Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Quelques photos de ma nouvelle acquisition :

C'est une Pack Plus de 2001 84000 kms, 180ch Quattro.

Et fort heureusement... Dolphin Gray !! :eldiablo:

Les 1ères photos :

post-2099-1141974679_thumb.jpg

post-2099-1141974691_thumb.jpg

post-2099-1141974698_thumb.jpg

Posté(e)

trés belle !!!

mais attention au radar :Forum68:

:bien:

Posté(e)

Les Jantes !!! Vite changes les jantes !!! :bigsmile: :bigsmile: Elles sont trop petites celles-ci, ça gâche un peu la ligne de la voiture :(

Sinon, félicitations pour ton achat :bien: :bien: 180 ch pour une A4, ça devrait être largement suffisant :)

Par contre, n'oublie pas de cacher tes plaques... :bien:

Posté(e) (modifié)

Les Jantes !!! Vite changes les jantes !!! :bigsmile: :bigsmile: Elles sont trop petites celles-ci, ça gâche un peu la ligne de la voiture :(

Sinon, félicitations pour ton achat :bien: :bien: 180 ch pour une A4, ça devrait être largement suffisant :)

Par contre, n'oublie pas de cacher tes plaques... :bien:

:coucou:

Je les aime bien mes jantes moi!? :blink:

Au contraire je trouve qu'elles font pas trop petites! Je m'etais posé la question du 17P, genre les 5 batons étoiles mais celles la me déplaisent pas...

Qu'est ce que tu leur trouve?

trés belle !!!

mais attention au radar :Forum68:

:bien:

C'est que ca pousse, surtout en boite 6!

Je suis toujours en train d echanger les rapports :unsure:

Modifié par Rix
Posté(e) (modifié)

:coucou: S oh! Pardon Rix :P

Felicitation, Tres belle voiture! :bien:

Et pour les jantes moi j'aime bien, j'ai presque les même pour l'hiver !

Modifié par zozoseb
Posté(e)

Belle Auto et belles jantes ! Image IPB (je pense avoir les même...)

Posté(e)

@Rix: Entièrement d'accord avec toi, ces jantes sont trés bien. Je sais pas pourquoi la ligne serait gaché par ces jantes 16". Monter du 18", là ce serait la catastrophe...

Posté(e)

:coucou: S oh! Pardon Rix :P

Felicitation, Tres belle voiture! :bien:

Et pour les jantes moi j'aime bien, j'ai presque les même pour l'hiver !

Tiens tiens, on se sent en famille ici :bigsmile:

Ca jongle entre 2 forums facile :bien:

En tous cas ca fait plaisir que certains aiment bien mes jantes :bleble:

@Rix: Entièrement d'accord avec toi, ces jantes sont trés bien. Je sais pas pourquoi la ligne serait gaché par ces jantes 16". Monter du 18", là ce serait la catastrophe...

Quoique, des RS6 en 18P ou encore RS4, je crache pas dessus :bigsmile:

Surtout qu'une banale A4 en possède en finition SLine...

Posté(e)

:bigsmile:

Et des photos de l'interieur alors ??

Demain sans fautes :jap:

Posté(e)

Mes parents ont une A4 3.0 quattro de sept 2003. Exactement les mêmes jantes et la même couleur de carrosserie.

Je ne suis pas un fana des grandes jantes en 18 ou 19 pouces, mêmes si j'avoue que certaines sont belles. Mais je trouve que les passages de roues sont mals remplies par le 16 pouces.

Du 17 pouces en étoiles lui iraient à merveille. Ca fait plus dynamique sans rien retirer au confort :bien: (les mêmes jantes qu'il y a sur la mienne, sont les mêmes qui vont sur l'A4 B6)

Posté(e)

Mes parents ont une A4 3.0 quattro de sept 2003. Exactement les mêmes jantes et la même couleur de carrosserie.

Je ne suis pas un fana des grandes jantes en 18 ou 19 pouces, mêmes si j'avoue que certaines sont belles. Mais je trouve que les passages de roues sont mals remplies par le 16 pouces.

Du 17 pouces en étoiles lui iraient à merveille. Ca fait plus dynamique sans rien retirer au confort :bien: (les mêmes jantes qu'il y a sur la mienne, sont les mêmes qui vont sur l'A4 B6)

Pour ma part, ayant le chassis sport, les 16" remplissent bien les passages de roue !

