Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà le soucis,

J'emprunte la voiture de mes parents ce WE, et en revenant, au moment de se garer dans leur parking, le phare conducteur HS avec alerte au Tableau de bord comme quoi l'ampoule est grillée.

Ca me parait bizarre surtout que l'A4 n'est pas vieille du tout, elle n'est que de septembre 2003.

Pourriez-vous m'éclairer ? (sans jeu de mot smile.gif )

Merci pour vos lumières ( bigsmile.gifbigsmile.gif bon d'accord ca fait un peu trop)

Posté(e)

A part qu'il va falloir racheter un bloc optique je sais pas trop quoi dire, faut s'attendre a débourser 600-700 euros a mon avis sad.gif

Posté(e)

Une personne d'une concession m'a dit qu'il n'avait jamais vu une ampoule au xénon grillée chez Audi blink.gifblink.gif . Il m'a plutôt parlé d'un calculateur ou controleur (je ne sais plus le terme qu'il a utilisé) qui serait HS.

Je ne pense pas qu'il faille changé le bloc optique quand même blink.gifblink.gif c'est un peu radicale comme solution sad.gif

Posté(e)

C'est n'importe quoi ça... Biensûr que les ampoules Xénons grillent... rolleyes.gif

Au bout de 30 à 50000Heures de fonctionnement, voire beaucoup moins si défaut de fab...(un peu comme les ampoules domestiques). Lorsqu'une ampoule est proche de rendre l'âme, la couleur se fait rose à l'amorçage...

Maintenant, ta voiture est récente :

soit tu est tombé sur un mauvais numéro et une ampoule Xénon se change pour pour 200Euros.

soit tu as effectivement un autre pb.

coucou.gif

Posté(e)
A part qu'il va falloir racheter un bloc optique je sais pas trop quoi dire, faut s'attendre a débourser 600-700 euros a mon avis  sad.gif

470508[/snapback]

blink.gif attention tout de même à ne pas raconter n'importe quoi, sur la majeure partie de voitures une ampoule xénon se change sans problème comme le dit allraodusa exclamation.gif

Posté(e)

il n'y a pas un petit boitier (electronique) a changer aussi ? dry.gif

Posté(e)
il n'y a pas un petit boitier (electronique) a changer aussi ?  dry.gif

470625[/snapback]

Non non...

Posté(e)

smile.gifsmile.gif Je croyais que c'était plus cher l'ampoule. Du genre 500 ou 600 €. Dans un sens vous me rassurez bien.gif

Elle va mercredi chez Audi, qui après quelques négociations avec la concession, va voir ce qu'elle peut faire pour prendre à sa charge. smile.gif J'suis un peu tombé sur le c... quand il m'a dit ça. Une concession qui se démènerait pour le client bien.gif

Posté(e)

Des nouvelles de tes xenons ?

Ça m'intéresse vu que j'en ai aussi

Posté(e)

Pas de nouvelles pour l'instant car la voiture a rdv chez le docteur Audi, mercredi prochain sad.gif

Quand à la mienne elle va aussi chez le docteur lundi et mardi pour la courroie de distribution.

Il y a une épidémie en ce moment dans les Audi de la famille bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ah mince, j' tombe un peu tard sur le sujet, mais moi, j' aurai interverti les 2 ampoules, d' un côté à l' autre, pour voir si c' est bien elle qui est incriminée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

Alors résultat des courses : le bloc optique présentait un défaut interne. Mais pris en charge par Audi donc nickel. smile.gifsmile.gif