Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre mais j'ai l'impression que la cote de l'occase sur lacentrale a bien été revu à la baisse...

m'enfin pensez vous q'une A3 TDI 140 Ambition Luxe avec GPS plus avec Bose + jantes 18 pouces, 20000kms puisse se vendre 26000€ ?

Modifié par OlivierMDVY
Posté(e)

oui a mon avis c'est ca.j ai vu chez audi une 2.0tdi 140 DSG amb.Luxe,gps, ttes options a 27900 elle avait 28000kms...

et si tu vas sur "largus.fr" tu vas déprimer a mon avis...

Posté(e) (modifié)

ouais. 10000€/an, ça fait quand même une grosse décote.

Tu les écoute, en 3 ans ta voiture elle vaut plus rien.

edit: quand j'ai acheté ma voiture en allemagne, je l'ai payée 27000€, alors que prix catalogue, 6 mois plus tôt, elle en valait 35000.

Modifié par rantamplan
Posté(e)

Oui je confirme la cote de la centrale te fait déprimer mais je pense qu'il y a un souci :

moi pour une ambition 03/2005 avec les 22000kms standard : 20800€

mais quand je personnalise avec 11000 kms : 20350€ :P

combien je peux la vendre si quelqu'un peut me faire une petite estim je le remercie d'avance :bien:

Posté(e)

Tu regardes la prix des annonces pour des voitures équivalentes, et tu fais ta sauce.

Posté(e) (modifié)

Tu regardes la prix des annonces pour des voitures équivalentes, et tu fais ta sauce.

+1 :).

Mais faut pas être pour autant trop éloigné de la côte Argus, car on est tous pareils : On veut acheter la meilleure voiture le moins cher possible, mais on veut toujours les vendre le plus cher possible :).

Faut donc bien arriver à converger, sinon, la voiture ne part pas :sic:...

En fait il faut balayer suffisamment large au niveau des voitures équivalentes, pour avoir la vision la plus objective possible du prix que l'on peut en espérer, je pense :unsure:.

Modifié par Bap33