Image IPB

Posté(e)

Salut Rix :coucou: ,

Félicitations pour ton A4 :bigthumbup: . Et en V6 TDI, c'est encore mieux :bien: !

Très belle couleur en Gris Dauphin, et ces jantes (puisque c'est ce qui a attiré l'oeil de tout le monde :P :P ), elles se marient bien avec la berline.

Bonne route ;) .

Gasy

Posté(e)

felicitation

Je viens d'acheter la meme en gris argent (j'ai pris ce qui avait)

Comme toi je suis toujour entrain de changer les rapports, j'avoue etre un peu deroute par le moteur,

je n'ai jamais l'impression d'etre sur le bon rapport (peut etre du fait que ma precedente etait une tiptro)

Faudra lancer un de ces 4 le topic du TDI 2.5 Quattro

Bonne route

Posté(e)

belle A4! très bon choix, même si je trouve aussi que du 17' lui iraient à ravir!!

Posté(e)

:coucou: Rix

Bravo :bien: félicitations pour ta nouvelle voiture !

C'est une excellent choix, j'ai la même mais Avant, c'est un vrai régal !! qui vite fait oublier ma Laguna ...

D'ailleurs n'es-tu pas aussi sur PR ?

A plus et bonne route ;)

Posté(e)

@boulderdash: c'est vrai que les trois premiers rapports sont courts, donc en ville c'est pas top.

Mais tu as 37 mkg à 1400 trs !!! exploite-les !!! j'ai appris à m'en servir ...

Tu peux évoluer en ville en restant en 3 ou en 4 sans pb, il reprend sans à coups dés 1000 tr en 4.

Mais son terrain de jeux c'est l'autoroute, là qd tu appuies tu as l'impression que le traffic s'arrête ... gaffe aux radars !

Ceci dit ce n'est pas un S4 ... la plage d'utilisation est réduite: c'est un diesel quoi !

Bonne route. :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: congratulations ! elle est superbe ! je te souhaite beaucoup de plaisir à bord.

Posté(e)

elle me rappelle la mienne

@double : Fantastique ces jantes :bien: !!!

Tu peux nous mettre des photos plus grandes

@R5TL

Effectivement en ville je roule toujours en 4eme, je ne retrogade meme pas dans les ronds points grace au couple, en contrepartie les accelerations sont plutot molles avant les 2000-2200 tours.

J'ai l'impression que mon ancien tdi 130 partait plus top.

Posté(e)

YEP ! t'as raison boulderdash !

pas les mêmes courbes de couple-puissance, le tdi 130 est plus brutal "en bas" mais passé 3000 y'a plus personne, alors que V6 continue à pousser lineairement jusqu'à 4000 !!

De plus la voiture est plus lourde: la mienne fait 1727 kg !! (première page du carnet d'entretien).

Encore une fois ce n'est pas une sportive ... en tout cas me suffit laaaargement !

Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour vos remerciements! :jap:

Effectivement la problématique des jantes se pose... Les 16P ne remplissent pas forcement les passages de roues élargies... Alors que les 17P en RS9 ou étoiles le font sans problèmes!

D'un autre coté, ce type de jantes en 16P est loin d'être ridicule et donne quand même une impression de "taille" par rapport à certaines jantes qui paraissent être du 15P...

Et puis conso inférieure car largeur inférieure! :bigthumbup:

Sinon cette voiture est un régal, je la connaissais en tiptro et la ca n'a rien à voir! Plus brutale, il faut jouer du couple en ville effectivement.

A titre d'essai j'ai accéléré fortement sur une route en pavés très mouillée et l'antipatinage s'est même pas activé! Un comble :eldiablo:

Les photos de l'intérieur c'est pour demain. Tchao :coucou:

Posté(e)

ok, le temps promet d'etre clement ce WE alors je vais réactualiser mon album photo et vs en faire profiter...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui serait intéressé par une 2.5 TDI 180Cv, allez voir cette annonce :

Gris dauphin, traitement des vitres, jantes étoiles, 120 000kms :

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-2-5-TDI-QUATRO-...1QQcmdZViewItem

C'est un modèle 2002 qui peut être négocié dans les 16 000euros

Posté(e)

N'importe quoi! :blink:

J'ai acheté la mienne qui a 84000 kms 16000 euros! soit 2000 euros de moins que la mise de départ et 36000 kms de moins sans compter les options! :unsure:

Certains ont vraiment peur de rien...