Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les avus boys en ont rêvé, Maverick l'a fait biggthumpup.gif

Voici une preuve irréfutable, prise pendant le pacatour, que la couleur bleunog ne permet en aucun cas d'aller plus vite.

- Notez bien le panneau au milieu de la photo, celà démontre parfaitement la vélocité des véhicules de cette couleur, car ils sont tolérés sur ce genre de places de parking diablotin.gif

user posted image

Maintenant la vérité sur les bleunog'boys : on voit ici parfaitement leur capacité de raisonnement inférieur, ils ont indéniablement manqué l'inscription sur le panneau, et se sont focalisé sur la couleur autour think.gif

D'ailleurs j'veux pas dire mais, allez comprendre pourquoi le sigle est casiment gris avus ... reflexion.gif

up1.gif

PS : humour.gif j'aime bien le bleu nog, mais là c'était trop tentant vert.gif

PS2 : non c'est pas de l'interessement non plus ripeer.gif

PS3 : merci Duke de m'avoir emmené pendant le paca tour 2004 bien.gif ; merci squal de t'être proposé de m'emmener au pacatour 2005 bien.gif

Posté(e)

MdrDevil.gif

Mav, je crois que tu vas en faire sourire plus d'un bien.gif

Perso j'ai rien contre les deux couleurs ripeer.gif même si j'ai un penchant pour le Nog' biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

T'es sur que tu veux toujours venir au PACA Tour ?

J'ai entendu dire que tu savais voler, je crois qu'on va t'organiser une petit passage dans les gorges du Verdon pour nous montrer ça en vrai diablotin.gif

Posté(e)

Même pas peur toto, avec ça, j'ai tous les avus boys comme garde du corps diablotin.gif

D'ailleurs, lisez bien le panneau rouge, pas loin du bleu, vous comprendrez encore un peu mieux biggthumpup.gif

Pour ceux qui voient mal, je vous le traduis :

"Parking Privée, strictement réservé à la clientèle du QUICK et SMART"

Je crois que tout à été dit diablotin.gif

Posté(e)

"Parking Privée, strictement réservé à la clientèle du QUICK et SMART"

Je crois que tout à été dit  diablotin.gif

55323[/snapback]

MdrDevil.gif

Comme on dit CQFD biggthumpup.gif

Invité Stephan
Posté(e)

Moi je trouve ca drôle bigsmile.gif

Stephan...qui transforme sa S4 bleu nog en gris deg en ne la lavant pas diablotin.gif

Posté(e)

Moi je ne remarque qu'une seule chose sur cette photo c'est qu'une fois encore les deux premières voitures arrivées (donc celles qui se sont garées sur le parking et ne sont pas restées sur la route) sont les Bleu Nog.

Toutes les photos prises par Mav des Bleu Nog ne le sont qu'à l'arrêt, c'est pas un signe ça !

Impossible de suivre un bleu nog en paca !

Posté(e)

Blablabla bigsmile.gif ...

Si les bleu nog sont vraiment arrivées avant (car c'était le seul tronçon où personne ne faisait la course) pourquoi s'être garé à CETTE place ? hummmmm ? ça tient pas ... diablotin.gif

PS : quand Duke va voir ça ..... vert.gif

Posté(e)
Moi je ne remarque qu'une seule chose sur cette photo c'est qu'une fois encore les deux premières voitures arrivées (donc celles qui se sont garées sur le parking et ne sont pas restées sur la route) sont les Bleu Nog.

Toutes les photos prises par Mav des Bleu Nog ne le sont qu'à l'arrêt, c'est pas un signe ça !

55564[/snapback]

Ce n'est pas plutôt parce qu'elles ne peuvent pas rouler ? diablotin.gif

Le Bleu Nog, c'est fait pour rester sur place, non ?

je_sors.gif

Posté(e)

Et qui que c'est le kéké ébloui (d'où les lunettes de soleil) qui se fait doubler par un Bleu Nog ?

user posted image

Cette preuve est irréfutable !!!!!

