Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes J-1,ne pas oublier vos Badges pour demain soir tongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Celui qui n'a pas son Badge,c'est tournée Générale tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mauvaise nouvelle ça fait 3 jours que je suis arreté j'ai choppé une bonne gastro couplé à une angine qui fait je peux rien avalé ni boire tellement la gorge me brule mad.gif

J'espère vraiment que ça ira mieu demain mais je me fais guere d'illusion j'ai bien envie de venir quand meme mais j'ai peur de vous refilez ma saloperie et de passer la moitié de la soirée aux toilettes sad.gif

Bien entendu si ça pose un probleme du fait de la réservation je paierai les repas sans problemes

Posté(e)

désolé pour toi schumi repose toi a fond pour esssayer d etre retabli demain se serai domage tu ne soi pas la.

En plus une bonne gastro juste avant un tel repas te permettra d en profiter d autant plus smile.gif

soigne toi bien

Posté(e)

J'ai eu le même problème la semaine dernière,soirée chez champs,annulé,je te comprends bien.gif

Posté(e)

sad.gifsad.gifsad.gif

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème smile.gif

Reste bien au chaud et soigne toi bien.gif

et peut être que demain ça ira mieux biggthumpup.gif

Posté(e)

@shumi : repose toi ce n'est que parti remise wink.gif

J'ai eu la gastro en janvier et je suis resté au lit 2 jours sad.gif

Posté(e)

Héhé c'est demain ! J'en salive d'avance !

Je serai direct au resto, on se prendra bien un ptit apéro là bas aussi ! smile.gif

Posté(e)

y'en a un qui peut remettre le nom du resto et l'adresse please? bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Ca va être un apéro géant biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, j'ai un p'tit souci!!

Apparament, le snooker de la part dieu n'existe plus!!! unsure.gif

Impossible de le trouver sur les pages jaunes et le numéro de téléphone ne correspond pas, une charmante voix m'a répondu mais rien a voir avec un bar.Elle m'a dit que son appartement ne faisait pas bar!!! laugh.gif

Alors soit on va dans le centre commercial ou bien carément au Mariani ( c'est un bar qui se trouve a coté du resto)

Qu'est ce que vous en dites?

Posté(e)

A demain les gamins bigsmile.gif

Posté(e)

Pour faciliter, on va dire que l'on se retrouve au Mariani a partir de 19h pour ceux qui arriveront sur Lyon avant 20H.

Le mariani est un bar qui se trouve au 288 rue Vendôme a 100 métres du resto!! bigsmile.gif

Comme les beau jours sont revenus, on prendra l'apéro sur la terrasse!! tongue.gifbiggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

@Michaël : Bravo beau boulôt, bonne organisation... Je serai des vôtres comme de convenue pour l'appéro au Mariani.

@Shumi : Bien dômmage, mais parti remise... a défo soigne toi bien.

@ TOUS : A DEMAIN SOIR coucou.gif

Posté(e)

steph, fais pas exprès d'oublier mes badges pour que je paye la tournée hein? diablotin.gif

sinon c'est tournée de ballons pour tout le monde..... bleble.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

@champs tu parle d une organisation c est moi qui et a paris qui doit donner l adresse du resto humour.gif

@pierrot fait chauffer le s3 biggthumpup.gif

Posté(e)

Petit résumé.

le restaurant a lieu le vendredi 10 février a 20h

Il s'agit du restaurant "les Mamottes" qui se trouve au 261 rue Vendômes 69003 Lyon

Liste des participants:

- Pierrot

- Vwaudi

- Max

- Freeman6930

- Gendy38 (2 pers)

- Amstaff42

- Tofrom62 ( ne mange pas mais doit passer)

- Champs (2 pers)

- Ptitgimpy69

- Lefred

- ChrisVR6

- Ourko

- Michaël

Nous sommes actuellement 16 donc si des forumistes veulent se joindre a nous. Un p'tit message est le tour est joué. smile.gif

Petite info:

Le restaurant est passé non fumeur depuis peu donc pour les fumeurs et bien il faudra aller dehors!! la joie de la cigarette rolleyes.gif

Pour le paiement, le restaurant ne prend pas les chèques donc prévoir carte bleu ou liquide.

N'oubliez pas votre badge avec votre pseudo et votre prénom! bigsmile.gif

Le restaurant n'a pas de parking mais on trouve de la place facilement dans la rue. Autrement, il y a un parking payant qui se trouve a 600 mètres du resto. Freeman avait proposé d'héberger une ou deux voitures, voir avec lui. smile.gif

Petit rappel sur le menu:

- On commence par 2 sortes de salades composées

- On enchaine avec la tartiflette

- On passe par la fondu

- On continue avec la raclette à volontée

- On termine par le dessert

Le menu est à 17 euros, vin et café non compris.Généralement, on s'en tire pour moins de 20 euros.

Un petit conseil quand même!! éviter de trop manger à midi voir pas manger du tout!!

Pour les personnes qui arrivent sur Lyon en avance, on se retrouve au Mariani a partir de 19h. Le bar se trouve au 288 rue Vendômes a 100 métres du resto bien.gif

Michaël

Posté(e)
@champs tu parle d une organisation c est moi qui et a paris qui doit donner l adresse du resto  humour.gif

478129[/snapback]

Oh l'autre bleble.gif

Le king es simplement plus rapide!!! tongue.gifjap.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

@freeman6930 oui tu la dit enfin je sais pas si elle va commencer peut etre juste continuer pour moi a suivre dans mes posts cette nuit tongue.gif

Posté(e)

LEFRED le grand floodeur insomniaque rajoute ca sur ton badge comme sa on te reconnaitra mieux smile.gif tu va tenir le coup sans pc demain toute la journée ?

Posté(e)
hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  sa y est c est le grand jour  hot.gif  hot.gif

478615[/snapback]

Eh oui c'est le grand jour !! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Le badge il fait quelle dimension a l'origine, j'en bave un peu pour l'imprimer... unsure.gif

Posté(e)

hIhI ... H-6 pour l'appéro... et à midi moi je mange pas...

@ Pierrot : J'ai ton billet retour de l'AG...et ce soir je dors sur Lyon... plus facil pour demain... grosse nuit a vennir... Je crois que je vais dormir dans le train caller entre LeFred et Pierrot...

Allé à tout à l'heure et n'oubliez vos badge !!! coucou.gif sinon biere.gif

Posté(e)

Et oui, c'est le grand jour!!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Je ne mange qu'une salade a midi bigsmile.gif je me réserve pour ce soir biggthumpup.gif

@ Ptitgimpy69: le badge doit faire la dimension d'une carte de visite soit 85X54 biggthumpup.gif

Je t'avais envoyé par MP le modèle du badge que Pierrot avait conçu. Tu n'a qu'a le modifié avec le logiciel "paint" en rajoutant ton pseudo et ton prénom et tu imprime.Normalement, tu n'a pas a touché au dimension. smile.gif