Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bravo a l'A6 2,5 TDI quattro qui est venue de loin conduite par 2 jeunes passionnés forts sympathiques (snowfree52). Encourageons les !!!!

merci :malelovies: :bien:

Et encore merci pour le pot de depart en terrasse :bien:

+1 c'était vraiment tres gentil :jap:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah là là, ça fait chaud au coeur tout ça :bien:

Pour résumer, cette première balade "Montagne Noire et Minervois" avait la faveur des Dieux:

Cela s'est manifesté d'abord avec les participants, qui sont arrivés avec un enthousiasme intact malgré l'heure matinale et les kilomètres avalés. Quelle bonne humeur, quelle curiosité de l'autre et des différentes montures. Et quelle belle diversité: les vieilles murailles de la Cité de Carcassonne ne sont pas prêt de l'oublier:

une S4 MTM au son aussi gratifiiant que glougloutifiant,

pas moins de trois S3, dont une appartenant à une *Star* du monde des S3,

deux A3 3.2,

une A6 Quattro,

ET...

une Subaru WRX 2006

une Mégane RS turbo

et une Porsche Boxster tiptro.

La météo ensuite, qui a été plus que clémente, alors que 12 heures plus tard le vent souflait à 170km/h sur le Pic de Nore, et que 15cm de neige recouvraient la majorité du parcours!

Et parlons-en du parcours: ça monte, ça descend, ça TOURNE !!! :eldiablo: Eh oui, la Montagne Noire mérite bien son nom, avec ses forêts de pins noirs et ses virages tordus! Le Minervois quand à lui nous a bercés de sa douceur ouattée. Un réconfort après le froid des 1000m d'altitude du Pic de Nore.

Pas de casse, pas d'accident, pas d'incident. Des décharges en bonne et due forme. Un Road-book complet mais qui, grâce à l'intelligence des participants (le fameux système des tiroirs) n'a guère servi :bien:.

Que dire? J'étais mort de trouille que les choses ne se passent pas bien, qu'il y ait un pépin, que les participants s'ennuyent, QUE NENNI !!! :) ça n'a été que bonheur et chaleur!

Alors, une dernière fois: MERCI A TOUS pour votre très sympathique participation, et à très bientôt! Et MERCI Arnaud pour l'hébergement des photos, et la précieuse aide à l'organisation :ange: .

Benjamin.

P.S.: où est-ce qu'on peut s'inscrire pour devenir membre de LCQA?

Posté(e)

@ Benjamin

Cliques sur l'image dans ma signature :bien: :coucou:

FRED

Posté(e)

pas MTM LE S4 MAIS OETTINGER :coucou:

c'est bien ce que je pensais, etant donné qu'il y avait ecrit oettinger sur les pots :bigsmile:

Posté(e)

arf je suis de la région (et comme j'etais en déplacement pour la future ouverture du magasin de ma femme sur paris pour faire les achats) je n'ai pu me joindre a vous !

mais si il a une balade 2 je vous ferais découvrir une curiositée su coin a coter de siran (la cote qui monte qui descend) meme tasief a pas pu expliquer le phénomène : on voit que ça monte légèrement mais si on pose une boule de pétanque la logique voudraie quelle descende alors que dans la pratique elle monte !

ça marche aussi avec un véhicule,de l'eau etc ...

ps : le nom exact est curiositée l'oriole .

a+

Posté(e)

arf je suis de la région (et comme j'etais en déplacement pour la future ouverture du magasin de ma femme sur paris pour faire les achats) je n'ai pu me joindre a vous !

mais si il a une balade 2 je vous ferais découvrir une curiositée su coin a coter de siran (la cote qui monte qui descend) meme tasief a pas pu expliquer le phénomène : on voit que ça monte légèrement mais si on pose une boule de pétanque la logique voudraie quelle descende alors que dans la pratique elle monte !

ça marche aussi avec un véhicule,de l'eau etc ...

ps : le nom exact est curiositée l'oriole .

a+

ca me plais ca ! :biere:

Posté(e)

On est passé juste à côté, et j'ai décidé de ne pas inclure cette visite: ce sera pour la balade "2" comme tu dis ;-)

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Ne croyez pas que je ne veuille pas participer au débat "post sortie" mais je n'ai plus le net là où je suis...

Donc je viens juste de trouver un Cyber café afin de pouvoir consulter mes mail etc...

Un petit coucou rapide pour vous redire que j'ai été très heureux de participer à cette sortie, même si j'ai été retardé pour y aller... :angry:

A très bientôt j'espère...

Posté(e)

Salut, tout le monde, moi non plus je n'ai pas pu animer le débat, vacances obligent. :)

Mais bon pour les non participants qui n'ont pas encore pu voir les photos voila une mise en bouche:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'espère qu'il y aura encore plus de monde à la prochaine sortie sur le Languedoc Roussillon. :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

un article sur cette sortie est en ligne en page d'accueil du site.

Sylvain

Posté(e)

Quand je pense que j'en suis l'initiateur et que je n'ai pu y aller... :pleure2:

Bon, j'espère que vous avez pu faire de vrais recos pour la prochaine... :up1: :bien: :bien:

... la vraie, celle qui tourne et tout... :eldiablo:

JP

Posté(e)

Je tiens à ajouter que les photos sont des photos prises par tous les participants, et pas uniquement une personne. :)

Si les participants souhaitent avoir des photos en taille réelle, je peux leur faire parvenir. :bien: