Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà, je possède enfin une Audi. Bon ok, elle n'est pas neuve, j'ai pas les moyens en ce moment (une maison en construction en cours et un mariage en préparation, ça fait beaucoup).

Je me suis fait plaisir en vendant ma Seat Ibiza Signo 1.9 TDI 100 CV puis avec un petit rajout, je me suis pris une A4 1.9 TDI 115 CV Pack Plus TipTronic Pack Luxe Pack Sport.

Elle affiche 151000 kms au compteur mais malgré tout, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire. Ca devrait pouvoir tenir la route encore un moment je pense, et je l'espère surtout ;)

Maintenant, il me reste juste à m'habituer un peu à la boîte, c'est ma première BA.

Sinon, j'ai aussi les vitesses sur le volant, c'est plutôt sympa je trouve :)

Je ne l'ai que depuis samedi dernier donc je continu de la découvrir petit à petit.

Merci de votre acceuil et à bientôt

Posté(e)

:coucou: et :bienvenue:

Félicitations pour ton acquisition, tu vas voir, que du bonheur :malelovies:

on peut en savoir un peu plus sur les options, intérieure, etc..

et surtout , n'oublie pas :Forum68:

Posté(e)

Salut,

Bienvenu à toi, c'est drôle j'avais aussi un Seat mais une leon signo110cv que j'ai vendu pour acheter une A4 avec boite automatique, ma 1ere en auto aussi ;)

Ça doit te changer.. Elle est de quelle année ?

Posté(e)

Pour les options, ça va peut-être en faire rire certains qui ont les toutes dernières Audi et avec lequel, je ne rivalise pas vraiment en terme d'option.

Couleur extérieur gris clair métal

Interieur cuir noire

Audi Concert avec chargeur 6 cds dans le coffre

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, après, c'est de base avec le Pack Plus comme le régul vitesse et les sièges élec.

D'ailleur, le vendeur me dit qu'elle a le pack sport et le pack luxe mais je ne sais pas très bien à quoi ça correspond. Si il y en a qui peuvent m'en dire plus ?

Elle est de février 2000. C'est pas ce qu'il y a de plus récent mais mon budget ne me permettait pas de faire mieux :(

Voici deux trois photos......

Oui zozoseb, ça me change pas mal :bien:

Pas le même gabarit, pas le même confort, pas la même tenue de route.

Je dirais pour le moment, que du bonheur. :)

Je ne regrette absolument pas mon Ibiza qui avait pourtant beaucoup moins de kilomètres et qui était plus récente.

post-15648-1141748701_thumb.jpg

post-15648-1141748738_thumb.jpg

post-15648-1141748757_thumb.jpg

Posté(e)

.bienvenue. et superbe 1ere audi.

PS : ne t'inquietes pas, il ne faut pas avoir une audi forcement neuve pour faire parti des nôtres :bien:

:jap:

Posté(e)

Jolie, sobre, propre (sauf qu'il manque un coup d'aspiro dedans :P ) et bien finie : une chouette Audi pour débuter. :bien:

:welcome: et bons posts. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Bonsoir,

Très très belle voiture, extèrieurement elle est propre et l'intèrieur ne semble pas abimer non plus.

Elle à l'air d'avoir été rès bien entretenu.

C'est sur que de passer de Seat à audi, tu fait un bon chez le même groupe pour passer direct au haut de gamme!!

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou: et félicitations pour ton acquisition qui a l'air d'avoir était trés bien entretenue ;) un petit coup d'aspirateur et ca repart :bigthumbup:

Si tu as des questions n'hésite pas et bonne route avec ton audi ;)

FRED

Posté(e)

Bonjour,

:bienvenue: et profites bien de ton nouvel achat :bien:

La Tiptro c'est sympa, et tu verras que c'est génial dès qu'on y est habitué, ce qui va très vite :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil, c'est très sympa :coucou:

Pas d'inquiétude pour le coup d'aspiro, c'est fait depuis les photos ainsi que le pare-prise ;)

J'avais une petite question concernant le pack sport et le pack luxe, ça veut dire quoi ? Parce que le vendeur m'a dit qu'elle avait ça mais je n'en sais pas plus.

Encore merci

Posté(e)

Bonsoir,

pour les packs dont tu parle, le pack plus correspond à la finition haut de gamme avec sellerie cuir, siège léctrique, 4 vitres électrique, clim auto, régulateur et autoradio CD, pack éclairage ( bas de porte, poignée intèrieur et au niveu des tapis de sol )

Pour le pack sport, sur la photo, tu as un volant sport trois branche avec inserts Sline, et les jantes à 5 branches donc je pense que cela doit correspondre à ce pack sport.

Peut-être à t'elle un chassis sport ? je ne saurait répondre

Posté(e)

pour reprendre mon ami breton ( :coucou: @audiman bzh) le pack sport inclu effectivement, volant, JA, et chassis.

Le pack plus rien a dire de plus :bigsmile: mais le pack luxe, je ne saurais t'en dire plus

:coucou:

Posté(e)

Peut etre que le pack luxe comprends les siéges en cuir et le ronce de noyer :unsure:

FRED

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil, c'est très sympa :coucou:

Pas d'inquiétude pour le coup d'aspiro, c'est fait depuis les photos ainsi que le pare-prise ;)

J'avais une petite question concernant le pack sport et le pack luxe, ça veut dire quoi ? Parce que le vendeur m'a dit qu'elle avait ça mais je n'en sais pas plus.

Encore merci

Salut,

Moi je pense plutot à une confusion du vendeur entre pack + et pack Luxe... car pack+ correspond au plus haut de gamme... et je sur quasi sur que y'a pas de finition au dessus... en tout cas moi j'ai un pack+ full option... sauf GPS :( mais bon!! en tout cas belle caisse!!!!!! :bien: