Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminée]Balade vers Carcassonne/Minervois (Aude)


mulenragée

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'annulation de la sortie prevue le 18/02, nous avons defini une nouvelle date. :bien:

Rappel:

"Le samedi 18 février, nous vous invitons à nous rejoindre vers Carcassonne pour une journée balade dans la Montagne Noire.

Un resto est prévu pour le midi, autour de 20 €. Le programme concocté par Benjamin est le suivant (je cite) : "rencart au pied de la Cité de Carcassonne (séance photo obligatoire), et filer droit au Nord pour attaquer la montagne par le Sud, passer sur le versant Nord, filer à l'Est pour atteindre le Minervois, repiquer au Sud jusqu'à Minerve (superbe...)".

 

Un roadbook sera fourni.

La nouvelle date est le:

_ Le samedi 4 Mars.

 

Liste des participants, Maj du 3/03 :

 

_ Benjamin

_ snowfree52 accompagné

_ S3 Richie

_ alexkids11 accompagné

_ copain à alexkids11 accompagné

_ ks

_ Klod

_ Mulenragée

_ Tomylee le matin

_ exmatisse en candidat libre sans resto

 

PandaVet qui était coorganisateur ne pourra pas être là, je prends donc le relais. :(

Des photos pour motiver:

Image IPB

Image IPB

Benjamin en repèrage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je pourrais surement en etre, ca me parais splendide ! bien.gif

par contre, je serais intéréssé par un covoiturage vu la distance et mon budget. smile.gif

si ca branche quelqu'un bigsmile.gif

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas être là le 4 mars, je bosse dans l'Ain, par contre ça devrait être possible pour moi le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulenragée,

 

Merci d'avoir repris le flambeau bien.gif

 

C'est donc une journée de rencontres entre passionnés Audi, et de balade dans un décor sympathique qui vous est proposée. On mettra un visage sur les pseudos, on pourra comparer et discuter de nos chères autos, dont on profitera tout au long d'un parcours dans le Minervois.

 

Perso: dispo les 4 ou 18.

 

A bientôt,

Benjamin.

 

PS: PandaVet, ce n'est que partie remise smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Maj des participants, les dates seront arretées en fin de semaine afin que ceux qui viennent de loin puissent s'organiser. bien.gif

J'attends encore des nouvelles de 2 personnes qui étaient interessées. bien.gif

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, c'est officiel, je suis en déplacement professionnel le 18, donc il ne me reste que plus le 4, et encore c'est assez compromis, car déjà repas de l'aéroclub le soir.....

 

Désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je te bascule sur le 4 en pas sûr. sad.gif

Par contre entre un repas à un aéroclub et une journée de rêve vers Carcassonne et surtout les petites routes de la montagne noire avec un retour pour le Minervois et ses vignes, y'a pas photo. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre entre un repas à un aéroclub et une journée de rêve vers Carcassonne et surtout les petites routes de la montagne noire avec un retour pour le Minervois et ses vignes, y'a pas photo. biggthumpup.gif

492152[/snapback]

 

 

spafosa... biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors Ks et Intendant, vous en savez plus sur vos disponibilités ? smile.gif

Parce que si j'ai bien compris klod ne se déplace pas sans Ks, c'est louche ca payday.gif

Klod, viens, en plus si j'ai bien compris tu as de la famille vers Carca, tu auras tout le Dimanche pour en profiter. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, merci de preciser si vous serez accompagné. bien.gif

Pour reserver un resto ce sera mieux. biggthumpup.gif

Pour ma part je ne sais pas si elle viendra, mais la presence d'autres filles jouera certainement en la faveur de sa venue. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui confirmé pour klod et sa klodette ... cool on fera la route ensemble ks et aminette ... a bientot tous  bien.gif

495603[/snapback]

 

pour Mme KS, c'est pas sur.... peut-on avoir le road-book pour avoir une idée du déroulement de la journée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est le samedi 4 Mars. smile.gif

Pour l'instant nous sommes 7 voitures. Tout nouveau participant sera le bienvenu. bien.gif

Si je ne me trompe pas il y aura 3 S3, 2 A3 3.2, 1 S4, et pour snowfree52 je ne sais pas. malelovies.gif

De belles photos en vue.

Pour l'instant le départ est prévu vers 10h du matin sur Carcassonne, et la fin de la sortie vers 17 heures. Tout dependra du nombre de pause photos. wink.gif

Pour le resto, le prix est autour de 20 euros par personne. Il nous faudrait la confirmation pour les acompagnateurs/trices.exclamation.gif

Pour l'instant je compte une accompagnatrice pour Alex et une pour Klod. J'attends de voir pour Ks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est le samedi 4 Mars. smile.gif

Pour l'instant nous sommes 7 voitures. Tout nouveau participant sera le bienvenu. bien.gif

Si je ne me trompe pas il y aura 3 S3, 2 A3 3.2, 1 S4, et pour snowfree52 je ne sais pas. malelovies.gif

De belles photos en vue.

Pour l'instant le départ est prévu vers 10h du matin sur Carcassonne, et la fin de la sortie vers 17 heures. Tout dependra du nombre de pause photos. wink.gif

Pour le resto, le prix est autour de 20 euros par personne. Il nous faudrait la confirmation pour les acompagnateurs/trices.exclamation.gif

Pour l'instant je compte une accompagnatrice pour Alex et une pour Klod. J'attends de voir pour Ks.

497805[/snapback]

 

fred ne vient pas sad.gif

pour moi ca sera soit la lionne, soit la 2.5 TDI, si pas de covoiturage.

vais faire tache avec mon turbogazout pleure2.gifpleure2.gifpleure2.gif

j'espere trouver un joyeux luron dans mon entourage qui voudra venir avec moi bien.gif

 

 

si un gentil membre du sud pouvait me récupérer au passage, ca serait pas de refus bigsmile.gif

je mord pas et paye la moitié du voyage bigsmile.gif

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'ti logo pour la sortie carcassonne ...

495759[/snapback]

 

 

 

Trop drôle le logo Cassoulet! bigsmile.gif

 

 

Bon, quelques précisions:

 

 

 

1. Le road-book est réalisé à partir d'un logiciel connu, qui indique les noms et numéros des routes empruntées et les distances entre chaque carrefour, ex: "Prendre RD111 sur 4.6km puis à droite sur RN113".

 

Il est quasiment terminé, et je vous l'enverrai par mail.

 

 

 

2. Pour l'envoi des RB, il nous faut les email des participants. Ou alors je vous l'imprime et vous le remet au RDV.

 

 

 

3. Il faut que l'on puisse bloquer le nombre de participants Mercredi soir (demain) au plus tard, pour le resto.

 

 

Voilà... On devrait pouvoir bien s'amuser, à bientôt,

 

Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'accompagnatrice pour moi... Elle bosse, elle... biggthumpup.gif

 

Content que ça soit le 4, comme ça, je vois tout le monde avant d'aller me faire congeler là-haut... dry.gif

 

A Samedi matin 10h alors!

 

J'attends le lieu de RDV sur MP ou mail, avec adresse exacte pour le GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu honte de demander ca mais bon sad.gif

toujours personne qui passe par chez moi (ou qui est pret à faire un ptit détour unsure.gif ) pour me prendre au passage ?

 

mon budget est assez serré pour faire cette ballade tout seul, et je trouve ca ennuyant de n'avoir personne avec qui discuter pendant presque 3h de route rien que pour y aller.

 

j'ai vraiment envie de venir, je sais que richie ne peux pas pour des problemes d'un point de vue technique (dommage, j'étais quasiment sur sa route) mais les autres ?

 

 

merci coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...