Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je vais bientot passer commande d'un A3 SBK. Questions options, j'ai fait mon choix ... mais reste le système Navi+. D'un coté je suis bien tenté car question intégration dans le tableau de bord c'est super, mais avec le bose ... ca monte à 3000 €. Est ce que cela les vaut réellement ? trouvez vous ce système performant question GPS mais aussi quant à la qualité du son par exemple. Un grand merci par avance. :bigthumbup:

Posté(e)

Non...

Surtout si le TMC est aussi merdique qu'il en a l'air...

Parcontre, ma future voiture aura le GPS intégré... Conclusion ? <_<

Posté(e)

Conclusion...

Ce ne sera pas une Audi!!

Posté(e)

dans l'etat actuel des chose : NON

les raisons : tu es tjr en train de payer des mise a jour pour que ce produit fonctionne correctement. Une vrai honte. je prefere payer des cartes au besoin mais pas des mise a jour a chacque fois qu'un bug est reparé. Une honte tt simplement.

le prix aussi fait que j'aurais du mal a en reprendre un autre: comme tu le dit 3000 roro ca fait tres chere l'integration.

Pas de lecture de DVD

mais y a des petits points positif (qui pese pas tres lourds)

mais quand tu vois des solution en 2eme monte 2 fois moins chere je pense qu'il faut pas trop hesiter

:furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

BOnjour et merci de vos commentaires et précisions. Je viens de passer commande, et je n'ai pas pris le GPS NAVI sur mon new A3.

Posté(e)

Moi je le reprendrais sans hésitation. L'intégration au tdb est excellente. Et même s'il a quelques défauts (le TMC est arrivé tard, et n'est pas encore bien au point.), il est quand même très bien...

Posté(e)

Moi, comme tom59.

Ma prochaine voiture aura un intégré :bigthumbup:

A moins que le rnse ou son remplaçant soit digne de son prix de vente :blink:

Si le prix descend à 500 roros, je le reprend sans hésiter :biere: :ph34r: :boulett:

Posté(e)

Moi je ferais comme je l'ai déjà fait.

Achat d'une audi avec console 2 DIN et montage par moi même du bestiau. (1200€ au lieu des 3500€ ya pas photo) :bigthumbup: .

Pour ceux qui ralent et qui changent tout le temps de DVD de navi, j'ai perso la version 2005 première du nom, elle me convient bien depuis 1 an et je ne vois pas l'interet de changer pour l'instant. Pas de bugs et le TMC, j'attendrais qu'il soit bien au point voila tout.

J'utilise plus les fonctions en plus du RNS-e que la navi. C'est à dire les MP3 sur cartes SD!! Le top ça! :bien:

Posté(e)

Pareil que Peps pour l'achat, le montage et la lecture des cartes SD. Je nuancerais la réponse concernant la partie Navi, car la fonction première du RNSE reste quand même la navigation. Si on excepte le mode TMC, qui ne semble pas encore au point sur la région parisenne, le RNSE remplit quand même bien son rôle, à savoir vous guider d'un point à un autre.

De mon côté, en Bourgogne, la partie TMC relayée par les infos autoroute fonctionne bien.

Donc, en résumé, le mieux pour être satisfait du RNSE est de ne pas être parisien et avoir 2H de trajet par jour dans les embouteillages; ce qui évite ainsi de pester contre l'itinéraire de délestage qui n'est pas le plus rapide ni plus court pour se rendre au bureau alors qu'il suffisait de partir 1 heure plus tôt .....

Allez doucement pour les réponses concernant les dernières phrases car elles ne sont là uniquement pour voir ceux qui démarrent au quart de tour.