Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

=> Le topic officiel de la Phatbox


Titilive

Messages recommandés

Chez Ebay ^^

 

coucou.gif

476193[/snapback]

 

Bon je viens de commander un ensemble complet mais en allemagne, le vendeur joint directement tous les documents en français, ainsi qu'un cd-rom avec les voies en français.

 

Donc :

 

1 phatbox complète + fixation + cable chargeur cd (installation à voir si j'y arrive sinon, vais en concession...pour ceux qui l'on fait cela c bien passé ? Vous avez passé les cables par ou ?).

 

Le tout 300 euros, un peu plus chère qu'au us, mais au moins sur que je n'aurais pas de frais de douanes...

 

Voila, il n'y à plus qu'a attendre. smile.gif

Modifié par stab67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui le prix est correct, vu que tout est inclus, en plus il m'offre les clées pour retirer le poste de radio, vraiment sympa le gars ! Avec un peu de chance je reçois le colis pour samedi !!

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prix est correct, vu que tout est inclus, en plus il m'offre les clées pour retirer le poste de radio, vraiment sympa le gars ! Avec un peu de chance je reçois le colis pour samedi !!

 

Merci A+

476421[/snapback]

 

Oui avec la diff de prix (environ 60€) il peu bien faire ca ^^ par contre il va te manquer la fiche iso si tu n'a pas le cable du chargeur CD.

 

coucou.gifcoucou.gif

Modifié par dasyung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il t'as mis le cable chargeur come tu l'as marqué tu pourras le mettre derriére ton poste en faisant des modifications de prises ou tu fais comme daysung tu prends l'adapteur dont il y à la photo sur la page précédente du topic pour le connecter plus facilement ( sur ebay vendeur adaptateurshop) sans découpe de prises coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le cable n'est pas le mm !! Le cable Phatbox est "normalement" compatible Audi a l'extremité il ya un connecteur 13 pin rond qui viendra se brancher sur le cable de ton chargeur si tu ne l'a pas il te le faut, ensuite comme te l'a dit @lex1980 suivant ton modéle d'autoradio ?? tu aura besoin d'un fiche iso pour piloter tout ca correctement, perso j'ai pris un adaptateur (voir plus haut ) sinon il faut couper la fiche en deux avec un cutter pour pouvoir ajouter le connecteur iso bleu de ta phatbox. Encore une fois : A mon avis avec une re-lecture de ce sujet en entier et depuis le début tu aura toutes les réponses. bien.gifbien.gif

 

coucou.gif

Modifié par dasyung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, j'aimerai garder le poste d'origine Concert II, mais changer les HP, et le caisson, je c pas si cela est possible, me faudra d'ailleurs surement également rajouter un ampli je pense. Car je trouve que la sono sature assez rapidement, a savoir je n'ai pas le bose.

 

Maintenant la je ne suis pas un expère, mais va falloir que j'aille voir chez norauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! coucou.gif

 

Ca y est j'ai fait monté ma phatbox chez audi (110 euros) comme ça pas de prise de tete... Ca marche impeccable , que du bonheur !

 

Le seul petit point négatif fut d'abord le cd d'installation qui ne marchait pas donc j'ai téléchargé les drivers sur le site de phatnoise, puis j'ai eu de nombreux plantages lors du transfert vers la cartouche.. il m'effaçait en plus toutes mes listes de lectures à chaque plantage... maintenant que tout est installé pas touche pendant ls six prochains mois... bigsmile.gif Je l'ai adapté en français : peu de differences puisque la commande vocale des playlists est toujours en anglais et je trouve personnellement la voix de moyenne qualité , on a du mal à comprendre (surtout les albums francais ça va de soit) .mais comme je connais à peu près bien mes albums ça va.. La navigation est sinon hyper simple et rapide. Dernier grief je crois que l'on ne peut pas classer ses playlists dans le logiciel... donc si vous oubliez ou voulez rajouter un album il se trouve en fin et pas dans l'ordre alphabétique... si quelqu'un peut me confirmer...

 

Voila sinon je suis ravi de mon investissement, plus de cd à charger , pas de temps de chargement , 10 giga utilisé soit 70 playlists , (j'ai limité expres pour éviter des recherches trop longues) et une install toute propre pour 380 euros au total

 

@ + hot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Quelques petites questions car je suis moi aussi intéressé par ces boites à zic bigsmile.gif

 

- Je lis partout Phatnoise et Phatbox, ya une différence ? reflexion.gif

- J'ai un TTV6 avec concert 2 sans chargeur CD (uniquement simple cd en frontal), comment je fais ? (il me semble que sur le TT, quand on a un chargeur il est dans le logement à l'arrière gauche au niveau du "siège" bigsmile.gif derrière le conducteur ... est-ce précâblé ?

- Les titres s'affichent sur le poste ?

 

Merci d'avance ! coucou.gif

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je lis partout Phatnoise et Phatbox, ya une différence ? reflexion.gif

478900[/snapback]

 

Non, c'est la même chose mais Phatnoise, c'est la marque qui fabrique plusieurs sortes de produits donc la phatbox...

