Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et oui,Lefred est recherché même à Lyon bigsmile.gif Même que les voisins de la table,l'appelaient LEFRED tongue.giftongue.gif

user posted image

Posté(e)

J'suis fière de cette photo bigsmile.gif

Posté(e)

Ne fait pas cette tête Fred!!!!! tongue.gif

Ils t'ont retrouvé!!! biggthumpup.gif

Max toujours a l'affût!!! wink.gif

Posté(e)

purée se pierrot il est toujours bien accompagné soir par une bouteille soir par une tit nenette bien.gif il est trop fort

Posté(e)

coucou.gif

En attendant Champs, j'en remets deux, trois!! biggthumpup.gif

Rangée de gauche en commençant par le fond: Gendy38, Delphine et la moitié du visage de Ourko!

Rangée de droite en commençant par le fond: Amstaff42, Wvaudi, Champs et Chrisvr6

user posted image

En partant du fond: Amstaff42, Wvaudi, Champs et Chrisvr6

user posted image

En partant du fond: Gendy38, Laurence, Delphine, Ourko et Max coupé!! tongue.gif

user posted image

Posté(e)

On vois enfin un peu à quoi il ressemble le monsieur aux moeurs étrange biggthumpup.gif

Manque plus que l'autre maintenant tongue.gif

Posté(e)

Rentrer de l'AG... mais super fatigué... Alors 1000 excuses de vous faire attendre... Mais pleins de cartouches en poche... RESTER CONNECTE wink.gif

Posté(e)

Ah flute, y avait Amstaff au resto.... Si j'avais su... Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu (depuis la première rencontre RhonAlp de Gendy).

Au passage, vu qu'il ne vient pas souvent, Amstaff est toujours à pied, ou il a retrouvé des roues ????

Posté(e)
Ah flute, y avait Amstaff au resto.... Si j'avais su... Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu (depuis la première rencontre RhonAlp de Gendy).

Au passage, vu qu'il ne vient pas souvent, Amstaff est toujours à pied, ou il a retrouvé des roues ????

481570[/snapback]

Il est encore a pieds l'Amstaf bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Oui oui, super petite soirée bien sympathique !! bien.gif

encore de nouvelles têtes à mettre sur des pseudos!! rolleyes.gif

sinon, resto très sympa, merci michaël!! bien.gif

@Lefred: tu es toujours recherché ou non? encore merci d'être passé nous voir en tout cas!!

@champs: alors, tu as conclu ou pas? diablotin.gif

@vévé: Tom Tom est ton ennemi, ca c'est encore vu au resto !!

@Pierrot: je l'ai pas vu boire le pastis mais en tout cas, il a assuré sur le vin!!

@à tous les autres: merci encore de votre venue!!

ps: vous avez un petit coucou.gif de Laurence!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

481570[/snapback]

Il est venu en Polo même que! bigsmile.gif

Posté(e)

@Gendy: vert.gif I know ! Mais bon moi... j'roule pas en rino "2B édition"... biggthumpup.gifwink.gif

@ Mik: Merci pour la tof de moi en gros plan, j'suis attroce ! Tu l'as pirse quand celle la au faite? biere.gifvert.gif

Posté(e)
merci lefred pour ces photos.

C'est toi le plus rapide de la bande ... hot.gif

Ca avait l'air sympa ...

480746[/snapback]

Normal qu'il a poster avant tout le monde... nous avec Papi Pierrot on est rentré de Paris le Dimanche soir 20h... et ce soir j'ai pas le courage de vous poster les plus de 200 photos que j'ais Pris...

D'ici fin de semaine cela sera fait... Je vais faire le nécessaire... sad.gif

MERCI LEFRED!!!  bigsmile.gif

Je ne suis sur aucune photo, toujours caché par Champs, nickel vu que je suis pas photogénique!  biggthumpup.gif

tongue.gif

480763[/snapback]

T'inquiètes WV j'ais pas encore Poster mes photos...

Posté(e)

coucou.gif

@ Wvaudi: c'est pas moi qui l'ai prise mais Lefred!! tongue.gif

@ Champs: Avec le p'tit résumé que j'ai eu du week end, je pense que tu va faire une bonne nuit de sommeil biggthumpup.gif

Posté(e)
Vous êtes sortis après le resto? coucou.gif

480526[/snapback]

Moi oui... Je suis allé boir un verre au FIRST et j'ai réussit à Pécho le number phone d'une future "Hôtesse" pour la RAT... Une Bombasse "Hôtesse de l'Air pour The British"...

@Gendy : Donc ça répond à ta question... Br........ ce soir là... Et le Champs c plus ce que c'était à l'age de WV... bigsmile.gif

Posté(e)

@ Champs: Pinaise!!!! tu es allé au first!!! la prochaine fois, tu me le dis, je te suis!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon promis les gars la prochaine je vous ammène avec moi... Mais ça m'embête un peu car deux solutions :

1) Soit vous allé être Jaloux... et rentrer désoeuvré, du fait de mon succés... et je vais perdre des amis ou me faire des ennemis cool.gif

2) Vu la concurence de beaux Gosses aux réunion du RAT... Je vais me faire griller tous les bons plans... et là fini mon carnet d'adresse... unsure.gif

Bref je vais réfléchir... Mais non, promis je vous ammène avec moi... d'ailleur y a qu'à en Parler à XAVIER...

et là y a du SCOOP :

Y mange demain le 14 Février (soirée de St Valentin) avec la belle Alexandra, que je vous ais présenter Dimanche 05 Février... La RAT c'est aussi cela en plus d'une bonne équipe il y a aussi de l'amour malelovies.gif

@Xavier : Je sais je balance... mais en plus y va y avoir du Paparazzi...

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif