Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut etre un bordelais en + alors :bigsmile:

Fred

Avec plaisir, mais j'ai pas tout compris, tu viens avec ta voiture ou en accompagnateur de quelqu'un d'autre ?

C'est pour l'organisation, le resto et tout ca, il nous faut absoluement savoir. :bien:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon, j'ai trouvé un copilote, par contre il me faut absolument savoir a quelle heure on a RDV a carca, il habite a martigues, va venir chez moi (en gros 1h) puis apres on part pour carca (2h30)

peut etre qu'il pourra venir le vendredi soir.

c'est un peu gros comme orga mais on fait comme on peut. :blink:

par contre autre chose, je compte pas rouler comme un bourrin, le TDI a deja 200.000km au compteur, et je ne suis pas un pilote.

je ne compte ni me mettre au tas, ni rentrer en remorque.

donc je voulais savoir si vous comptiez tirer des arsouilles toute la journée ou pas, le road book c'est bien mais si c'est pour faire le trajet a 20 bornes derriere tout le monde, c'est bof.

je sais je suis un raleur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

cool fred ... bonne nouvelle ... :) j'ai eu klaus au tel depart bordeaux 6h30 ... alors on a des news du road book ? ou c'est bordeaux -carca -resto - carca bordeaux :P

Modifié par klod
Posté(e)

Snowfree52 : ne t'inquiete pas, ce sera une balade. :bien: Si tu veux on te mettera devant, tu donnera l'allure :eldiablo:

Posté(e)

oui t'inquiete ... en sortie c'est toujours cool ... jamais plus de 4 bieres et une bouteille de vin par personne. :)

Posté(e) (modifié)

merci a vous :bien:

bien sur si vous voulez un peu taquiner le chrono, y a pas de soucis, du moment que je me perd pas apres :bigsmile:

c'est juste que je veux pas passer ma journée a vous faire attendre :bien:

je conduis pas non plus comme un papy je vous rassure, juste que je rivalise pas (de par mon inexpérience et la puissance de ma voiture) avec vous :)

sinon, pour l'heure de RDV ?

car 6h30 de bordeaux ca fait arrivée a carca a 9h30 - 10h en gros. c'est ca l'horaire ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)

@Snowfree52: t'inquiète on est cool, et puis les routes sont tellement petites qu'on ne peut pas rouler vite. En plus là bas le moyen de transport local est le tracteur, donc toi avec le tien tu vas pouvoir faire chicane mobile. :P

Pour le RDV c'est à 10 heures à Carcassonne. Pour le roadbook, Benjamin s'en occupe. :bien:

Posté(e)

Bonjour tous le monde :coucou:

Bon, nous sommes jeudi matin, le rdv est pour après demain....!!!! Quelques nouvelles et quelques précisions:

1. J'ai eu le Directeur de la Police Municipale de Carcassonne hier, et nous avons l'autorisation officielle d'accès à un site normalement interdit. + d'infos par mp.

2. Je suis passé voir le restaurant qui m'avait été chaudement recommandé. Eh bien ça devrait faire l'affaire: c'est un resto qui ne paye pas de mine, mais qui est doté d'une cuisine propre d'où émane des saveurs exquises. Nous auront droit à un menu "Du Terroir" complet et copieux, tout compris (de l'entrée au café) pour 20€ par personne.

IL LEUR FAUT LE NOMBRE DE CONVIVES LE PLUS TOT POSSIBLE. Merci :ange:

3. Les routes sont ma-gni-fi-ques, et offrent de surpreantes vues. Je vous rapelle que le parcours nous mènera tout en haut de la Montagne Noire :eldiablo: qui porte bien son nom (quoique le risque de neige n'est pas à négliger), faisant de ça la "Montagne Blanche" :P .

Le road-book est terminé et est prêt à être diffusé. (Arnaud, je te bigophone tout à l'heure :) ). Malgré cet outil, il y aura de nombreux "stops" pour faire le point. Nous utiliserons aussi le principe du "tiroir" utilisé en convoyage: lorsque la colonne est distendue, le premier arrivé à un carrefour attend le suivant avant de repartir: de cette façon personne ne se perd.

Ce n'est pas une sortie "pour faire la course". On pourra faire des sorties "piste" plus tard :eldiablo:.

J'ai hâte de vous rencontrer, et de partager cette journée qui s'annonce d'ores et déjà comme fort sympathique :) :bigthumbup:

A bientôt,

Benjamin.

Posté(e) (modifié)

:bien:

Je suis sur Mazamet le Samedi, dc si possible d'avoir le Road Book pour voir si je peux vous faire un petit :coucou: et :biere:

Modifié par exmatisse
Posté(e)

Salut à tous, je vois qu'il y a des raliements de derniere minute et tant mieu. :bien:

Par contre comme le demande Benjamin, voir plus haut, il nous faut le nombre de participant exact. :)

Donc pour Fred31, viens tu ? Si oui comment, en voiture, en accompagnateur...?

@exmatisse : Tu veux bien passer, mais pas faire toute la sortie, c'est ca ? Donc pas de resto pour toi ?

A TOUS: si vous voyez une erreur vous concernant sur la première page du topic veuillez le signaler. :bien:

Posté(e)

@exmatisse : Tu veux bien passer, mais pas faire toute la sortie, c'est ca ? Donc pas de resto pour toi ?

exact, juste un :coucou: ss resto pour moi.

Posté(e)

allez exmatisse un effort ... hummm un bon cassoulet .... :P

Posté(e)

pour le risque de neige, on a le quattro, mais je dois prévoir des chaines quand meme ou ca sera vraiment leger (s'il neige) ?

Posté(e)

Quelqu'un veux bien m'indiquer par MP ou mail l'endroit de la rencontre, l'adresse précise par exemple, histoire qu'on se prépare, puisque c'est dans un peu plus de 36 heures, et demain je ne suis pas là....

En petit effort siouplé :rolleyes:

Posté(e)

bon ben je pourrai pas venir

Ca sera pour la prochaine fois !!

amusez vous bien :bien:

Fred

Posté(e)

@snowfree52 : pas de chaine, vers Carcassonne dès qu'il y a 2cm de neige tout le monde rentre chez soi. Donc on fera pareil, on prendra un itinéraire de plaine en évitant les cols. :)

@Ks: tu as un MP.

@Benjamin, on veut le roadbook. :bigthumbup:

Posté(e)

au fait, j'amene le camescope et l'appareil photo, faites vous beau :bigsmile:

par contre si quelqu'un a un adaptateur 12V/220V pour l allume cigare c'est pas de refus :bien:

Posté(e)

par contre si quelqu'un a un adaptateur 12V/220V pour l allume cigare c'est pas de refus :bien:

J'ai ça, et l'emmènerai volontiers.

Plus d'info à venir en début d'après-midi.

A+

Benjamin

Posté(e)

Au RDV, je ferai une distribution de RB plus détaillés, avec pictogrammes.

S'il y avait d'autres questions, je vous demanderai de bien vouloir m'appeler sur mon portable, dont le numéro figure dans le paragraphe d'introduction du RB simplifié (envoyé par Mulenragée en MP).

Voilà, les gars...

A demaiiiiing !!! :bien:

Benjamin.

Posté(e)

J'ai ça, et l'emmènerai volontiers.

Plus d'info à venir en début d'après-midi.

A+

Benjamin

c'est tres gentil à toi :bien:

Au RDV, je ferai une distribution de RB plus détaillés, avec pictogrammes.

A demaiiiiing !!! :bien:

Benjamin.

plus détaillé, et bien ca promet :bien:

Posté(e)

OK, dernier post avant d'éteindre le PC...

J'espère que tout le monde va bien, faites attention à vous en venant à Carcassonne, et à demain.

Benjamin.

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de prendre connaissance de la sortie, il y a seulement quelques heures, et après une petite organisation avec Benjamin (que j'ai déjà eu la chance de rencontrer), je serai content d'être des votres demain, mais seulement la matinée (enfin peut-être la journée je sais pas encore).

Ben m'a dit qu'il s'occupait de la réservation supplémentaire pour le midi, vivement demain, bonne soirée à tous!!!

Posté(e)

et bien alors bienvenu tommylee ... un de plus .. et donc a demain :)

Posté(e)

Bienvenue à Tomylee. :bien:

J'ai fait une maj en page 1, avec tous les participants. :)

A demain. :coucou:

Posté(e)

Re-salut à tous et à toutes. :)

Pour ma part je suis très satisfait de cette sortie, et on peut remercier Benjamin pour l'organisation et sa gentilesse :bien:

Les photos seront disponibles certainement dans la soirée ou au plus tard demain. :)

A vos commentaires.

Arnaud.

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Une bonne sortie comme ça, ça fait du bien, je me suis régalé ... spécial thanks aux organisateurs.

Vivement les photos!!!

Modifié par Tomylee
Posté(e)

De ma part aussi un grand MERCI, et surtout pour avoir négocié une super météo avec les autorités compétentes :bigsmile:

Dire qu'il neige sur le reste de la France, alors que nous buvions le café en terrasse à 15 °C...

Très joli ballade, un paysage plus que sympa, environ mille virages en quelques heures, une bonne ambiance, que faut-il de plus :bien:

A la prochaine :coucou:

Image IPB

post-83-1141504335_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

hello, super sortie, le beau temps était au RDV. :bien:

le paysage était vraiment magnifique, meme si on a pas vraiment eu le temps de tout bien regarder vu la rythme des autres concurrents :bigsmile:

encore merci aux organisateurs :bien:

a bientot :coucou:

edit : j'ai toutes les photos, je peux les balancer sur FTP , par contre je laisse les plaques ?

(sinon, j'envoi en MP)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

:bien: rien a dire superbe ballade l'organisation etait exemplaire un grand bravo a vous tous et merci a la prochaine j'espere :) :)

Posté(e)

Pour les photos, c'est soit sans les plaques ou alors le lien du FTP par MP uniquement.

Merci d'avance

Posté(e)

MP's envoyés, si quelqu un a été oublié, qu'il me fasse signe.

Posté(e)

bonsoir!

juste un petit mot pour remercier les organisateurs: ce fut très sympa, bien organisé, et super convivial!!!

Que de virages! Que de belles voitures!

On aura appris pas mal de choses aussi:

-en vrac: que pour avoir une Subaru, il faut jouer du trombone :lol: , qu'un psychriatre peut être fou de mécanique et dingue de sa caisse, qu'un photographe doit rouler en familiale (S quand même!) on suppose pour y entasser tous ses modèles, que KS écrit le français sans accent, et enfin, si quelqu'un ne le sait pas encore, qu'il ne faut jamais être pressé, même (surtout!) quand on se rend à une réunion et qu'on est en retard, sous peine de croiser des schtroumphs qui en veulent à votre permis...

Bon, c'est tout pour ce soir, jespère que tout le monde est rentré sain(t!) et sauf, et comme moi, à 130...

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

Desolé de ne pas avoir pu venir,cela avait l'air bien sympa.

@mulenragée:salut arnaud,merci pour ton mail je l'ai bien eu,mais j'ai eu bcp de travail et j'ai pas pu te repondre,je pouvais pas venir car j'avais des gardes a faire ce week end,et j'en suis bien triste :( .Peut etre une autre fois j'espere.

@s3richie:un petit coucou. :bigsmile: ,cette fois tu as pu rester plus longtemps que la derniere fois qu'on s'etait croisé,j'espere que vous vous etes bien amusés :eldiablo:

Olivier

Modifié par olivier_34
Posté(e)

@Tous, encore merci de votre participation. :bien:

Normalement vous avez un MP avec le lien vers un minisite pour voir les photos. :)

Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste pour qu'on lui donne le lien.

Surtout n'hesitez pas à poster des photos directement sur le forum si les plaques sont masquées ou non visibles. :) Je ne vais pas avoir le temps de le faire. :(

Posté(e)

Que dire de plus que tous ce qui a été dit. :biere:

Il y a eu une superbe organisation, une superbe ambiance et beaucoup de chance d'avoir eu une belle journée ( ce matin il neige à Caracassonne).

Surtout un grand merci aux organisateurs :malelovies:

Posté(e)

encore un grand merci a tout le monde superbe sortie et superbes photos :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

oui merci benjamin c'etait vraiment tres bien , et tous le monde tres sympa vraiment ... cette diversité d'horizons de chacun autour d'une sortie fait toujours plaisir a voir, pour moi le principal but de ces sorties ..

et bravo a lA6 2,5 quattro qui est venue de loint conduite par 2 jeunes passionnés forts sympathiques (snowfree52). Encourageons les !!!! et merci pour les fotos tip top:) promis la prochaine fois j'essais de laver l'auto ... marre du noir gitan !!!

ps: ben, et quant je viens a carca je ne manquerais pas de t'appeler . Et encore merci pour le pot de depart en terrasse :bien:

Modifié par klod