Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
a steph vas y arrete de faire de la pub, on a reconnu ton nouveau camping car

ADRIA K500  biggthumpup.gif

497914[/snapback]

ben non le mien il est gris avus . bien.gif

stef

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
oui oui je vois ca, l'arrache de l'arrier du X3  bien.gif

ps : je te previens par contre, au celtic tour tu comptes pas venir avec, si !  biggthumpup.gif

blagounette bien sur car y aura peut etre une 635csi coupé de 1987 ( und oute sur l'année)  coucou.gif

nan, je viendrais en Polo - j'en ai marre de me faire chambrer biggthumpup.gif

Posté(e)

Voilà j'ai mis des photos pour animer ce post .

et ce forum triste comme mon alcantara embaumé biggthumpup.gif

stef

post-139-1141077686_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

user posted image

Stephsav et mon vieux snow spécial bitume, ma puce et ses gants (inséparables tongue.gif ), notre renard et son Doggy-Freesbee biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
on dirait la tete de quelqu'un qui vient de se faire plaisir  biggthumpup.gif

stef

497918[/snapback]

euh oui mais... c'est pris avant? pendant? ou aprés?

Au visage crispé, et au sourire narquois naissant, j'dirais pendant... mais, mais... au toit ouvrant ouvert, j'dirais aprés!!! J'me trompe?

Bon faut dire aussi que la tourte du midi ne l'a pas aidé! rolleyes.gif

Salut Manux! coucou.gif

Posté(e)
euh oui mais... c'est pris avant? pendant? ou aprés?

Au visage crispé, et au sourire narquois naissant, j'dirais pendant... mais, mais... au toit ouvrant ouvert, j'dirais aprés!!! J'me trompe?

Bon faut dire aussi que la tourte du midi ne l'a pas aidé! rolleyes.gif

Salut Manux! coucou.gif

497936[/snapback]

Forum68.gif

stef

Posté(e)

vu le temps, il ne doit pas y a pas de belles photos , il n'y a que de tristes photos rolleyes.gif

pas comme celles de 2005 biggthumpup.gif

Posté(e)

tongue.gif

...pas eu l'temps de dégainer l'APN qu'il l'avait d'jà engloutie!!! wink.gif

Posté(e)
user posted image

Stephsav et mon vieux snow spécial bitume, ma puce et ses gants (inséparables  tongue.gif ), notre renard et son Doggy-Freesbee  biggthumpup.gif

497934[/snapback]

je l'avais reconnu le nonoche , j'ai vu sa truffe collé sur une vitre sur la video de vwseb, et apres 1 oreille et pi sa biggthumpup.gif

rien d'autre en tofs sad.gif je pars au dodo alors

bonne nuit coucou.gif

Posté(e)
je voit que rien n avance dans ce topic tjr pas de photos

quel dommage sad.gif  sad.gif

bin pourtant y'en a

moi j'en ai pas bcp et essentiellement du point de RV

j'ai surtout des vidéos bien.gif

Posté(e)

oui il faisait un temps pourri et il a fait nuit tout le temps biggthumpup.gif

stef

post-139-1141079596_thumb.jpg

Posté(e)

sans commentaire !

un super VWT ou nous avons bien rigoler , plus encore que l'année passée .

Des organisateurs , en particulier Tof, vraiement bien.gif

Refaite nous d'autres rallyes avec bien sur un max de 20 voitures car apres c'est le bordel .

stef

post-139-1141079716_thumb.jpg

Posté(e)

Et bien je pense que vous êtes tous d'accord pour remercier Squal qui nous a fait partager ses photos bien.gif

Merci encore d'avoir mis toutes les photos du VWT ici bien.gifwink.gif

diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Je viens de me souvenir que j'avais des photos du Pacatour 2005 à mettre , mais ou puis je les poster ?

stef

Modifié par SquaL
Posté(e)

Tu peux les mettre sur le topic du PACA 2006 pour donner envie de venir bien.gif

Enfin faut-il encore le trouver ce topic rolleyes.gif

Posté(e)
un super VWT ou nous avons bien rigoler , plus encore que l'année passée .

Des organisateurs , en particulier Tof, vraiement  bien.gif

Refaite nous d'autres rallyes avec bien sur un max de 20 voitures car apres c'est le bordel .

oui, c'est vrai qu'il a bien assuré le Tof bien.gifjap.gif

je ne l'ai même pas encore remercié unsure.gif

Posté(e)
Bon 1ere video en ligne: la monté du ballon d'alsace.

http://weber.sebastien.free.fr/videos/voit...06/IMG_0025.ASF

Je tiens particulierement a remecier miss VW Seb qui malgré le faite qu'elle a tres peur en conduite rapide vient tjs avec et surtout a tjs gardé la camera bien en place !!!!  Donc desfois vous entendrez des bruit un peu bizard ou des gros mots, sacher quez ce n'est pas ma audi  tongue.gif (puis finalement elle a beaucoup apprecié ce we)

Pour rappel, video embarqué a bord d'une simple A4 2 roues motrices V6 TDI de 150ch. Et a part naturlement en sortie d'epingle je trouve qu'elle s'en sort tres tres bien. Si la prochaine est en quattro, je vais tous vous pourrir !!!

PS: ne faite pas exploser le serveur free, je n'ai pas envis de me faire supprimer mon compte

497772[/snapback]

super Seb et Sebette bien.gif

elle est énorme cette vidéo avec les petits cris et gloussements de SWSebette biggthumpup.gif

heureusement qu'on a lîmage car sinon ça prèterait à confusion tongue.gif

en tout cas trop bon avec Rodryg et qui suit une magnifique S3 imola diablotin.gif

Posté(e)

magnifique ta vidéo

a bientot

stef qui n'a plus de belles photos biggthumpup.gif , que des moches maintenant .........

stef

Posté(e)

heureusement qu'il a quand même ton avatar de réussi biggthumpup.gif

en plus double exploit tu as réussi à la mettre seul tongue.gif

envoi quand même 2 ou 3 "moches" photos pour les forumistes dry.gif

Posté(e)

seb super ta vidéo bien.gif je decerne un oscar à sebette pour sa patience biggthumpup.gif

Au fait t'as pris tes voltarène up1.gif

Posté(e)

Moi je me remet tout doucement d'une bonne gastro sad.gif

Tiens , je vous en raconte une bonne  tongue.gif

Notre ami MickRS avec sa 911 devait venir aussi au repas du dimanche midi au Ballon d'Alsace .

Il est parti de l'hotel le dimanche matin un peu après notre convoi et il devait nous retrouver au restau .

Seulement voilà , il n'a pas mis autant de temps que ça pour redescendre de l'enfer blanc avec sa 964 et finalement étant donné que nous nous étions écartés du parcours initial pour faire de l'essence , il s'est retrouvé devant nous . tongue.gif

Arrivé au sommet du Ballon d'Alsace , ne voyant aucune Audi nul part , il s'arrête à un restau et il demande si c'est bien à cette endroit que nous avions réservé pour le repas du midi , le patron lui dit , oui c'est bien ici  blink.gif

Du coup , il nous a attendu pendant des plombes avec sa petite famille , de plus ,pas de couverture téléphonique donc pas moyen de nous joindre sad.gif

Et dire que nous étions 1 kms plus bas pour faire des tofs dans la fameuse épingle    bigsmile.gif

C'est dingue , le mec du restau , il avait bien une résevation équivalente en nombre à la notre ,mais c'était pas nous  biere.gif

497743[/snapback]

Ben moi je l'avais vu quans on est monté au ballon avec Jérome avant de redescendre à l'épingle ou on a filmé unsure.gif

On est peut-être passé trop vite pour qu'il nous voit biggthumpup.gif

@ Squal, je vois que ma photo à atteri dans ton avatar smile.gif

Posté(e) (modifié)

attention pour voir la video de la montée du ballon voir le 1er liens !! j'ai edité. Je renomme les videos sinon je m'en sort plus.

