Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon A3 TDI est arrivée hier à la concession...

Je passe la voir ce soir et normalement la récupérer vendredi soir :)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai passé ma commande le 19 septembre pour une A3 Ambition 1.6 FSI de couleur noir fantôme, livraison entre le 13 et 24 novembre. C'est trop long!!

Comme option, j'ai juste pris le porte gobelet :P mais pour une 1ère voiture et étant étudiant, elle sera très belle pour moi. :)

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Tu l'auras avant.

J'ai attendu 7 semaines pour une 3 portes (c'est un peu plus pour un SBK <_< ).

Je passe la prendre ce soir B)

Posté(e)

C'est toujours trop long !

Mais je me consolais en regardant les photos des autres, en lisant tous les topics qui pouvaient me concerner...

Bon finalement, tu as raison, ce n'était pas si long que ça :bigsmile:

Posté(e)

Que c'est beau quand même, et ces jantes j'adore!! :bien:

La couleur c'est du gris volcan??

Posté(e)

Très jolie :bien: mais va falloir nous faire un topic avec pleins de :Forum68:

Posté(e)

Oui, c'est gris volcan.

Et les jantes, c'est les RS4 en option... à 0 € :P

Posté(e)

Merci !

C'est pour mieux vous faire languir B)

Je vous promets de meilleures photos très bientôt ;)

Posté(e)

Attention on est pas patient :panda: :panda: :panda: :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'attend toujours patiemment et sagement .... :( mais cela se rapproche, c'est le dernier mois. :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Nouveau en temps qu'inscrit sur le forum, je me rajoute dans le salle d'attente avec une A3 Sline TDI 170 DSG :eldiablo: :bigsmile: :

Commandée le 01/09/2006, livraison prévue à la base vers le 20/11 puis raccourci à la semaine du 23 au 29/10 :bien:

A3 S-Line 2.0L TDI 170 CV

Boite DSG

Jante 20 R

Bleu ile maurice nacré

Volant multi-fonction à palettes

Radar de recul

Detect Lum/pluie + jour /nuit

Supp ID + Model

Pack Xenon +

Pack extérieur S-Line

Les derniére semaines sont les + dure :( ... :D

Modifié par Celpow
Posté(e)

Très très belle commande :bien:

Posté(e)

Merci, j'éspére pouvoir vous mettre des photos trés bientot...

Posté(e)

Pour rappel: commande passée le 1er septembre et livraison prévue initialement courant janvier.

A3 SPORTBACK 2.0 TDI 136 AMBITION SOCIETE gris vocan

-cuir vienna gris galet/gris clair

-isofix

-régulateur de vitesse

-sièges avants chauffants

-détecteur de luminosité

La bonne nouvelle: j'ai reçu un courrier aujourd'hui de la concession m'annonçant que titine est sur le parc audi et que dès qu'elle sera à la concession, ils me contactent. Je devrais donc en prendre possession bien plutot que prévu. :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

tiens bon vince... ça se rapproche :bien:

Posté(e)

ça y est, elle vient d'arriver en concéssion, je vais la chercher cet aprés midi :D.

les photos bientot.

Bilan: 1 mois d'avance sur le planning prévu avec une livraison initial prévu pour la semaine du 26 novembre :bien:

Posté(e)

Bonsoir

Je suis nouveau, et je commence mon attente également dans "cette salle". :blink:

Ce sera ma première audi : une A3 SPORTBACK 2.0 TDI 140, finition AMBIENTE, couleur GRIS VOLCAN.

Je trouve que cette voiture est magnifique, et j'avais envie depuis longtemps de passer chez Audi.

Avec quelques options comme le GPS Plus, avec Bose et preparation Ipod ; le pack Xénon et d'autres... :bien:

La livraison annoncée est prévue pour la première quinzaine de janvier (2007 :P )

En attendant, je découvre les astuces et autres informations précieuses qui sont sur ce forum. (le rodage, les pneus, etc...)

Un grand bravo à vous tous ! :bien:

A bientot avec plein de photos à partager avec vous. :malelovies:

@+

Posté(e)

bonsoir a tous,

j ai passe commande le 26 septembre pour une a3 sline tdi 170, la livraison est prevu pour le 17

novembre.

j ai pris en option le radar de recul,le pack luminosite,et la couleur gris avus (gatuit).

Posté(e)

bonsoir à tous...

Moi aussi j'attend ma sportback...

Commandée en septembre et livraison en février 2007... Un peu long quand même ...

Bref c'est une :

SPORTBACK TDI 170 S-LINE,

boîte S-TRONIC

Gris AVUS

JANTES 20 branches en 18 pcs

OPEN SKY

BARRES DE TOIT CHROMEES

XENONS

REGULATEUR

SAC A SKIS

CHARGEUR CD

PACKS RANGEMENT/LUMIERE

ATTELAGE

Je crois que c'est tout... Bref 41000 euros quand même... Cher AUDI mais quand on aime.... Surtout ils m'ont trés bien repris mon A 6 3.0 L TDI S-LINE de 2 ans ( 23000 kms ) ....

A plus et courage à tous pour l'attente...

J'ose même pas imaginé pour mon prochain Q5...

Posté(e)

Bonjour à tous, moi aussi je viens de commander mon A3.

C'est une 2.0L TDI 140ch Ambition argent akoya.

Options : Régulateur de vitesse,

Jantes alu 5 branches en étoile,

Volant multifonctions.

Par contre, il faut que je passe chez l concessionnaire pour lui demander si elle va être livrée

avec le nouvel autoradio concert MP3, présent dans le configurateur audi France, ou avec l'ancien, ce qui serait dommage.

Commandée le 10/10/06, et livraison à partir du 25/11/06.

Je l'attend avec impatience et de plus c'est ma première audi.

Posté(e)

Bonjour à tous, moi aussi je viens de commander mon A3.

C'est une 2.0L TDI 140ch Ambition Luxe argent akoya.

Options : Régulateur de vitesse,

Jantes alu 5 branches en étoile,

Audi hill,

Gps plus

pack hiver,

pack coffre

toit ouvrant

cuir/alcantara noir

accoudoir arriere

controle de la pression des pneus

lombaires electriques

tapis coffre

......

Commandée le 28/10/06, et livraison à partir du 24/12/06.

Je l'attend avec impatience et de plus c'est ma première audi. Ca serait d'étre livré le samedi 23 décembre..

Posté(e)

En espérant que noel ne soit pas en retard <_<

Posté(e)

Je me lance aussi => envoi du bon de commande aujourd'hui à Elite-Auto.

Donc, après beaucoup d'hésitations quant au choix des options, la belle sera configurée :

AUDI A3 S-LINE 2.0 TDI 170 DPF

Noire Fantôme

Détecteur de luminosité

Toit ouvrant

Régulateur de vitesse

Aide au stationnement.

Livraison sous 6-8 semaines max normalement.

Va falloir que je sois patient, et là, c'est pas gagné

A+

Posté(e)

bonjour à tous, je me joint dans la salle d'attente, annoncé pour la premiere quinzaine de janvier (mais j'ai un petit espoire pour que le pere noel me la livre avant), donc voila j'attend une A3 sportback ambition luxe 2 TDI et DSG :bigthumbup: noire phantome nacré, interieur noir/noir graphite apli alu, avec comme option GPS+, reglage lombaire elec et volant sport multi.

A bientiot

Posté(e)

je commence à tenir le bon bout ... plus que 19 jours :colere: ... avant de récupérer la belle :malelovies: ... mais c'est dur quand même :( !

Sinon, je vois que la salle d'attente s'est bien remplie quand même ! Courage ... :coucou:

Posté(e)

encore 50 jours ......pour moi je n'avais pensé qu'une journée puisse etre aussi longue ...

Posté(e)

:dodo:

Ba cela fait quand même 5 mois que je patiente ... mais c'est vrai que maintenant je commence à compter réellement les jours ... :angry: Mais combien j'en ai vu qui ont commandé après moi et qui ont eu déjà leurs titines ... c'était désespérant, à vrai dire ! Mais bon, peut être que cette fois ci, je vais être enfin le prochain à quitter cette maudite salle d'attente ! ... :)

Posté(e)

Bonjour,

je viens de commander ma première audi.

Pour moi, ce sera une A3 sportback Sline 2.0 Tfsi avec qq options

-Cuir

-Xenon+

-Kit clim

-Railing de toit alu

et la radio concert offerte :bien:

Livraison février...l'attente va etre longue :(

Posté(e)

:coucou:

Salut tout le monde, je voulait juste vous faire partager de ma joie, puisque c'est pas tous les jours qu'on commande une Audi!!!

Voilà, j'ai passé commande hier d'une A3 SBK 2.0 TDI 170 CV.

couleur: Noir Phantôme

+

S-Line

Pack Confort (Clim Auto+ Régulateur de vitesse)

Accoudoir central

Barres de Toit en métal brillant

Phares Xénon

Boulons Antivol

Radio Symphony( future montage d'un RNS-E) :bigthumbup:

Elle doit arriver fin janvier, début février!!

Trois mois d'attente qui vont semblé un an!!! <_<

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais me lancer dans l'achat d'une A3 TDI 170 Stronic finition Sline chez Elite Auto.

Comme pour tout achat d'une voiture neuve, le choix de la couleur est très difficile.. J'hésite encore entre 3 coloris qui sont le noir brillant, le noir phantom et le fameux gris avus. Je n'arrive pas à bien me rendre compte sur certaines photos, mais y a t il une grosse différence entre les 2 noirs (brillant et phantom)?

De plus, je souhaiterais prendre le volant multifonction tout en gardant les spécificités du volant Sline (logo S line et coutures de couleur différente), en clair est il possible d'avoir un volant Sline multifonction. Je n'ai pas trouvé cette option sur le configurateur Audi. Ca serait dommage de mettre le volant d'une Ambition dans une Sline.

Elite Auto m'annonce que la voiture sera dispo fin janvier... Trouvez vous cela réaliste, ou dois je plutot compter fin février ?

Merci pour vos réponses

Thomas

Posté(e)

en clair est il possible d'avoir un volant Sline multifonction. Je n'ai pas trouvé cette option sur le configurateur Audi. Ca serait dommage de mettre le volant d'une Ambition dans une Sline.

Thomas

Oui, le volant Sline est dispo en version multifonction :bien:

Posté(e)

Salut TTpowa, :coucou:

moi aussi j'ai acheté une SBK et je l'ai prise en Noir Phantôme!!

En ce qui concerne la couleur il y a presque pas de différence mais la grosse différence est dans la qualité de la peinture:

déjà le noir Phantôme est une peinture métallisée tandis que le noir brillant est une peinture normale.

Moi aussi j'ai presque pris le noir brillant, mais je me suis renseigner auprès de plusieurs vendeurs qui m'ont dit que le noir brillant etait beaucoup plus fragile surtout quand on passe au lavage automatique, et aussi que c'est une peinture qui vieilli beaucoup plus vite!! Alors je me suis tourné vers le Noir Phantôme, même si ça m'a couté 653 euros de plus...

Alors voilà, a toi de faire le choix maintenant... <_<