Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir un câble ODB2 que j'ai commandé sur Ebay pour 55€ tout compris.

Celui-ci fonctionne très bien avec la version 311.2 de VAG-COM mais impossible de le faire fonctionner avec la dernière version US.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas commandé directement la version française et bien à cause de son prix.

La licence de la version US est de $99, le total est beaucoup moins élevé que la version française.

Si quelqu'un sait me répondre merci,

la version US avec laquelle j'essaie est la 409.1s

Le site sur lequel je l'ai achété sur Ebay garanti pourtant le fonctionnelement en tant que HEX-COM+CAN

voici le lien:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...TRK%3AMEWN%3AIT

Merci pour vos reponses.

Posté(e)
Bonjour,

je viens de recevoir un câble ODB2 que j'ai commandé sur Ebay pour 55€ tout compris.

Celui-ci fonctionne très bien avec la version 311.2 de VAG-COM mais impossible de le faire fonctionner avec la dernière version US.

La 311.2 (Nov. 2003) est la derniere version de VAG-Com a fonctionner avec les interfaces opto. Tu ne pourras pas en faire fonctionner de plus recente avec ton interface.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas commandé directement la version française et bien à cause de son prix.

La licence de la version US est de $99, le total est beaucoup moins élevé que la version française.

Pas de probleme du moment que tu sais quelles sont les differences, autant logicielles que materielles bien.gif

Le site sur lequel je l'ai achété sur Ebay garanti pourtant le fonctionnelement en tant que HEX-COM+CAN

voici le lien:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...TRK%3AMEWN%3AIT

Je ne vois pas de garantie, juste une recopie honteuse du site de Ross-Tech US, le reste etant formule dans un anglais assez desastreux. Tu as achete une interface de base, qui n'est naturellement pas compatible bus CAN pas plus qu'elle n'est 100% electronique.

Mais en achetant la licence US tu pourras quand meme t'en servir avec toutes les fonctionnalites de la version mentionnee plus haut, et beneficier du support technique de Ross-Tech US (a l'exclusion des problemes de compatibilite dus a l'interface).