Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

=> Le topic officiel de la Phatbox


Titilive

Messages recommandés

ah là je suis ok avec toi si tu as un rnse une carte sd 1 gb te donne environ 200 titre largement suffisant nous autres nous n'avons qu'un poste à k7 ou cd 'simple' c'est pour celà que c'est intéréssant mais pour un rns-e ça l'est déjà moins....

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

il l'a changé mais contrain et forcé dms + craddle cramé si je me rappel bien ...

 

Mais autrement je pense que ça doit être possible ouverture dms normalement disque dur de portable dedans, mettre un plus gros verifier le systeme de fichier fat, fat 32, ntfs mettre les bons noms aux partitions et les bons fichiers systeme et le tour doit être joué smile.gif

 

J'ai vu sur ebay un gars qui vendait un dms 120 gb il y avait la photo des spec il avait gribouillé au stylo 120 gb, à mon avis du home made.

485473[/snapback]

 

Correct, j'ai changé le disque dur : 70 euros neuf et 40 gigas, au lieu de 200 € chez PHATNOISE. Il faut effectivement partitionner en PHTDTA ert PHTSYS en FAT32 etc... et normalement ca fonctionne. Sauf que la reconnaissance entre mon autoradio et la PHATBOX ne se fait pas. DMS ok (vérification avec DMS DOCTOR), mis à jour, morceaux audio intégrés, mais mis à part faire l'arbre de noel, la phatbox ne m'est pas d'une grande utilité dans la voiture actuellement furious.gif

Au prix de la féraille en ce moment, je vais peut etre récupérer un peu de mon investissement bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE je me suis motiv biggrin.gif et j'ai install la phatbox donc tout nikel je vous met les photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà j'en suis trés satisfait bien.gif concernant la voix pour le pilotage c'est nikel ^^

 

 

Merci pour votre aide

 

agenoux.gifagenoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas trop gros mon coffre ^^ du coup je l'ai fixé avec des pattes en alu faites maison sur le cache ou il y a de caisson de basse (obligé d'ouvrir le cache pour retirer la DMS)...

 

J'avais déjà le câble dans ce compartiment, je m'en suis aperçu au dernier moment après l'avoir cherché partout blink.gifblink.gif

 

Du coup si qq'1 a besoin du câble chargeur + adaptateur iso pour audi concert envoyé moi un MP. Je vais le remettre en vente sur EBAY avec mes deux feux arrière pour A3 tongue.gif

 

Reste plus qu'a condamner ma serrure de coffre ^^

 

coucou.gifcoucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dasyung

 

Question, tu la fixais comment parce que on voit pas les fixation...

489225[/snapback]

 

 

Me suis fabriqué deux pattes en alu pour tenir les quattres trous derriere la Phatbox sur le cache du coffre de gauche voilà pas besoin de la fixation d'origine bien.gif

 

kimouss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!

 

Super topic!

 

Je cherchais justement une solution pour lire des MP3 dans mon A4 B6 de fin 2002 tout en gardant l’autoradio d’origine ( j’ai un concert II), je pense que j'ai trouvé.

 

Quelqu'un a t'il déjà installé une Phatbox dans une A4 comme la mienne, si oui pouvez-vous m'envoyer une photo, et si quelqu'un a les dimensions cela me serait aussi utile parce que j'ai cru comprendre que la Phatbox ne rentrait pas dans la trappe située dans le coffre coté conducteur.

 

Je me pose aussi cette question. Chauffe-elle ? Vu les « ailettes » pour le refroidissement je pense que oui, mais à quel point ?

 

Une dernière chose, je suis un peu fâché avec l’Anglais, si quelqu’un pouvait confirmer que ce modèle de Phatbox est bien compatible avec ma voiture

 

Merci d’avance

 

Zozoseb…

 

Edit: j'ai trouvé l'epaisseur , 7cm il me manque la hauteur et la largeur.

Modifié par zozoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy pour la phatbox c'est celle pour audi ton liens est bon. :)

 

pour la chauffe aucune idée pas verifié... :blink:

 

pour l'install je te donne ce liens qui pourras peut être t'aider:

 

-->http://www.phatnoise.com/audi/installation_guides.htm

 

:bigsmile:

 

Et bienvenu

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse,

 

J’ai d’autre questions maintenant que je sais que cette Phatbox est le bon modèle pour moi.

