Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
champs tu a recu mon MMS  diablotin.gif  diablotin.gif

482033[/snapback]

Ah que Oui... c qui la belette ??? et SVP le number Phone... Y a du lourd là !!! bien.gif

Posté(e)

alors le xav il assure un max ...

il cache bien son jeu dry.gif , c'est un malin bien.gif

Champs, mefie toi tu as de la concurrence.

Moi, je suis la juste pour compter les points. eh oui, c'est ca le mariage coucou.gif

Je vois que ca a été une super soirée. merci à tous pour les photos.

On espère vous voir pour la réunion au resto du 5 mars hot.gif

Bonne soirée

Posté(e)
Ah que Oui... c qui la belette ??? et SVP le number Phone... Y a du lourd là !!!  bien.gif

482043[/snapback]

@champs peut etre une futur hotesse tongue.gif

Posté(e)
purée se pierrot il est toujours bien accompagné soir par une bouteille soir par une tit nenette  bien.gif  il est trop fort

481315[/snapback]

On vois enfin un peu à quoi il ressemble le monsieur aux moeurs étrange  biggthumpup.gif

Manque plus que l'autre maintenant  tongue.gif

481477[/snapback]

MdrDevil.gifup1.gif

Posté(e)
@ Champs: Pinaise!!!! tu es allé au first!!! la prochaine fois, tu me le dis, je te suis!! biggthumpup.gif

481902[/snapback]

+1 !!!! Faut trop que j'essai cette boite! biere.gif Soirée RAT clubbing en vu! diablotin.gif

Posté(e)

ben mince alors t aurai dur dire tu sortai champs moi j ai bougé en ville j aurais su serai venu au first je t aurai presenté une ou 2 copine smile.gif

Posté(e)

@ pierrot et LEFRED je vous ais posé puis sur le chemin du retour une tit envie de boire un verre lol et j avais pas vos numeros sad.gif

bon la prochaine fois faut que l on soit plus au point smile.gif

Posté(e)

la R.A.T. : la Réunion des Amoureux Transis !!! tongue.gifmalelovies.gif

steph, faut que tu arrêtes là, on te suis plus du tout!! y'a qu'à faire le tour des tofs sur le forum : jamais la même !! diablotin.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

scénic corse powaaaa !!! tongue.gif

Pour laurence, pas de soucis, je peux te dire qu'elle a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds!! et puis champs l'a bien cherché !! tongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas je suis de prés le sujet... et je prépare ma "vangeance" hot.gifhot.gifhot.gif

Mais je suis beau joueur... et vous aime quand même malelovies.gif

Posté(e)

LES VOICI :

Donc voici un petit compte rendu de notre resto sur Lyon... Bon je sais je suis à la bourre... mais vous avez pû déjà voir quelques photos postées par les collègues...

Mais les photos qui suivent, je suis sur que vous ne les connaissez pas... wink.gif

Y va y avoir du sport... (entre parenthèses j'ai PAS bouffé pour vous les poster).

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Je sais LEFRED... Mais c'est Naturel, Un charme Naturel Inné... La grande Classe

Même si certains diront que je ne conclus pas... unsure.gif

N'empèche elle est trés Belle :

user posted image

Et pendant ce temps là...

user posted image

user posted image

user posted image

Mais qui a dit qu'un Gendarme ça sait pas déconne ???

user posted image

Bon fo dire que le repas copieux et trop bon... nous a permis de passer une bonne soirée.

user posted image

user posted image

user posted image

Même que LEFRED, il en croyait pas ses yeux... c'est qu'à Paris on mange pas aussi bien

user posted image

Vous noterez que il me prend en photo... Je suis devenu son Idôle... cool.gif

Pierro lui aussi il en revennait pas... mais il a tout mangé... Fo dire qu'il jeunait depuis trois jours

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et vous croyez que j'allais oublier de vous poster les photos de WV et Amstaff ???

user posted image

user posted image

Bon voici la dernière photo du reportage pour vous montrer que tous le monde a bien mangé...

Et faites attention si vous invitez "Max" à Mangé chez vous, il a un bon coup de fourchette... wink.gif

user posted image

A BIENTôT pour le reportage photo de L'AG 2006.

Posté(e)

Ben oui steph, pendant que je sirottais mon kir, monsieur faisais la cour à sa belle et tendre!! malelovies.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Fun ce reportage .... wink.gif

Dommage que je n'ai pu participer à ce resto meme si j'aurais bien été incapable de manger le quart de ce que certains ont mangé ou bu laugh.gif

Posté(e)

Quoi qu'on en dise sigma, le repas est passé tout seul!! quand à la boisson, j'avais ramené quelques éthylostests au cas ou!! tongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)
Génial ton reportage Steph!! laugh.gif

Merci  biggthumpup.gif

482778[/snapback]

De rein... et excusez du retard... trop de chose à la fois biggthumpup.gif

Posté(e)

sympa se reportage merci champs smile.gif

j ai un serveur alors je me disai si vous voulez que je stocke les photos et que l on mette des liens pour ceux qui les veulent ben y a pas de probleme

Posté(e)

excellent les fotos !! bien.gif

Y a du avoir une super ambiance.

Vivement la prochaine que j'y participe biere.gif

Posté(e)
la R.A.T. : la Réunion des Amoureux Transis !!! tongue.gif  malelovies.gif

steph, faut que tu arrêtes là, on te suis plus du tout!! y'a qu'à faire le tour des tofs sur le forum : jamais la même !! diablotin.gif

Fred coucou.gif

482153[/snapback]

T'inquiètes je te préviendrai quand moi je saurai si c la bonne (sans jeux de mots SVP). bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif