Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupé Quattro 86 rouge


Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Voilà, merci d'avance de vos avis

 

Tiens c'est marrant je ne l'ai jamais vu dans l'essonne ce coupé quattro pourtant je surveille les coupé GT mais on en voit de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voilà, cela fesait un moment que j'en cherchais une, surtout en rouge, c'est fait, j'ai craqué :hot: :hot:

 

c'est une Audi coupé GT Quattro de 1986, en très bon état, le dernier proprio ayant déjà entrpris une remise à neuf :bien:

 

le moteur est le 5 cylindres 10V de 136 cv et à 170 000Km . :bigthumbup:

 

quelques tofs

 

img1498ek4.jpg

img1501hb3.jpg

img1502zp1.jpg

img1500dl4.jpg

img1490mo1.jpg

img1491ps2.jpg

img1499fs6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez fait ca à mon insu (et à celui de mar.co5) :o :icon22: :huh: ?????

 

Ben oui car c'est chaud d'en parler ici :rolleyes: donc on en parle ailleurs :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà, la carte grise est enfin arrivée, on va pouvoir lancer la demande d'immatriculation :hot:

 

rendez-vous mardi matin au contrôle technique :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà, tout se passe très bien, dans un bon mois, la voiture sera immatriculée, et les éléments mécaniques usés remplacés :bien:

 

pour moi, un peu de travail d'ici là, vidanges, remplacement des disques et plaquettes de freins (je dois les recevoir d'ici 15jrs, disques percés Zimermann, et plaquettes Mintex) plus les joints de portes et de coffre a changer, pommeau et soufflet, sans doute teinté les vitres arrières, plus 2-3 bricoles ! :bigthumbup:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, reçu les papier d'Auto securité, ils ont reçu le certificat de conformité :twisted:

 

d'abord prendre rendez-vous au garage pour les réparations, mais il manque les seuls pièces qui bloque le controle, a savoir les feux avant :evil:

 

j'ai aussi reçu les disques et plaquettes de frein, montage demain après-midi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: marvax.

félicitation pour ton gt ,sa me rappelle mon gt 5s ou e je sais plus. j'aurais aimé le voir de plus pret lors du vwt :Forum68:

au faite on dit : les photos on été faites "au thillot" si, si j'insiste....... :Forum68::Forum68::Forum68:

a bientot et bonne route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: alexander,

 

fesait déjà fort noir quand on est arrivé :( cela m'aurait plus de te rencontrer à nouveau :bigthumbup:

 

se sera pour la prochaine, sinon, j'ai pu faire les disques et plaquettes avnt, mais pas les arrières, impossible de faire rentrer le piston, se sera le garage qui s'en occupera jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai peut etre une astuce pour faire rentres les pistons essaye de tournée le pistons tout en le poussant je sais s'est pas facile mais sa doit marcher et sinon ton bocal de liquide de frein est il plein sinon debranche la durite voila j'espere que sa va t'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heureusement qu'on s'est vu hier Marvax, sinon, je n'aurai jamais vu ta belle voiture de pompier. Elle est superbement superbe :bien: .

 

Peut-être que je me laisserai tenté aussi l'année prochaine. Je reviendrai vers toi pour des conseils.

 

Allez plus de photos s'il te plait :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, gros travaux effectués sur la belle, j'ai enfin mis le produit dans l'huile moteur :roll: , on a réussi a refaire une plaque sur mesure pour le dessous du radiateur, on a recolé la baguette latérale et lustrage de la peinture avec policheuse, a refaire encore une fois, mais là, déjà, y a une sacrée différence :twisted:

 

img1594bh4.jpg

 

img1595vp9.jpg

 

img1596uu6.jpg

 

img1597xf3.jpg

 

img1598kj8.jpg

 

img1599wk9.jpg

 

img1600fn8.jpg

 

img1601zg3.jpg

 

img1602nk5.jpg

 

img1603xy4.jpg

 

img1606sr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle :malelovies:

félicitation !!

 

j'ai eu un coupé 5 cylindres de 1984 et c'est pour l'instant la seule voiture que je regrette................ je l'ai revendue en '93 avec 179000km pour une corrado (belle voiture à l'époque mais à l'usage par rapport à l'audi ...... :vomi: je ne l'ai gardée que 6 mois) et depuis, je rève à chaque fois que j'en vois une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGINFIQUE!!!! Marvax...

 

je suis jaloux!! :malelovies:

 

J'en voudrais une aussi comme la tienne avec une 80 quattro competition pour lui tenir compagnie...c'est raisonnable non?

J'aurai pu demander un Ur et un RS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

revoilà encore quelques photos :coucou:

 

img1627nb5.jpg

img1628hw3.jpg

img1629jr7.jpg

img1630kl7.jpg

img1631kf8.jpg

 

 

sinon, je confirme, depuis l'installation des 2 plaques inférieures et supérieures autour du radiateur, le témoin d'huile ne s'allume quasiment plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...