Le nom exacte, c'est PhatNoise PhatBox Digital Media Player...

 

- J'ai un TTV6 avec concert 2 sans chargeur CD (uniquement simple cd en frontal), comment je fais ? (il me semble que sur le TT, quand on a un chargeur il est dans le logement à l'arrière gauche au niveau du "siège"  derrière le conducteur ... est-ce précâblé ?

478900[/snapback]

 

Normalement non, c'est pas précâblé donc il faut que tu achète la câble qui va du poste au câble de la phatbox (regarde plus haut dans le poste si tu veux des détails)...

 

- Les titres s'affichent sur le poste ?

478900[/snapback]

 

Non mais une voix te guide pour la navigation sur la phatbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de recevoir mon colis avec la phatbox, me manque plus que la fiche iso et ensuite je vais installer cela smile.gif

 

Sinon, est ce que quelqu'un aurait les plans de montage pour les prises du concert 2 avec la fiche iso ? Car enfaite de se coté la j'ai pas beaucoup d'info... merci

Modifié par stab67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà monsieur smile.gif :

 

http://www.phatnoise.com/audi/downloads/08...20PhatNoise.pdf

 

Si tu veux plus d'infos precise un peu plus ce que tu veux savoir mais dans le manuel d'install en pdf ya déja pas mal de chose

 

A votre service jap.gif

482047[/snapback]

 

merci j'avais trouvé, un manuel dans le mêm style, quoi que moins complet.

En tout cas je te remercie smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un petit problème concernant l'installation de la phatbox, j'ai bien installé le cable du chargeur et procédé à la mise en route comme indiqué, malheuresement quand je connect le cable chargeur au cable phatbox rien ne se passe...j'ai essayé ensuite en allumant la radio est la j'ai que l'indicateur rouge de la phatbox qui clignote sans arrêt ? Savez vous d'ou cela peut provenir ? Car la je suis bloqué !

 

A moins que je me soit planté dans dans la connection derrière l'autoradio ?

Enfaite j'ai utilisé la fiche iso, j'ai connecté dessus la fiche noir et ensuite j'ai branché la fiche iso au concert. A coté de cela j'ai branché le cable du chargeur.

Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas la ?

 

Merci

Modifié par stab67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur la cable du chargeur qui va au poste tu as un petit cable noir??

 

Si ,oui c'est une masse et il faut le denuder et (perso) je l'ai vissé au poste ou autre pour avoir une masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sur la cable du chargeur qui va au poste tu as un petit cable noir??

 

Si ,oui c'est une masse et il faut le denuder et (perso) je l'ai vissé au poste ou autre pour avoir une masse

483105[/snapback]

 

Oui en effet je ne l'ai pas dénudé, je vais voir cela de suite merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme j'ai eu le même souci je me suis casser la tête.j'ai même flippé en pensant qu'elle était foutue. il n'y avait que le voyant rouge qui clignotait.

 

Contant pour toi que ça marche hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme j'ai eu le même souci je me suis casser la tête.j'ai même flippé en pensant qu'elle était foutue. il n'y avait que le voyant rouge qui clignotait.

 

Contant pour toi que ça marche hot.gif

483217[/snapback]

 

Ouais en effet c'est flippant smile.gif

Maintenant reste plus qu'a prendre le pli du fonctionnement de la Phatbox, mais cela est plutôt intuitif ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais savoir s'il vous plait si la Phatbox est compatible avec un GPS RNS-E livré d'usine avec changeur 6 CD dans la boite à gants de mon Audi A3 Sportback ?

 

Merci beaucoup pour les éléments de ce topic bien.gif (comme le reste du site par ailleur). J'ai essayé de tout lire et bien comprendre, je n'ai pas lu (où alors mal vu) la configuration RNS-E + Phabox.

 

Perso j'ai dejà la lecture mp3 via SD card sur le RNS-E C top, mais un peu juste en espace, et les cartes sont encores trop cheres / stockage. Comme tout RNS-E demandé de serie en france, on m'a imposé le changeur 6CD furious.gif Je voulais savoir si la phatbox rentre parfaitement dans l'emplacement 1 Din du changeur, que celà ne pose pas de problème pour la fermeture dela porte de la boite à gants et que je n'ai aucun branchement à refaire (même si phatbox USA).

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

Modifié par Atlante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est une colle pour moi je sais qu'elle va dans le coffre sans probléme qu'on ai un chargeur ou non mais boite à gant je ne sais pas rien n'est précisé dans les manuels d'installation.

 

Pour le cable ça doit aller en théorie mais y faut voir le connecteur (il doit être rond avec 13 pin) aussi aucune idée de la compatibilité avec le rnse en théorie oui vu qu'elle fonctionne comme un chargeur cd mais pas sur à 100 %

 

http://www.phatnoise.com/audi/support.htm

 

A demander peut être par tel ou autre

 

Audi Collection Merchandise:

(888) 456-2834

 

Customer Relations:

(800) 822-2834 (English)

(800) 367-2834 (French and German)

 

Music Manager Software Support:

Customer support for issues pertaining to installing and using

the Audi PhatNoise Music Manager Software.