Petit cadeau pour Setphsav, je suis sur que ca lui fera plaisir.

La glisse du poussin

bien.gif

Modifié par VW Seb
Posté(e)

En tout cas, chez moi je peux continuer le winter tour, il y a 3cm de neige sur la route non salée ! malelovies.gif

Posté(e)
excellent, merci beaucoup  bien.gif

quel style et bruit biggthumpup.gif

498275[/snapback]

Faut reconnaitre que c'est pas mal du tout mon ptit Steph ! bien.gif

Posté(e)
En tout cas, chez moi je peux continuer le winter tour, il y a 3cm de neige sur la route non salée ! malelovies.gif

498277[/snapback]

Pareil hot.gifhot.gif

En plus j'ai encore le S4 sous la main, mais la c'est moi qui ne suit pas en état sad.gif

Tu n'aurais pas la vidéo de l'épingle de Jérome? unsure.gif

Posté(e)

+1

..j'ai hate d'aller au taff de l'autre côté de la montagne diablotin.gif

garez vous les MIB's biggthumpup.gif

Posté(e)

Le lien que je vous ai donné viens d'être mis à jour par les tofs de nico bien.gif

Faites pareil bien.gif

Pour les codes: mail...........

Posté(e)

J'arrive pas à voir les vidéos en .ASF sad.gif ...est-ce que qqun pourrait les convertir en .wmv ou .mpg ?

PS: c'est pas mon PC...je peut pas rajouter des trucs comme je veux.

Posté(e)
essaie quand même de pas leur faire peur comme Alex biggthumpup.gif  tongue.gif

498314[/snapback]

C'est vrai qu'ils ont du avoir une belle frayeur diablotin.gif lui aussi d'ailleurs bigsmile.gif

Posté(e)

+2

j'ai dégagé le trottoir devant chez moi à 8h ce matin, je peux recommencer bleble.gifbiggthumpup.gif ça tombe de plus en plus fort hot.gifhot.gifhot.gif

ce qui est plus bête, c'est que j'ai pas besoin de la voiture pour aller au boulot bleble.gifsad.gif

et j'ai même pas le temps de balancer des tofs, enfin , dés que je peux, je le fais bien.gif

Posté(e)

Salut les VWT Boys smile.gif

Super les tofs à Squal bien.gif

Ce matin , il y a 10cm de neige dans la cour du garage et ça tombe plein pot smile.gif

Donc , ce soir , direction mon col préfèré avec Jérome et sa pompe à feu biggthumpup.gif

Bonne journée .

Turbomax

Posté(e)

ce qui est plus bête, c'est que j'ai pas besoin de la voiture pour aller au boulot  bleble.gif  sad.gif

498320[/snapback]

Ben vu que ta rue c'est un sens unique, tu vas à ton parking, tu prend la voiture fait le tour du paté de maison et tu te gare devant chez toi, non? unsure.gifpetard.gif

Salut les VWT Boys  smile.gif

Super les tofs à Squal  bien.gif

Ce matin , il y a 10cm de neige dans la cour du garage et ça tombe plein pot  smile.gif

Donc , ce soir , direction mon col préfèré avec Jérome et sa pompe à feu  biggthumpup.gif

Bonne journée .

Turbomax

498355[/snapback]

Avec les clous? bigsmile.gif

Ca accroche d'enfer blink.gif comme il c'est éloigné à la monté du Ballon re blink.gif mais tu le demandera ce qu'il pense de ma façon de le suivre ange.gif

Posté(e)

Nous , on a que des pneus à clous biggthumpup.gif

C'est moins casse gueule quand tu roules vite , tu as un max de gripe au freinage ... diablotin.gif

Tu devrais éssayer bien.gif