Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis tres enervé je viens de casser net, d'un coup de coude nerveux, mon bouton de reglage des retroviseurs....grrrrrrr;.....c'est pas grand chose mais ca enerve !!!!

Est ce que c'rest deja arrivé a quelqu'un et est que l'on peux changer juste le bouton ou est ce que le recoller suffit ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)
Salut a tous,

Je suis tres enervé je viens de casser net, d'un coup de coude nerveux, mon bouton de reglage des retroviseurs....grrrrrrr;.....c'est pas grand chose mais ca enerve !!!!

Est ce que c'rest deja arrivé a quelqu'un et est que l'on peux changer juste le bouton ou est ce que le recoller suffit ?

Merci de vos réponses.

462569[/snapback]

Avant les chocs thermique et choc tous court, change le bien.gif

Posté(e)
Avant les chocs thermique et choc tous court, change le  bien.gif

462898[/snapback]

Je crois aussi que c'est le mieux a faire ...tu as une idée du prix et de la piece a changer ?

Posté(e)

ca ne doit pas aller chercher bien loin... Un petit tour en concession pour la commande.

Le changement est assez simple, il faut démonter par contre... ange.gif

Posté(e)

Tiens si ça peut t'aider tu voir comment démonter ta porte ICI

Je l'ai fait sans problème et pourtant je suis loin d'être doué de mes mains tongue.gif

Posté(e)
Tiens si ça peut t'aider tu voir comment démonter ta porte ICI

Je l'ai fait sans problème et pourtant je suis loin d'être doué de mes mains tongue.gif

463226[/snapback]

Il faut demonter toute la garniture pour remplacer le bouton de reglage des retros ???

Posté(e)

Ouais.... enfin chez Audi, de mémoire, ils te prennent quand même 80 roros pour ce petit bouton de mer**** (tu es loin d'être le premier à qui ça arrive wink.gif )

Apres, la pièce en elle-même doit couter bien moins chère..... enfin j'espère rolleyes.gif

Posté(e)
Ouais.... enfin chez Audi, de mémoire, ils te prennent quand même 80 roros pour ce petit bouton de mer**** (tu es loin d'être le premier à qui ça arrive wink.gif )

Apres, la pièce en elle-même doit couter bien moins chère..... enfin j'espère rolleyes.gif

463463[/snapback]

Je viens d'appeler Audi et la pièce coute 33 euros mais sans la main d'oeuvre.... dry.gif

Posté(e)

salut

pas tres difficile a remplacer, ca prend juste un peu de temps lorsque c'est la premiere fois, mais ce n'est vraiment pas une affaire et je suis pas bricolo, donc a priori tu n'auras pas de soucis pour le faire toi meme.

Bon courage, une petite heure et c'est réglé

Posté(e)

+1 pas trés difficile a faire tu peu y arriver seul sinon ci tu as un bleme fait moi signe car je l ais deja fait bien.gifbien.gif

Posté(e)
+1 pas trés difficile a faire tu peu y arriver seul sinon ci tu as un bleme fait moi signe car je l ais deja fait  bien.gif  bien.gif

464691[/snapback]

Merci pour ton aide, je vais essayer de le faire et si j'ai besoin je sais que tu es la bien.gif

Posté(e)
Salut a tous,

Merci de vos réponses.

462569[/snapback]

Il vient de m'arriver la meme mesaventure,je vais suivre les conseils des autres collégues.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi, cassé en nettoyant le cuir. Galère, il faut tout démonter :: :colere:

Je vais essayer de coller dans un premier temps

A+

Posté(e)

Au moins pour la fonction Recherche ce sera facile, le mot saperlipopette n'a pas été utilisé depuis 1967 :bien: :bigthumbup:

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

j'ai changé le miens il ya quelques années.

Voici les references que j'ai sur la boite d'origine AUDI:

- 8N0959565 01C tarif 37.60 TTC

En espérant que ça pourra vous aider..

Heli :moto: