Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]nouveau en s3

french

Messages recommandés

bonjour a toute l equipe de ce fabuleux forum!!!!! ( faut dja le prendre dans le sens du poil pour etre bien vue .. bigsmile.gif )

alors voila je suis bientot l heureux posseseur d un s3 2002 qui vas etre dans mon garage fin de semaine ( super impatient)

donc s3 noir full options ( sauf les retro chrome snifff : je cherche une bonne add pour trouver des coques chrome merci !)

vous aurez bientot plus de photos fin de semaine !! mais en voici deja une pour commencer !!

donc en options pour commencer :

gps navi + & tv & bose

Toe

full cuir

sieges chauffants

telephone

vitre surteinter noir

( le reste vas suivre !!! lol )

a bientot et merci pour l acceuil

The French

salut !!!

non acheté à un particulier ( gros coup de chance )

le hasard fait bien les choses parfois ange.gif

donc année 2002

75 000 km , entretien a jour ( ouf ) , origine 100 % francaise

c est une 3 eme mains ( moi ) , en fait pour les anciens proprios c etait la voiture a madame !!! ( j vais la roder un peu avant )

mon seul regret c est le volant multifonctions ( jadore le 3 branches avec le sigle S3 )

plus de photo fin de semaine car la voiture est en check up chez audi

salut , bienvenue , ne mets pas les retros chromés , ca attire les voleurs : ))) )

482282[/snapback]

C'est bien vrai mais tellement plus joli smile.gifsmile.gifsmile.gif

user posted image

Welcome parmi nous bien.gif

salut , bienvenue , ne mets pas les retros chromés , ca attire les voleurs : ))) )

482282[/snapback]

Ben dans ces cas là, n'achète pas le S3 il attire aussi les voleurs rolleyes.gif

Pour les coques chromées moi aussi je vais franchir le pas au printemps bien.gif car sur du noir c'est magnifique malelovies.gif

Il a l'air super bien équipé bien.gif

bien.gif

Bravo et bienvenue dans la communauté des S3!

Perso, je trouve qu'avec les rétros chromés elle va avoir encore pplus de mordant! diablotin.gif

Ben dans ces cas là, n'achète pas le S3 il attire aussi les voleurs <---- sans les retros c moins discret déja (le chromé tape fort sur du noir depuis que je les ai enlevé on me regarde pas tt le temps ) , sans les signes s3 encore mieux : )))

coucou.gif

Jolie voiture et bel équipement !!

Pour les rétros moi je ne dirai que cela : quand j'ai vu une S3 noire avec les rétros alu malelovies.gif j'ai su que la mienne serait comme cela aussi...

grace a l add d Oufmen , je vais pouvoir commander mes coquilles chromé ( merci oufmen !! )

j ai deja commander mon pedalier et le petit bouton ( a a mettre a coter de l esp) pour couper le gala pour un petit dvd pour les longues routes !!!!

les photos suivront par la suite promis !! ange.gif

Bienvenue The French wink.gif

Moi je suis l'HEUREUX malelovies.gif propriétaire d'une S3 noire depuis 15 jours et je comprends ton état d'excitation wink.gif

Tu es de où dans le 62 ? moi je suis de Lille mais il m'arrive souvent d'aller en we à Arras... ca serait cool de se fixer un rdv un de ces 4 wink.gif

Tu peux me transférer l'adresse de oufmen pour les retros chromés car j'y songe sérieusement aussi smile.gif

A bientot sur les topics bien.gif

salut silvain59!!

voila deja pour les retro chrome http://www.ultratuning.com/fr/product_4169.html !

pour un rassemblement s3 un de c 4 pourquoi pas !! biere.gif ( c est le but du forum de toute facon )

moi je suis sur les alentours de bethune !! ( j ai pas envie de le crier sur tout les toit non plus lol )

j ai mon s3 fin de semaine ( vivement ) ange.gifange.gif

hello a tous !!!

j avais promis les photos de mon s3 mais n ayant pas encore eu la voiture sa pose pb !!!

tout est reporté a la semaine prochaine !!! ( le temps de recevoir la piece a changer cad le gps ) snifff sa vas etre long

• 3 semaines plus tard...

salut !!!

voila enfin d autre photo de mon s3 !!!! full les retro chrome , le pedalier TT et l essuie glace de golf5 sont aussi posés

ce petit jouet est tout simplement magnifique , j en reste bouche B !!

http://img115.imageshack.us/img115/9745/dscf00415lo.jpg

http://img450.imageshack.us/img450/5664/dscf0042bis8le.jpg

http://img450.imageshack.us/img450/527/dscf0043bis7ry.jpg

http://img450.imageshack.us/img450/3954/dscf00445km.jpg

en esperant que les photos conviennent :-)

french

je l ai eu avec donc je peux pas te dire , mais c vrai qu il est diff d une autre s3 evo !!

si quelqu un sait de quel model il vient, je pourrais me coucher moins bete !!!!! <_<

Bonjour,

Tout d'abord, :bienvenue: , et bravo pour ton achat, elle est superbe.

Profites en bien :)

je viens d'acheter également l'essuie glace arriére de golf(aerotwin) mais il est un peu trop long. as tu fait une modif, si non peux tu me donner la référence de ton balai. merci

je viens d'acheter également l'essuie glace arriére de golf(aerotwin) mais il est un peu trop long. as tu fait une modif, si non peux tu me donner la référence de ton balai. merci

mes ref sont

pour le bras 6q6955707a

le balai 6q6955425a

non aucune modif , il est meme legerement plus petit que l origine !!!!

je viens d'acheter également l'essuie glace arriére de golf(aerotwin) mais il est un peu trop long

En effet c'est etrange ca... Si tu regarde le topic suivant, tu verras que "logiquement" l'EG de Golf V est un peu plus court que celui d'origine sur le S3:

http://forums.audipassion.com/services/forums...opic=5776&st=20

Tu trouveras il me semble les refs du balai, du bras et du capuchon gicleur dans ce topic

De mémoire, il me semble que la longueur doit tourner autour des 47.5 cm... Je me souviens aussi que qqn ayant une Seat Leon a installé un balais+bras d'Octavia (50.5cm) et que ca passait aussi (donc ca passe sur les S3)... Combien mesure ton EG ?

Modifié par Silvain59

Superbe Auto ! Noir avec les rétro alu ça le fait B)

Bon les ptit gars du nord il va falloir organiser un RDV bientot la !

Je pense à French et Silvain59 :coucou: