Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

=> Le topic officiel de la Phatbox


Titilive

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci pour la photo, ca m'évite de la faire sauf si quelqu'un veut voir la différence sur une A3...

 

En voyant ta photo, je me suis rendu compte que j'ai pas trop réfléchi en l'installant, j'ai pas pensé à mettre d'abord les fixe puis la phatbox donc mes fixes sont tourné vers l'extérieur (mais je vais les laissé, j'ai pas envi de refaire des trou)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'esthétique, c'est klr mais pour la fesabilité, tu mets les fixes et tu glisses la phatbox puis tu la visses, tu perds un peu de temps mais tu gagnes beaucoup en esthétique mais bon, c'est vrai, tampis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dieselkdd pour ton aide, concernant le cable Audi il ce pose facilement niveau branchement sur le poste ou il faut faire les fils ? Aprés pour le placer sous les plastiques ca devrait aller...

Bon ba ca me semble cool tout ca et bravo pour l'install @lex1980 c trés propre bien.gif Me reste plus qu'a savoir si sur la Phatbox d'ebay on peu remettre la langue en FR pour le pilotage et si il peuvent m'envoyer un transfo en 220v pour le socle USB2 lol

Donc : Phatbox + fixation + câble Audi du chargeur rolleyes.gif

coucou.gif

Modifié par dasyung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le branchement sur le poste, je sais pas, vu que j'avais déjà le cble, faut voir avec alex...

Pas la peine de t'embêter avec l'alim du socle USB, tu trouves ca en grande surface pour quelques roros...

C'est au départ en anglais mais c'est possible de le passer en francais, pas facile mais posible, je l'ai fais et je pourrais d'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le branchement sur le poste, je sais pas, vu que j'avais déjà le cble, faut voir avec alex...

Pas la peine de t'embêter avec l'alim du socle USB, tu trouves ca en grande surface pour quelques roros...

C'est au départ en anglais mais c'est possible de le passer en francais, pas facile mais posible, je l'ai fais et je pourrais d'aider...

462345[/snapback]

 

Ok terribeul ca me pique donc je vais commander rapidement ^^ j'ai trouvé mikan_motors comme vendeur je vais checker un peu plus et c partit.

 

coucou.gif

Modifié par dasyung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cable essaie de le commander sans la prise mini iso au bout come ça t'aura juste a placer les connecteurs sur la prise mini iso noir de ton poste ( 8 fils )

ou si tu en trouve avec la prise mini iso bleu il faut un peu de patience et la defoncer avec pince coupante ou autres et ensuite les placer comme il faut dans le connecteur noir voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le câble pour mon install icon21.gif :

 

The cable is compatible with the following systems:

 

* VW / Skoda / Seat MFD

* VW / Skoda / Seat MCD

* VW New Beetle (Alpha, Gamma)

* VW Beta V

* VW Gamma V

* Audi Concert II

* Audi Chorus II

* Audi Navi Plus

* Skoda Symphony

* Skoda 501, 502

* Seat Sound II

* Seat Alana

* Seat Highline

* Seat Scala

* Seat Aura

 

>> Audi concert II ya eu que celui là pas de concert I sur S3 lol ?? huh.gif

 

user posted image

 

wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'il te faut:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWN%3AIT&rd=1

462706[/snapback]

 

Mais du coté din 13 pin ca se branche ou ? car a ce que j'ai vue ca ressemble a du mini scsi sur la phatbox pas du din 13 pin blink.gif la fiche bleu iso "allroadusa" en parle mais pour chorus ou symphonie je crois blink.gifblink.gif je vais demonter le poste ce WE pour voir ca de plus prés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 pin rond ira sur le cable adaptateur qui est fourni avec ta phatbox ne t'inquiéte pas smile.gif

pour le mini iso bleu tu auras donc deux soluce:

 

soit tu decouperas le mini iso ange.gif noir qui est sur on poste pour y mettre le bleu (le plus simple)

 

ou tu fais ce que j'ai fait exploser la prise bleu ( diablotin.gif avec precaution) pour enficher les petites fiches une a une dans le connecteur d'origine en faisant attention a l'ordre smile.gif

 

Et logiquement pour ton poste y doit pas y avoir de soucies car avec un chorus a k7 ça fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis moi aussi intéressé par cette PhatBox mais je voudrais savoir que comprend cette vente!??? Ais-je besoin d'acheter un adaptateur en + sachant que j'ai un concert 1 et un chargeur CD dans le coffre...

