Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ Max: c'est vrai bellecour n'est pas loin mais faudra soit y aller en voiture ou bien prendre le métro car vers 19H pas mal de circulation.De plus, je ne sais pas le moyen de locomotion de Amstaff, j'avais compris qu'il venait en train mais peut être qu'il y a du changement. biggthumpup.gif

@ V6: Tu viens avec Lefred!!? bigsmile.gif

Posté(e)

On dit 19H50 devant le resto, on attend un peu les manquants et pis on rentre? coucou.gif

Posté(e)

On peut faire comme ça.(J'ai fais ton badge! bigsmile.gif )

Pour ceux qui ont froid, je vous ai envoyé par mp le nom auquel la table est réservé donc vous pourrez vous installer bien au chaud. smile.gif

De plus, de l'exterieur,on voit bien les personnes qui sont a l'intérieur tongue.gif

Posté(e)

@Michaël : merci c'est super sympa bien.gif

Posté(e)
@freeman6930 sympa de venir me chercher a la gare avec Pierrot vendredi matin biggthumpup.gif

476881[/snapback]

Je viens si t'es bien accompagné biggthumpup.gif

Posté(e)

@vwaudi demain soir bodega avec v6 et apres je recupere le tgv pour aller a lyon repas avec vous le soir et samedi depart pour l ag tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Demain c'est soirée étudiante en plus, ça va être dur vert.gif

Ouais pas de soucis, par contre je garerai ma porsche 1.4 loinnnn... pour que vous ne voyez pas l'état exterieur ... bleble.gif (honte sur moi)

Posté(e)

@ LEFRED biggthumpup.gif t arrive quand meme super tot suis chomeur moi faut au moin que je dorme jusqu'a midi MdrDevil.gif

pour se qui est de la salle de billard a la part dieu voici les coordonées

- Palace snooker pub

Centre commercial Part-Dieu, 69003 Lyon

Tel : 04.78.60.67.24

donc si sa vous interesse on peu se renseigner pour l apero perso j'y suis jamais allé donc je connai pas les tarifs

Posté(e)

Vévé, t'inquiètes pas moi je viens en super 4*4 Hyundai Santa fé!! j'ai toujours pas de nouvelles de mon A4 !! mad.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Pas de nouvelle Gendy!!! blink.gifsad.gif

@ Freeman6930: toi, t'es fort!!!! bien.gif j'ai pas réussi a trouver!! laugh.gif

J'y suis déjà allé, l'entrée est à l'extérieur du coté porte sud (go sport), juste en face la bibliothéque.

On peut se prendre l'apéro la-bas vers 18h30 ou bien carrement dans le centre commercial (a voir).

On peut même laisser les voiture au parking du centre et allé à pied au resto ( 15 min de marche) biggthumpup.gif

Pour les tarifs, ce n'est pas grave, c'est Lefred qui paie!!!! diablotin.giftongue.gif

Posté(e)

@mickael google est ton ami "snooker lyon part dieu" et tu tombe sur les coordonées bien.gif

donc si c'est LEFRED qui paie pas de probleme biere.gifbiere.gifbiere.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ok pour moi pour 18h30... l'appéro... surtout si c'est LEFRED qui rince bigsmile.gif

Par contre Ma belle ne sera pas là pour cette fois ci unsure.gif

Mais un Champs à plus d'un tour dans son sac et un carnet d'adresse bien rempli... Alors quand même accompagné... wink.gif

Posté(e)

Pas d'apéro pour moi, mais je serais à 19H50 devant le resto diablotin.gif

Posté(e)

Dsl je serais pas là pour l'apéro sad.gif

Posté(e)

Je serais au resto biggthumpup.gif

Posté(e)

Picolé pas trop, faut que vous trouviez le resto vert.gif

Posté(e)

A la gare de la Pare-dieu tu as des bornes wifi, mais dans le TGV...

Posté(e)

Tant pis pour toi biggthumpup.gif y'aura que le mieux demain soir pour le flood biggthumpup.gif