Posté(e)

@toto : qui te dit qu'il n'est pas en train de doubler le blue nog boy ? (bon ok ca serait par la droite, mais bon peut etre qu'il était géné par la camionnette EDF d'un squatteur de la file de gauche) vert.gif

up1.gif

Posté(e)
Et qui que c'est le kéké ébloui (d'où les lunettes de soleil) qui se fait doubler par un Bleu Nog ?

user posted image

Cette preuve est irréfutable !!!!!

55604[/snapback]

Merci Toto pour cette preuve irréfutable bien.gif

Non mais franchement vous avez vu ça ? le coude à la portière et tout ... bigsmile.gif

pas très sportif tout ça tongue.gif

Posté(e)

Hop hop hop !!

J'étais à bord au moment de la photo, on discutait photo avec Duke. Et là je lui ai dit que le seul moyen qu'il avait de voir sa caisse en photo en roulant, c'était de ralentir pour attendre les bleu nog boys, qu'ils ne manqueraient pas d'immortaliser le moment ou ils arriveraient à se trouver à côté d'un avus boy bigsmile.gif

Le revers de la médaille, c'est qu'ils pourraient l'utiliser contre lui en prétendant être devant, c'est chose faite, toto est un malin, mais ca ne prend pas diablotin.gif

D'ailleurs le coude à la portière prouve qu'il n'est pas en mode "sport-j'te-met-la-misère-à-ton-bleu-nog", mais belle et bien entrain de poser cool pour la photo, tel un mec qui n'a rien à prouver biggthumpup.gif

PS : keski va me devoir comme corona le Duke biere.gifbigsmile.gif

Posté(e)
user posted image

MdrDevil.gif

Bien joué Mav... bien.gifYou're NUMBER ONE !!!

J'commence à comprendre pourquoi le reportage sur le PacaTour 2004 se fait tant attendre... Il doit y avoir d'autres preuves dans ce genre de la faiblesse du Bleu Nogaro... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
J'étais à bord au moment de la photo, on discutait photo avec Duke. Et là je lui ai dit que le seul moyen qu'il avait de voir sa caisse en photo en roulant, c'était de ralentir pour attendre les bleu nog boys, qu'ils ne manqueraient pas d'immortaliser le moment ou ils arriveraient à se trouver à côté d'un avus boy   bigsmile.gif

J'm'en souviens très bien de cette conversation... J'doublais une camionnette d'intervention EDF par la droite... tranquille... 240 km/h... d'une main, le coude sur la portière... bien en deça des possibilités de cette formidable auto... quand tout à coup... on se rend compte avec Mav que la passagère de la camionnette nous prend en photo... blink.gif Mais en fait c'etait Toto et sa dame... bigsmile.gif

On l'avait pas reconnu... biggthumpup.gif

Le revers de la médaille, c'est qu'ils pourraient l'utiliser contre lui en prétendant être devant, c'est chose faite, toto est un malin, mais ca ne prend pas  diablotin.gif

C'est vrai qu'on a evoqué ce point... mais je suis seigneur sur ce coup là... Je laisse dire... bigsmile.gif

Mav... Ca fera 2 Coronas sur mon compte... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Ah ba enfin, l'é rentré le Duke !! bien.gif

Mais en fait, bien qu'en infériorité numérique, j'ai pas eu de mal à les contenir les nogaro boys, les arguments étaient trop percutant biggthumpup.gif

Et hop kimouss.gifkimouss.gif c'est noté bigsmile.gif

Posté(e)

Mav t'es un vendu...

Viens sur le PACA Tour, on va s'occuper de tes cours de pilotage sans avion bleble.gif

Posté(e)
Mav t'es un vendu...

Viens sur le PACA Tour, on va s'occuper de tes cours de pilotage sans avion bleble.gif

55928[/snapback]

Mais non mais non, regarde user posted image

biggthumpup.gif