 

Merci à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai acheté à ce vendeur tiptop mais fait attention a la validation de ton achat car d'origine ebay te met les frais de port pour les deux produit mais tu peux economiser les frais sur la fixation et ne payer que ceux de la phatbox en demandant au vendeur moi j'en ai eu pour environ 187€ avec frais de port

 

comme te l'as dit diesel pas besoin de cable en plus juste transfo europeen 12v / 1000 mA

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancé j'ai pris une Phatbox avec fixation + le cable din / mini iso et j'ai trouver un adaptateur pour la fiche 20pin d'origine :

 

user posted image

 

Voilou bon ba vivement que ca arrive tout ca ^^

 

hot.gifhot.gif

 

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer la fiche bien.gif

ça m'aurait eviter du boulot pour rien.... ->défonçage de prise sad.gif

Pour info ça coute combien??

 

j'ai trouvé 8,99 € + 5€ frais d'envoi pas donné quand même ( pour ce que c'est) mais poour une install propre sympa bien.gif

 

Content pour toi!!! biggthumpup.gif

 

vivement que ça arrive hot.gifhot.gifhot.gif

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris avec le cable et les clefs spéciales pour retirer le poste Audi Concert, le tout chez le mm vendeur pour grouper le port (-de 40€ le tout). voili voilou. rolleyes.gif

 

coucou.gifcoucou.gif

Modifié par allroadusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai branché le socle USB2 avec l'adaptateur 12V 800mA (un peu peur au depart que le socle soit HS... car rien ne s'allume sans la cartouche mais c'est normal...) avec music manager impec bien.gif j'ai reussi a mettre le dernier firmware (7.02 audi me semble) mais pas pour la langue en FR mad.gif

 

J'ai démonter la cartouche et j'ai trouver comme je m'en doutais un disque dur de portable (format 2.5") donc je suppose qu'avec un ghost de l'original on doit pouvoir mettre un disque style 60 ou 80go ^^

 

Je cherche donc une méthode pour passer en voix FR. Aprés restera plus qu'a passer proprement le câble, ce qui n'est pas forcément le plus simple sur S3, sans parler de la place dans le coffre... si vous avez des idées y compris les non S3istes merci biggthumpup.gif

 

coucou.gifcoucou.gif

Modifié par dasyung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux passer quoi en FR, parce que il y a deux trucs, la voix qui dit où tu es (ex : la playlist que vous écoutez est...) et la voix synthétisée (ex : elle annonce le nom de la playlist en cours) ?!!

475710[/snapback]

 

Les deux si possible ^^

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est possible, le premier, c'est pas dure, tu utilise ca, c'est en anglais mais facilement compréhensible et le second, beaucoup plus dur :

 

Citation de Slinouille sur PassaTechnique :

 

""Salut,

 

Oui j'y suis arrivé. Il faut utilisé un petit logiciel nommé phatvoice que tu peux trouver ICI

 

Ensuite il faut acheter la voix française d'un logiciel nommé Natural Voices. J'ai pris la voix Alain ... le logiciel Phatvoice va donc utilisé la voie Alain de Natural Voices pour générer la parole en Français.

Tu peux trouver cela ICI

 

Bon c'est pas facile lors de la 1ere utilisation, c'est un peu à taton que j'ai trouvé ... mais le résultat est plutot sympa ! Par contre comme j'écoute plus de musique anglo-saxonne, c'est pas top car la prononciation est Française, donc bon à voir !

 

VOila""

 

 

Mais hésite pas à me demander si tu as un problème, je peux d'aider, j'ai réalisé les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé la solution mais je me souviens plus...

 

J'ai trouvé quelque chose, tu peux regarder... Mais je cherche encore comment j'avais fais...

 

Question :

 

Hello people! I just download the new VW 7.0 firmware for my system. I also tried to download the Volkswagen and Audi Digital Media Player Language Plug-In. I followed the downloading instructions. But when I get to step 6 (typing in the registration code-ssa_i18n), I get the following error message "Could not find DMS usage history files. Please put your PhatNoise DMS in a PhatNoise hardware product before installing a PlugIn."

 

My DMS was connected to it's cradle and I was able to see and hear it's contents. I can't get past step 6 because of the error message. Is that an error in the firmware or the plugin? Or am I doing something wrong?

 

Réponse :

 

If you are updating firmware, you gotta run it in the car first, then install the plug-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris avec le cable et les clefs spéciales pour retirer le poste Audi Concert, le tout chez le mm vendeur pour grouper le port (-de 40€ le tout). voili voilou. rolleyes.gif

 

coucou.gif  coucou.gif

464969[/snapback]

 

Slt, tu as acheté ta phatbox chez qui ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...