Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupé Quattro 86 rouge


Messages recommandés

bonjour :coucou:

 

j'avais trouvé un coupé GT rouge, avec 135000km, mais il est vendu :bleble: le gars m'en propose un autre, elle a 200.000 kms, a toujours été entrenu.

 

En fait, le gars gére une succession d'un collectionneur. Il a tout le dossier. L'auto a été suivi, elle marche très bien, seul le pot arrière serait à changer. C'est une 85. Elle devrait partir à 3000 € sans problème, me dit-il. Qu'en pensez vous ?

 

90406audi13wk.jpg

90406audi28ft.jpg

 

 

j'aurais quand même préférer la rouge :eldiablo: , si quelqu'un en trouve une :bien: , suis nul sur internet, et je sais pas comment chercher en Allemagne :( , je connais pas la langue de Goethe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'avais trouvé une petite annonce, vendant un coupé GT quattro de 85. En prenant un peu plus de renseignemants, on m'indique que la voiture est vendue. le vendeur vient de me relancer, l'acheteur potentiel ayant l'air de ne plus la vouloir .

 

Voici ce qu'il m'indique "Je la remets en vente dans la semaine si je n'ai pas de nouvelles de sa part. Etes vous toujours intéressé ?

 

Le kilométrage est de 136000 kms certifié (véhicule ayant roulé environ 1000 kms en 4 ans), j'ai le dossier complet d'un entretien suivi. Les pneus sont quasi neufs, la vidange vient d'être effectué, le contrôle technique indique 3 points mineurs (phares mal réglé, échappement à parfaire, et petite corrosion au plancher (vraiment minime). La carrosserie est en parfait état, l'intérieur est complet (tout fonctionne). C'est une voiture dans son état d'origine avec un kilométrage exceptionnellement bas pour son age : 20 ans !!!! Un collector original en bref.

 

La voiture a été la propriété de deux collectionneurs méticuleux. j'en ai hérité et doit m'en séparé pour un problème de place et d'investissement immobilier.

 

J'avais un acheteur à 3500 € mais il se défile !!!!"

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Voilà, merci d'avance de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne connais pas le marché de la coupé GT...mais en tout cas: elle me plaît!! :malelovies:

 

C'est quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , elle a l'air clean :bien:

Les sièges sont pas défoncés , les tapis non plus , extérieurement les éléments de carrosserie genre pare chocs en ABS qui se gondolent avec le temps sont nickels .

Je penses que ça vaut le coup de se déplacer pour approfondir la chose et pourquoi pas la ramener dans ton garage ou elle sera choyée , j'en suis sur :bigthumbup:

De plus , elle est rouge ... Petit clin d'oeil au Sport Quattro qui avait été choisis rouge par Audi Sport pour la présentation à la presse de la première chassis court .

Pour moi et la majorité des connaisseurs , le rouge est LA COULEUR du Sport Quattro :bigsmile:

Petit exemple , çi joint :)

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pourrir ton topic Xavier, mais c'est quoi la motorisation la plus puissante sur cette génération de coupé? :unsure:

 

Mis à part la Ur bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veu pas dire de connerie mais il y avait pas le 138 chevaux qui etait monté dans les 100 aussi :unsure:

 

Là, tu cherches la petite bête ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf .... Si t'es tombé sur un dingo qui a monté un moteur de ur dans un GT :bigthumbup:

Non moi je parle d'un full stock :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est moi qua raison :eldiablo:

 

ps: c'etait pas pour chercher la ptite bete mais juste pour avoir precision :bien:

 

Non tu n'as pas tout à fait raison car le GT fait bien 136 ch. Il s'agit du moteur KV.

 

Sur l'Audi 100, il fait 138 mais c'est le moteur KU, le collecteur d'échappement étant différent.

 

Il existe quelques très très rare version de coupé GT en 2.0 20V 160 ch mais qui n'a pas été vendu en France. C'est aussi introuvable que les Audi 200 exclusive voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas tout à fait raison car le GT fait bien 136 ch. Il s'agit du moteur KV.

 

Sur l'Audi 100, il fait 138 mais c'est le moteur KU, le collecteur d'échappement étant différent.

 

Il existe quelques très très rare version de coupé GT en 2.0 20V 160 ch mais qui n'a pas été vendu en France. C'est aussi introuvable que les Audi 200 exclusive voir pire.

 

Merci de confirmer , je le savais mais n'en était plus sur pour le fameux moteur KU :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvax: le déplacement s'impose pour un tel jouet :bien: La couleur est superbe. La peinture n'a pas terni mais je sais qu'avec des logiciels, on fait des miracles :bigthumbup:

 

Mais je ne pense pas que ce soit le but du vendeur; Si tu as un carnet, çà reste une belle pièce de collection :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas tout à fait raison car le GT fait bien 136 ch. Il s'agit du moteur KV.

 

Sur l'Audi 100, il fait 138 mais c'est le moteur KU, le collecteur d'échappement étant différent.

 

Il existe quelques très très rare version de coupé GT en 2.0 20V 160 ch mais qui n'a pas été vendu en France. C'est aussi introuvable que les Audi 200 exclusive voir pire.

 

 

il me semble que le KU a été monté dans les coupé GT aussi :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

apparement pas vendu, le vendeur me relance à 3000, j'ai tenté une descente à 2000, contre offre de sa part 2500€, il a l'air pressé, pas moi, peut-être arriverais-je a le faire descendre à 2000 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Image IPB

Image IPB

 

 

en essayant de reduire le prix, il me relance sur celle ci a 2000euros, il me tient au courant ce soir du controle technique et cie

 

:unsure: :unsure: :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a trouvé ou l'annonce du SQ en Suisse à 65000 Euros ?

Ca m'interesse , pas pour l'acheter , juste pour voir :bigthumbup:

 

je l'ai retrouvé, mais c'est en France, une voiture sous plaque Suisse

 

c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une coupé GT an 85 bleue nuit, ce n'est pas une quattro. J'ai les jantes alu montées avec pneus été et les jantes hiver tole avec 4 pneus neige neufs au diamant. Elle est expertisée en bon état et à 110'000km, int tissu. Je suis disposé à la laisser partir à 1000€, elle est en suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bon, voilà, j'ai raté la rouge, s'est de ma faute, j'ai attendu trop longtemps, j'ai laissé passez la super affaire :( :fouet:

 

 

bon, il reste la noir, 220000km, 1985, 2000e, échappement a prévoir

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

qu'en pensez-vous, sachant que je n'en trouve pas d'autres en petites annonces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, suivant l'avis générale, je me lance, dés que la voiture est remontée de Savoie, je vais la voir :bien:

 

 

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

 

 

 

@ Turbomax, tu pourrais me donner le code couleur de ton SQ, on sait jamais :eldiablo: je trouve ce rouge superbe :wub: :wub:

et :thanks: pour les infos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me suis arranger avec le vendeur, elle est en Savoie, il y va au mois d'aout, et la remonte à Lille pour début septembre où je pourrai plus facilement la voire ;)

 

 

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

je suis déjà sur l'achat d'un intérieur cuir, avec Recaro :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis quand même sur à 95% de l'acheter :bien: il faudrait qu'il m'ai sacrément menti sur l'état générale, pour que je ne la prenne pas <_<

 

 

et bon, l'intérieur cuir avec Recaro, ça coure pas les rues, alors, vaut mieux pas rater l'occaz :bigthumbup:

 

j'attends les photos pour voir si ça vaut la peine :ange: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...