Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupé Quattro 86 rouge


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Marvax, tu l'as nettoyé en profondeur pour qu'elle soit aussi belle que cela. Elle est magnifique (peinture nickel) et intérieur super propre.

 

Il te reste à nettoyer les jantes et à faire briller les pneus pour qu'elle est l'impression de sortir du concessionnaire :)

 

Marvax, là je t'envie beaucoup :biere:

Modifié par Tonyquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes sont trop amochées :( je vais les garder pour l'hiver, et si mon budget le permet, je les fait sabler et repeindre :bigthumbup:

 

et pour l'été, en 15 ou 16", a voir le budget et les possiblitées :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, quelques menus travaux, remplacements du pommeau et soufflet de levier de vitesse, et suppression des caches jaunes des longues portées :bigthumbup:

 

Avant :

 

img0018iy4.jpg

img0019cg1.jpg

 

pendant :

 

img0020vw2.jpg

img0021rk1.jpg

 

Après :

 

img0024wm9.jpg

 

le pommeau est un peu plusgros, c'est bien pour mes grosses pattes, d'ailleurs, un moyeu est en étude d'achat pour monter mon volant Momo, la jante est plus épaisse que le grand cerceau d'origine :bigsmile:

 

 

et les phares :

 

démontage

 

img0025pa5.jpg

img0026tx7.jpg

 

un fait, l'autre pas

 

img0028gd1.jpg

 

et les 2 changer, le tout remonter :bigthumbup:

 

img0030gq6.jpg

 

 

 

alors, le travail en cours suivant, est le remplacement du logo Audi sur la malle arrière, celui que j'ai est un nouveau, un ami m'a donné l'ancien, mais un petit travail de rajeunissement de celui-ci et de son homologue quattro, que j'ai déjà enlevé, est a faire, le chrome étant bien amoché, et qu'on pouvait avoir cela en noir en option, un petit ponçage est en cours, et ensuite, nettoyage de la malle et repose de ceux-ci, suite et photo au prochaine épisode :bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ton ancien soufflet a pas l'air si moche que ça... Comparé à celui de ma 80 :bigsmile:

Bon boulot, continue :bigthumbup:

Modifié par DZ Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ponçage :bigsmile:

 

img1595vp9.jpg

 

voilà les logos poncés :bigthumbup:

 

img0051rh8.jpg

 

img0052fv8.jpg

 

le temps de rafire un bon coup de nettoyage de la peinture, et on les repose :bien:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, petite modification de la boite a air, remplacement du filtre coton par un JR, pose d'une seconde arrivée d'air en direct, pose de film sur les vitres arrières, j'en suis pas trop content mais on voit pas trop les défauts, en plus ça choque pas avec les accrocs des boucliers :rolleyes: et pose des logos sur la malle arrière :bigthumbup:

 

img0078cp6.jpg

img0080br5.jpg

img0081oj8.jpg

img0082wf0.jpg

img0085ak1.jpg

img0087is7.jpg

img0088iv1.jpg

img0089iw1.jpg

 

 

img0091wv6.jpg

img0093xu3.jpg

img0094ga7.jpg

img0095ar3.jpg

img0097et5.jpg

 

 

voilà, pour l'admission d'air, il y a quand même une différence :eldiablo:

 

les logos noir, c'est quand même plus class B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la panoplie Meguiars, tu la passes quand ?? :eldiablo: :eldiablo:

 

fesait pas assez beau aujourd'hui, c'était prévu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon, voilà, reçu la platine pour le siège König, et hop, c'est monté :eldiablo:

 

 

sans le siège, après un passage de l'aspi, au moin 10 kg de cailloux planqués partout :rolleyes:

 

img0120ba5.jpg

 

 

avec la platine

 

img0121ma4.jpg

 

 

et enfin, le siège fixé :bien:

 

img0122re6.jpg

 

 

vivement le moyeu de volant arrivé, que je le monte aussi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, la petite touche finale, volant sport, et ...

 

img0139lc7.jpg

img0141bj9.jpg

img0143vi5.jpg

img0144dy8.jpg

 

 

voilà, fini pour le moment :rolleyes:

 

 

 

@ Mib, autant pas laisser trainer les pièces que j'ai, elles sont mieux sur la voiture :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà, quelques news, j'ai plié une aile, suite a une rencontre avec un chevreil, qui n'a cassé que le cligno avant droit, costaud la voiture, mais pas la bête, tué sur le coup ! :unsure:

 

Donc, est prévu une visite chez un garagiste, pour réparation du systeme de blocage du différentiel arrière, pose des ressorts court, déplié l'aile, si possible ! et controle moteur, je consomme trop d'huile, et comme j'ai une fuite sur le syteme d'admission, probablement les joints a remplacer.

 

Sinon, j'ai remplacé les HP, et la radio, fini les cassettes, vives les cd :bigthumbup:

 

j'ai refixer les bacs de portières, manquait plus de la moitié des vis :rolleyes:

 

ah oui, j'ai réussi a casser la poignée conducteur, car le sytème d'ouverture était défaillant, manque certain de graisse et d'huile, réparation effectué chez le président d'Audi Fan Club Lux (un grand Merci à lui pour son aide précieuse :bien: ), remplacement de la poignée (démontage du panneau de porte obigatoire!) graissage des mécanismes, et coup d'huile dans les serrures, ont a réussi a faire refonctionné la serrure passager qui était completement bloquée :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...