Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui pourrait me dire à quoi sert le bouton de commande situé entre la commande d'ouverture de la trappe à essence et la commande d' ouverture du coffre.

Merci à vous

Posté(e)

Le bouton sert a deconnecter l'alarme ds l'habitacle bien.gif

Posté(e)
Le bouton sert a deconnecter l'alarme ds l'habitacle bien.gif

53617[/snapback]

Le bouton déconnecte le volume intérieur du véhicule,mais tous les ouvrants(capot,portes,coffre)restent actifs.Cela permet par exemple de laisser un animal a l'intérieur sans déclencher l'alarme.

Posté(e)
coucou.gif

encore faut il avoir l'alarme en option. si ca n'est pas le cas, il s'agit juste d'un cache en plastique.

53785[/snapback]

ah bon, parce que l'alarme est en option ????

blink.gifblink.gifblink.gif

je me rends compte que j'ai vraiement fait une affaire ..!!!

J'ai tout sur la mienne !!!

Posté(e)
ah bon, parce que l'alarme est en option ????

blink.gif  blink.gif  blink.gif

je me rends compte que j'ai vraiement fait une affaire ..!!!

J'ai tout sur la mienne !!!

53811[/snapback]

aïe aïe aïe!!! il fait une affaire et il s'en rend meme pas compte Kalimer'one !!!

t'as bien de la chance que ton scarabée soit "protected" en plus j'suis jaloux passque moi j'ai juste le cache en plastique!!! dry.gif

bon d'un autre coté je peux laisser un chien sans me poser 20 questions sur le pkoi du comment... tongue.gif

tiens j'vais m'prendre un chien pour justifier le cache en plastoc! biere.gif

qd il m'aura bouffé les sieges en cuir je serai plus avancé!!! bien.gif

(je plaisante hein! je kiffe les animaux j'ai déjà un toutou mais pour l'instant il a pas vraiment le droit de visite à bord, egoïstes les TT boy'z?)

aTTitude... ?

Posté(e)
aïe aïe aïe!!! il fait une affaire et il s'en rend meme pas compte Kalimer'one !!!

t'as bien de la chance que ton scarabée soit "protected" en plus j'suis jaloux passque moi j'ai juste le cache en plastique!!!  dry.gif

bon d'un autre coté je peux laisser un chien sans me poser 20 questions sur le pkoi du comment...  tongue.gif

tiens j'vais m'prendre un chien pour justifier le cache en plastoc!  biere.gif

qd il m'aura bouffé les sieges en cuir je serai plus avancé!!!  bien.gif

(je plaisante hein! je kiffe les animaux j'ai déjà un toutou mais pour l'instant il a pas vraiment le droit de visite à bord, egoïstes les TT boy'z?)

aTTitude... ?

53833[/snapback]

Moi mes 3 chiens sont montés dans ma titine ca va il ont été gentils a part quelques poils rien de plus mais bon conduire et surveiller le chien voir si il vomit pas sur les siéges c'est pas évident blink.gif

Posté(e)

Tu as fait une affaire, sauf que l'alarme n'est pas homologuées en France et quelle marche quand elle veut biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu as fait une affaire, sauf que l'alarme n'est pas homologuées en France et quelle marche quand elle veut  biggthumpup.gif

53936[/snapback]

blink.gif ?? Homologué par qui et pourquoi ??blink.gif

Moi je dirais pas qu'elle marche quand elle veut, elle marche bien pour certaines choses et pas du tout pour d'autres bigsmile.gif

Ex: décapoter, une feuille morte tombe dans l'habitacle et elle sonne, capoté tu tape un grand coup sur la capote -> rien biggthumpup.gif