 

J’ai trouvé sur Ebay, deux vendeurs un en Allemagne et un au Etat-unis. Le prix de celle des etat-unis est moitié moins cher, je sais qu’il faudra payer la douane mais je n’ai aucune idée de combien cela peut coûter

Je ne pense pas que le prix sera aussi élevé que le prix de la Phatbox, mais combien cela peut-il coûter ?

 

Si j'ai bien compris, il faut simplement l'installer dans le coffre, je veux dire sur la paroi cote conducteur dans le coffre...

 

Pour la bienvenue merci, tu es le premier, :unsure: faut dire aussi que je ne me suis pas présenté, je ne sais pas ou le faire….

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir j'ai payer 67€ de frais de douane :(

 

Vopilà pour les réponses:

 

Pour le vendeur va voir ici:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-PHATBO...itemZ8030758665

 

Pour le prix:

 

Phatbox + fixation + frais de port = 187 €

 

Pour les frais de douanes = 67 € :bleble:

 

A savoirmon vendeur et le vendeur de diesel sont les memes. je pense peut etre adresse perso et pro car je m'étais renseigné aux pré des deux vendeur et il avaient le meme nom . aussi pour pour les frais de douanes j'avais pris la livraison rapide donc en prenant le livraison standard peut être que tu peux y echappé. c'est au petit bonheur la chance. des fois ça passe, desfois y faut casquer....

 

 

pour l'installation sur la paroie du coffre exact si tu as le cable du chargeur cd tu as juste à la fixer et brancher le cable adaptateur de la phatbox sur le cable du chargeur cd et c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat-unis

donc 132€ + 13€ (port mais je ne sais pas si c'est pour les état-unis ou pour le monde) + 67€ ( douane) = 212 €

 

ou

 

Allemagne

donc 269,49€ + 10€ (port mais je ne sais pas si c'est pour l'allemagne ou pour le monde) = 280€

 

je suis gagnant a la commander au Etat-unis.. 280-212= 68€ quand meme, donc le prix du cable je pense. parce que je n'ai pas de chargeur CD

 

AU fait, comment tu fais pour payer la douane ? Tu la paye a qui ?

Modifié par zozoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la douane tout simple un petit chéque au facteur

Le cable y en a pour 30 € sur ebay et aussi pense a prendre un adaptateur pour la fiche iso et un transfo aux normes europenne.

pour les frais a mon avis c'est plus, demande au vendeur. si le vendeur te l'envoie comme 'gift' tu ne pais pas les frais de douanes amis en cas de pertes du colis tu n'as pas d'indemnisationc de la part transporteur car valeur donné 0 $

 

p.s je suis en train de faire un topic sur l'insatallation de la phatbox j'essaie de términé aujourdh'ui

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Ok, donc on ne peut pas savoir a l'avance combien cela va coûter...

 

Je vais voir si je trouve un câble et l'adaptateur alors, le mieux serait que le vendeur de la Phatbox vende aussi un câble

 

Bonne idées pour le tuto… :bien:

 

Ok, mais je crois que je prefere payer 67€ de plus que de risquer de perdre 180€

Modifié par zozoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact c'est celui que j'ai acheté. et pense aussi a ceci:

 

http://cgi.ebay.de/Mini-ISO-VERTEILER-Grue...6QQcmdZViewItem

 

Ca tévitera le défonçage de la fiche mini iso bleu pour pouvoir mettre les connecteur dans la fiche iso noir du poste

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

voici les liens pour voir comment réaliser le montage (version officielle Audi, avec photos, environ 25 pages chacun), test et guide de dépannage (en anglais) dans:

 

>>>Audi A3<<<

 

>>>Audi A4 1998-2001<<<

 

>>>Audi A4 2002<<<

 

>>>Audi A4 2003<<<

 

>>>Audi S4 2000-2002<<<

 

>>>Audi A6<<<

 

>>>Audi S6 2002-2003<<<

 

>>>Audi RS6 à partir 2003<<<

 

>>>Audi Allroad à partir 2001<<<

 

>>>Audi A8/S8 1998-2003<<<

 

>>>Audi TT Roadster à partir de 2001<<<

 

>>>Audi TT coupé<<<

 

Bon amusement et bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact c'est celui que j'ai acheté. et pense aussi a ceci:

 

http://cgi.ebay.de/Mini-ISO-VERTEILER-Grue...6QQcmdZViewItem

 

Ca tévitera le défonçage de la fiche mini iso bleu pour pouvoir mettre les connecteur dans la fiche iso noir du poste

tu aurais la référence pour l'acheter chez audi en france? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tete j'ai pas la ref mais si tu dema nde un cable de raccordement pour chargeur cd c'est le meme si le gars n'est pas manchot il te trouveras ça facilement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Grande galère pour faire fonctionner ma phatbox (par ma faute...), ce qui m'a valu quelques frais supplémentaires, et de longues heures sur le logiciel et les sites américains, mais, depuis 2 mois ca marche !

Ca marche même très bien (1700 morceaux au compteur pour l'instant)

Pour l'installation de l'appareil, ca a été plus facile que prévu :

En ce qui me concerne, je possède une A4 Avant de 2002, non équipée chargeur CD. Donc, la trappe côté conducteur située dans le coffre donnait sur un casier vide. c'était pour moi l'endroit idéal pour éviter les éventuels voyeurs et les coups de pattes de ma chienne de 50 kg durant son transport. Après 1heure et des bananes de boulot, c'est nickel.

Pour ce faire, se munir de 2 plaques métalliques en angle droit qui serviron de chassis (possible de les acheter en option sur Ebay avec la phatbox, mais c'est plus cher, ou bien les acheter au premier magasin venu de bricolage pour 2 euros), 8 vis (dont 4 compatibles avec les trous de la phatbox = vis de porte bidon de vélo...) + 4 écrous et rondelles. une mini perceuse type DREMEL, installer un disque pour couper la garniture plastique du coffre, quelques outils, et en avant!

- dans un premier temps, vu la hauteur de la phatbox et de la cartouche, il va falloir, dans le casier, faire un trou (propre) de la taille de l'appareil. Prendre un stylo, coller la Phatbox contre le fond, et tracer le pourtour. Prendre le DREMEL, et couper proprement.

- une fois le trou effectué il faudra sortir (avec rage) un bout de plastique situé sous celui-ci, genant le passage. C'est un peu barbare à faire pour les fainéants comme moi, sinon les puristes pourront s'amuser à enlever la garniture complete facilitant l'accès à cette pièce.

- Une fois le passage évacué, fixer à la phatbox le support ( pièce en angle droit) et le brancher.

-Installer l'appareil dans le trou, suffisament pour pouvoir extraire le cartridge, et marquer avec le stylo les endroits de percage. percer *4.

- Défaire la phatbox des supports, et les fixer avec les 4 vis et écrous. Pour les mains de type SCHWARZENEGER, va falloir appeler de l'aide!

- une fois les supports en place, y'a plus qu'à refixer l'engin, admirer, un coup d'aspiro, et fermer la trappe.

 

Vu que je l'ai monté il y a quelques tepms déjà, j'ai peut etre oublié des détails, mais c'est très bête à faire.

 

Je ferai des photos du travail final pour les sceptiques.

Bon courage!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

 

Je te remercie de l'aide que tu voulais m'apporter, mais en fait tu ne pouvais pas faire grand chose.

 

mon problème était que j'avais cramé le disque dur présent dans la cartouche. j'en avais acheter un nouveau, et l'avais formater comme il se devait. Tout était reconnu par le système, mais je ne pouvais écouetr aucun morceau. En fait, on ne peut pas "pirater" un disque, sauf s'il on possède un original (vu qu'il était cramé...). PHATNOISE a installé un fichier fantome sur les cartouches originales (les fourbes!), sans ce dernier, aucune lecture n'est possible!.

j'ai donc acheté en occas un cartridge, et miracle cela fonctionne. Je passe sur le cable reliant l'autoradio à la phatbox dont il a fallu refaire une soudure qui avait laché...

Finalement tout est bien qui fini bien, et je m'éclate la musique à fond dans la voiture, ca change des K7 pourries!

 

Ciao :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

J'ai pas vraiment trouvé l'info...Cela peut fonctionner sur une RS4 B5? (avec Navi plus installé bien sûr). Si je commande aux USA...Cela vient en anglais, as-t-on un moyen de le passer en français?

 

 

 

merci d'avance pour les infos...

 

Si tout fonctionne je me ferais un plaisir de poster les images du montage...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voia un tableau pdf :

 

http://www.phatnoise.com/downloads/Phatnoi...ient_4-4-04.pdf

 

et tu peux mettre les menu parlant en francias c'est gratos. par contre la diction des albums, titres ect est avec l'accent anglais donc pour les albums en francais ca fais un peu bizzare mais ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour,

 

Je suis trés intéréssé par cette Phatbox.

J'ai une audi TT quattro de 2000 avec le chargeur dans le logement arriere derrière le conducteur et le système Bose.

 

Ma question :

 

Au vue des photos de la bete je me demande si cela rentre à la place du Chargeur (la trappe est pas grosse quand meme)???

Vu qu'il faut apparement juste retirer le chargeur et connecter la Phatbox à ce cable.

 

Au départ je voulais changer mon Concert I par mon autoradio Pioneer Mp3 mais cela me parait moins compliqué d'installer une Phatbox pour ecouter du Mp3

 

Merci de vos réponses :jap:

 

ps:Alors en ce mois d'aout il est intéressant d'acheter au Us ou en allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluti,

 

voilà pour tt roadster:

 

http://www.phatnoise.com/audi/downloads/06...20PhatNoise.pdf

 

et tt coupé

 

http://www.phatnoise.com/audi/downloads/11...e%20PhatBox.pdf

 

si ça peux t'aider à plus

 

Quand aux achats fais un petit tour sur ebay

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j ai une a3 de 12/2001, avec chorus...donc Chorus II (non?)

J ai pas de chargeur, mais je ne sais pas si j ai le cable qui pourra relier la phatbox a l autoradio,...comment c est et ou??

Ensuite, est ce que les infos sont a l ordi de bord ou au moins a la radio???J ai cru lire que le logiciel parlait, mais est ce qu il se désactive???

Merci de m aider, j étais a 2 doigt d acheter un JVC Exad qui allait faire moyen en intégration et en ^plus allait attirer les voleurs...Maintenant que j ai pris connaissance de la Phatbox, c est bon...

Si qqun peut me répondre a tout ca et aussi me faire (éventuellement) la liste de ce que je dois acheter...ca serait :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de tes réponses,mais,est ce que les infos sont a l ordi de bord ou au moins a la radio?

et aussi, je te demandais, a quoi ressemblait un cable pour chargeur/phatbox, pour savoir, si je l ai déja moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

Pour les infos, oui elles sont sur l'ordi de bord et sur le poste radio (concert II pour moi).

Enfin ce sont les infos concernant le numéro de piste et le mode de lecture uniquement, je suppose que tu sais qu'il n'y a pas d'affichage des titres des chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour savoir a quoi ressemble le cable du changeur, sur le lien pour l'installation que @lex1980 t'a donné, il y a une photo.

 

http://img159.imageshack.us/my.php?image=blaupunkt1le.jpg

 

suivant où tu achètes ta Phatbox, tu auras la prise bleue de la photo ou les fils dénudés à mettre directement dans la prise à l'arrière de ton autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi ces la meuilleur integration que l'on puisse faire

 

 

le son es superbe , moi j'ai une cartouche de 20 go et faut deja les remplir , prog facile pour mettre en place les musique

 

et il es mis a la place du chargeur dans mon TTC

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
En revanche, concernant les "voix" donnant les titres, albums etc etc ... je me retrouve bien entendu avec des voix en Anglais et là, c'est moins terrible car pas toujours compréhensible ...

 

Ma question était donc, pour ceux qui ont acheté leur Phatbox en France, qu'avez vous comme langue ?

 

Le Francais ? Possibilité de changer ? Et ça donne quoi sur les titres anglais ?

 

Merci pour les infos :o)

 

@+

 

AL

 

 

Salut,

 

je deterre ce topic et me pose la meme question ..??? je vais chercher un peu dans ce topic histoire de savoir si je trouve mla reponse !!! Au faite je suis nouveau pocesseur d'une phatox 20 Go pluis une cartouche 120GO... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...