[email protected]

1-877-ASK-PHAT

 

Hardware Support:

Contact your local Audi dealer at here.

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à Alex en particulier!

 

j'avais eu des problèmes d'instal de mon engin puis des déboires avec le cable reliant l'autoradio au phatbox. Pour le cable, il est relié au poste par la fiche ISO bleue + 1 cable relié à la fiche CD GND (centre fiche ISO noire d'origine)

 

A priori, tout fonctionne, sauf... le principal.

En fait, une fois que je branche le cable, la diode rouge reste allumée et la verte clignote. Normalement c'est bon signe. Mais, au bout de 5 minutes environ, ca s'éteint, puis un cycle recommence, ainsi de suite. le poste (CHORUS 2) ne reconnait rien je pense mad.gif (NO TAPE).

Je précise que le disque est partitionné et formaté (PHTDTA et PHTSYS), firewire installé (VW AUDI 7.03), le tout manuellement car vu que le poste ne fait rien, faut bien que quelqu'un le fasse.

Seulement il ne se passe rien, hormis cité au dessus.

 

A l'aide!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pas eu le temps de d'appeler je fais ça dés que j'ai 5 min ( ce week end ça va ??)

 

Pour l'instant de ce que tu me dis il y a plusieurs pistes à voir :

 

- tu as deux dossiers ok mais y a t il des fichiers dedans ?? car moi y a pleins de fichiers à l'intérieur (sans parler de la musique biensur)

 

- le cable de masse tu dis l'avoir branché sur la fiche iso, moi perso ce fil au début je ne l'avais pas connecté = soit le voyant rouge qui clignote (phatbox qui ne marche pas) ou si je roulais aprés quelques minutes j'avais le voyant vert qui clignote et aprés plus rien. Donc j'ai dénudé ce fil et je l'ai coincé avec une vis de l'autoradio depuis plus de probléme tout fonctionne nickel donc il faut verifier si ton cable de masse est bien connecté (soit au poste ou autre carosserie par exemple) Aussi quand j'avais pas la masse de connecté quand le voyant rouge clignotait j'entendais un petit bruit dans les hp en augmentant le volume du poste ( un petit ploc quand il s'allumait et s'éteignait)

 

En espérant t'avoir aidé en attendant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

Ca marche pour ce WE, au pire tu seras redirigé par les collègues. Concernant la masse, j'ai connecté à la broche CD GND (n°10, centre ISO noire). j'avais avant de brancher cette fiche égalment et uniquement la diode rouge qui clignotait doucement. Maintenant, depuis que je suis branché à cette fiche qui correspond à la masse pour le chargeur CD, la rouge clignote, puis la verte doucement ,et accélère jusqu'à extinction au bout de 5 minutes.

 

Sur le disque, j'ai également plien de fichiers une fois le firmware installé. j'ai partitionné mon disque en 2*20 gigas, FAT 32...

 

en attendant... dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete mais tu as deja mis de la musique dessus ??

car autrement il ne le reconnais pas

 

Quelle version as tu logiciel installé sur le pc 2.30 ? ou plus ancienne ?

 

Car avec la nouvelle version il y a un autre firmware que je n'avais pas avec l'ancienne

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh....

 

Mais je ne savais pas qu'il fallait de la musique dessus!!!! Quel c.n!!!!

je vais essayer de suite.

 

Sinon, je suis effectivement sous 2.30

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le disque, j'ai également plien de fichiers une fois le firmware installé. j'ai partitionné mon disque en 2*20 gigas, FAT 32...

 

484500[/snapback]

 

Tu a changé le disque d'origine de la DMS ??? qq'1 l'a t'il déjà fait pour plus de capacité ???

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a changé mais contrain et forcé dms + craddle cramé si je me rappel bien ...

 

Mais autrement je pense que ça doit être possible ouverture dms normalement disque dur de portable dedans, mettre un plus gros verifier le systeme de fichier fat, fat 32, ntfs mettre les bons noms aux partitions et les bons fichiers systeme et le tour doit être joué smile.gif

 

J'ai vu sur ebay un gars qui vendait un dms 120 gb il y avait la photo des spec il avait gribouillé au stylo 120 gb, à mon avis du home made.

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je lis avec interet l'engouement général autour de cette fameuse boite à zicmu...

 

Vous etes tous tellement convainquants que j'etais pret a en commander une!!! Mais soudain la raison vient à moi...

 

Quelle est l'interet de ce type d'install sachant que je suis équipé d'un RNSE et que je lis déjà les mp3 via Les 2 lecteurs SD...???

 

La dépense ne me parait plus justifier de ce fait...

 

Le cout d'install de la phatbox reste non négligeable et la différence avec une install de RNSE n'est pas si imortante au final!! Sachant qu'un RNSE et 100 fois plus interessant qu'une boite à zic à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...