soir :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Voila les photos commme promi :Forum68:

Posté(e)

Tu as un petit souci avec l'hébergeur de tes photos, tu as copié un mauvais lien pour la deuxième photo... ;)

Posté(e)

Salut Mat, tu as la meme auto que moi, exactement meme motorisation et memes options y compris baguettes, calandre et roues 18 S4 avus neuves!!!

pour moi c'est du gris dauphin / interieur cuir noir elec à mémoires + TOE + 3 rideaux ARR d'origines + BOSE + retro S4 alu electriques.

La mienne est de AVR 03 elle a 71.000 kms, ma BV mulitronic viens d'etre remplaçée chez Audi.

Pourrais tu me dire combien tu l'as payé (en MP si tu preferes) car certains jours je songe a vendre la mienne mais le prix de vente a proposer reste vague pour moi.

Super merci d'avance

ma photo n'est pas passée!

post-11587-1144397237_thumb.jpg

Posté(e)

Je vien d'acheter une a4 avant 2.5tdi 163 pack plus . :bigthumbup:

Voici les option dont elle est équipé :

Elle est Bleu ming avec 60000km an 14/12/2002

Sellerie cuir beige,volant multifonction ,radar de recule ,toit ouvrant éclectrique

siège électrique,clim bizone,chassis sport,pack chrome

Ormis le toit ouvrant, tout le reste est de série sur une finition Pack+ (Cuir, siège électrique, radar, ...)

GPS

Quel GPS auriez vous choisi entre le audi mmi ou alors AVIC-X1R, Pioneer ?

Le GPS MMI n'est pas disponible sur les plateformes B6. Fais un tour dans la section multimedia pour savoir quel GPS audi est disponible pour ton A4.

Posté(e)

salut

belle auto :bien:

sans indiscrétion combien as tu payé ton gps mattdog?

@+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ormis le toit ouvrant, tout le reste est de série sur une finition Pack+ (Cuir, siège électrique, radar, ...)

Le GPS MMI n'est pas disponible sur les plateformes B6. Fais un tour dans la section multimedia pour savoir quel GPS audi est disponible pour ton A4.

Exact pour les options.

Pour le GPS, celui qui est appelé MMI est celui de la A6 mais le RNS-e montable sur B6 et B7 est également appelé RNS-e MMI :bigthumbup:

Je sais c'est compliqué...

En gros le MMI c'est la fonction grosse molette avec 4 touches autours. Le MMI de l'A4, A8 a cette fonction là mais la molette + touches sont deportés derriere le levier de vitesse. Sur le RNS-e c'est directement sur la facade du GPS que se trouve cette molette. :coucou:

Modifié par peps
Posté(e)

Historiquement, le RNS-e est sorti avant la B7, il a donc equipé quelques B6. Vu que c'est les memes interieurs (B6, B7), faut pas se priver :bigthumbup: ...

On est plusieurs à l'avoir fait :

Tuto montage RNS-e MMI sur A4-B6 :jap: