Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir. est ce que quelqu'un aurait deja eut le voyant moteur jaune qui s'allume sur son tableau de bord, sur le livret ca parle des gaz mais quel soucis,car le mien s'est allumé ce matin, merci

Posté(e)
bonsoir. est ce que quelqu'un aurait deja eut le voyant moteur jaune qui s'allume sur son tableau de bord, sur le livret ca parle des gaz mais quel soucis,car le mien s'est allumé ce matin, merci

488777[/snapback]

C'est un voyant générique qui indique un defaut moteur mais rien de precis. Il faut interroger ton calculateur au VAGCOM pour avoir plus de details. wink.gif

Posté(e)

c'etait une sonde de temperature moteur,changée, mais est-ce courant?

coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé la mienne il y a quelque temps.

Cyril.

Posté(e)

combien cela t'a couté car moi, c'été en garentie, mais c'est bon a savoir....merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ben pour moi j ai eu se voyant aujourdhui et apres passage chez un concessionnaire audi sur lyon ben j ai un problem dans le circuit de refroidissement donc ils ont testé les ventilos les temperature etc et rien a signaler donc ils ont effacé l erreur et mon dit de faire attention et si sa se reproduit ben de prendre rdv pour grosse analyse :( quelqu'un a deja eu sa ?

Posté(e)

... ben j ai un problem dans le circuit de refroidissement ...

ben je me demande bien quel pb du circuit de refroidissement provoque un voyant moteur orange :reflexion:

z'ont pas confondu avec un pb de sonde de température des gaz ? tu n'aurais pas le code défaut ? :coucou:

Posté(e)

le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait deux sondes de temperature moteur et que si il y en a une qui se met en court circuit, l'electronique se met en "dépannage" , d'ou ce voyant moteur, et que cela joue sur la consommation et le calcule du mélange moteur, c'est tout ce que j'ai eu comme explications,si quelqu'un en a plus, je suis curieux de nature, et je m'interresse de tres pres a nos fameuses titines :coucou:

Posté(e)

c'est pour cette raison que j ai bien precisé que j etai passé dans une concession audi de lyon ;), impossible d avoir un rapport de diag ou un code defaut et c est pas faute d avoir essayé. Donc laprochaine fois faut que j essai d aller a lissieu apparement ils sont plus sympa labas.

j aurais bien aimé en savoir plus moi aussi

Posté(e)

bon ben mon voyant moteur c est rallumé en debut d'apres midi donc comme j avais du temps me suis dit que j allai tester audi lissieu ;) donc ils ont trouver que ma sonde de temperature d eau etait defectueuse. Coup de chance ils avaient la piece en stock ils m annonce donc un petit devis a 90€ et a la fin des travaux une petite facture de 72€ :) donc pour l'instant se sont les plus competent avec qui j ai eu affaire on verra dans quelques mois pour ma revision des 60000Km ;)

Posté(e)

72€ pour une pièce qui en vaut 25 et que l'on change en 10 minutes départ arrêté :vert:

j'espère que cela va résoudre ton pb, il me reste quelque doute et je ne serais pas surpris que le voyant se rallume, mais tant mieux si c'était ça :bien: :coucou:

Posté(e)

prix des pieces:

transmette 23.92ht

joint 0.56ht

ad. antigel 7.44ht

recyclagte liquide 0.95ht

main d oeuvre:

diagnostique 13.4ht

remplacement sonde 14.75ht

c'est clair j aurais pu le faire mais bon sa m aurai pris la tete et aujourdhuit et se week end pas le temps et surtout pas de vag-com pour effacer le defaut donc voili.

et c est clair que si sa marche pas je fonce direct labas et il me trouve le problem reel et me rembourse cette facture :furious:

mais bon j esper que c etait sa