Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

wow blink.gif si j'avais une telle puissance dans mon A3 j'exploserais mon record Bruxelles Midi - Namur biggthumpup.gif

Impressionant! elle bouffe des ferrari et porsche qd meme wink.gif

Posté(e)

salut la golf es terrible mais les autre voiture sont dans leur tour de chauffe ou au ralenti biggthumpup.gif

Posté(e)

impressionant en effet la voiture doit etre sacrement préparé et le gars est un sacré pilote quand meme

Posté(e)

ç'est vrai que c'est impressionnant la puissance dégager par cette golf,et surtout le pilote a l'air de bien la tenir sans trop de probleme.

mais en meme temps ç'est un peu normal qu'elle bouffe les ferrari et autre porsche(d'ailleur ç'est pas une gt3 qu'elle bouffe dans les 1ere?)

car visiblement cette voiture est annoncé pour 590 cv,alors quand on voit que le new rs4 avec ses 420cv qui ,d'apres les essaie arrive a suivre une modena,avec pourtant un poid assez elevé du au option et a tous ce qu'il y a de moderne.

on imagine ce que peut faire 590cv,dans une golf 3 totalement depouillé biggthumpup.gif .

Posté(e)

la golf VR6 bi turbo envoie du petit bois sévère. Il a même du mal à passer les chevaux à la route, il m' a semblé que les relances en sortie de virage étaient parfois difficiles lorsque les roues ne sont pas bien droite encore diablotin.gif

Posté(e)

Ah ouais j'avais déjà vu la video de cette golf à Hockenheim bien.gif

Dommage par contre qu'elle soit en accéléré sad.gif

Posté(e)

@ceux qui disent: "quel pilote!"

désolé mais le type est tout le temps hors trajectoire, ne sait pas dépasser, et a le pied bieeeeeen lourd en sortie de courbe... sad.gif

par contre si je me plante à des vitesses pareilles j'investirais dans un casque un poil plus moderne tongue.gif

Posté(e)

Zavez pas l'impression d'être face à un gros fake? Les vidéos "on board" sont prises de telles façons à ce qu'on ne voit pas depuis quelle voiture. Les plans de la golf se font séparément et sans qu'on voit le circuit...

Pour moi, il s'agit d'un montage et cette golf fait peut-être 590cv mais n'est certainement pas capable de rouler de telle manière sur circuit! Une golf 3 qui se fait une GT3, une murcielago, des porsche, des ferrari et ça vous pose même pas de problème?!? blink.gif

Posté(e)

@ Cedos suis un peu d accord mais perso je pense que si j ai une lambo ou une ferrari ben je roulerai plus "sagement" que si j avai une clio3 meme qui coute cher pour cette version je l admet mais en cas de casse sa revien moin cher qu une féfé quand meme.

apres je m y connai pas assez pour savoir si c est un fake ou non .....

Posté(e)

j'ai vu les deux autres vidéos de cette voitures qui ont etaient faites apres celle la

et ont voit des passages ou la voitures pass la ligne droite des stands mais de l'exterieur la voiture envoi grave !

sinon j'ai déja vu plus impressionant comme vidéo alors je ne pense pas que se soit un fake.

Faites une recherche sur dahlback vous pourrez trouver des vidéos d'une golf 4 moteur Audi en plus d'environ 900 chevaux donc bon ...

Rémy wink.gif

Posté(e)

ce n'ets aps un fake, mais doubler une gt3 ou une murciélago n'implique a^ps automatiquement que l'on soit un dieu du pilotage ou que l'on dispose de 1000 CV tout dépend de qui conduit la dite GT3 et surtout comment coucou.gif

Posté(e)
ce n'ets aps un fake, mais doubler une gt3 ou une murciélago n'implique a^ps automatiquement que l'on soit un dieu du pilotage ou que l'on dispose de 1000 CV tout dépend de qui conduit la dite GT3 et surtout comment  coucou.gif

480322[/snapback]

totalement d'accord, tu peut donné 1000 chevaux a quelqu'un qui ne sait pas conduire ou qui ne veut pas prendre de risque pour sa voiture et il se fait doubler par tout le monde.... chacun est libre de se faire plaisir comme il l'entend wink.gif