Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai discuté avec le futur proprio (il en prend livraison dans la semaine) . Ben, il est

content et .... impatient bigsmile.gif

1

2

3

4

Très beau coloris biggthumpup.gif

Posté(e)

Quelle est belle ! malelovies.gif

Sacré veinard quand même pour le proprio. bien.gif

En lui souhaitant bon rodage et de garder ses 12 points ! bigsmile.gif

Posté(e)

Trop chanceux ce proprio de prendre livraison de la première cuvé de B7 RS4. bien.gif

Je me demande cependant pourquoi il a opté pour les jantes 18 pouces (255/40 R18) au lieu des superbes jantes 19 pouces (255/35 R19) ?

Perso je prendrais les 19" pour l'été et les 18" seraient seulement pour l'hiver. wink.gif

Posté(e)

superbe wub.gif

mais elle passerais "presque" inaperçus dans le garage je trouve unsure.gif

Posté(e)

magnifique, mais où sont les rétros chromés et le bas de volant raboté, c'est en options ?

greg bien.gif

Posté(e)

Franchement il en a de la chance ! Il va se faire plaisir avec ça . Super bien.gif

Posté(e)

C'est vrai que je suis un peu surpris moi aussi. Bien que je trouve que cette couleur est celle qui lui va le mieux bien.gif , pourquoi manque-t-il les nouvelles 19", les rétros alu et ce volant tant aimé de tous ? blink.gif Bien que cela reste un RS4 B7, je trouve que ces détails renforcent pourtant le côté si exclusif d'une telle voiture, qu'il est aussi malheureusement par son prix ! dry.gif Très bel achat tout de même ! biggthumpup.gif

Posté(e)

peut-être est-ce que ça se monte en concession avant livraison ??? bongsmi.gif

ou en kit sinon... unsure.gif

greg tongue.gif

Posté(e)
Très beau coloris

Gris Daytona je suppose unsure.gif .

Magnifique cette auto bien.gif !!

Même avec ses jantes en 18" uniquement dry.gif , je suis preneur!!

Gasy

Posté(e)

Tiens j'ai oublié la photo du volant, la voilà (moi je préfère celui-là; plus classique)

VOLANT

coucou.gif

Posté(e)

Belle voiture!

Mais comme dit, on dirait presque une A4 normale ss les belles jantes, les bacquets et les retros sad.gif Dommage!!

Posté(e)
Tiens j'ai oublié la photo du volant, la voilà (moi je préfère celui-là; plus classique)

VOLANT

coucou.gif

467230[/snapback]

dry.gifdry.gif Dans les nouveaux modèles Audi, je me fais toujours pas à cette grosse partie centrale du volant... J'aime pas... unsure.gif

(bon.. je prendrais quand même ce RS4 tongue.gif ... Pas comme par exemple les Renault ou je me suis dit que j'en prendrais jamais une car le volant et levier de vitesse sont trop moches!!! bigsmile.gif )

Posté(e)

Très sympa ces photos bien.gif

Mais ce qui me parait bizard c'est que la config de ce RS4 a été fait pour la discrétion.. jantes rétros... etc (options gratuites) Choix louable et sympathique ... mais il garde les sigles... du coup je comprends plus trop... bigsmile.gif

Posté(e)

Magnifique bien.gif il ui manque qd même les jantes en 19 diablotin.gif

Posté(e)

A priori un RS4 a aussi été livré à Nice semaine 3....

Je le piste vert.gif

Posté(e)
A priori un RS4 a aussi été livré à Nice semaine 3....

Je le piste vert.gif

467676[/snapback]

Jm'y met aussi ! bigsmile.gif Un RS4 ça passe pas inaperçu ... si jle repère, jte fais signe biggthumpup.gif

Tu connais la couleur ?

Posté(e)

Bonnes premières tof!!

Je suis d'accord avec tout le monde ci-dessus....dommage pour les jantes, rétros, volant, sièges!! Bref, elle reste la même sous le capot, n'oubliez pas!

Posté(e)

@Murdoc : non juste le nom du futur propriétaire vert.gif Je trouve d'ailleurs ma concession Audi un peu légère sur ce coup là...

Posté(e)
@Murdoc : non juste le nom du futur propriétaire vert.gif Je trouve d'ailleurs ma concession Audi un peu légère sur ce coup là...

468410[/snapback]

"un peu légère" ? C'est le moins qu'on puisse dire, ils donnent les adresses aussi ?? tongue.giftongue.gif (quand même pratique pour voler la caisse bigsmile.gif )

Posté(e)

icon24.gificon29.gifmalelovies.gif y'a pas de mots jap.gif

Voilà une photo d'une noire que j'ai croisée trés récement. La photo n'est pas terrible blush.gif mais ça donne une idée bien.gif

user posted image

Posté(e)
icon24.gif  icon29.gif  malelovies.gif  y'a pas de mots  jap.gif

Voilà une photo d'une noire que j'ai croisée trés récement. La photo n'est pas terrible  blush.gif  mais ça donne une idée  bien.gif

La même retravaillée

[attachmentid=15560]

post-11783-1138747578_thumb.jpg

Posté(e)

Ah voilà ! Jantes 19" malelovies.gif et rétros alu ! Trop beau ... J'aime beaucoup les couleurs foncées, je trouve que ça fait ressortir leur bestialité bien.gif