Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oula j'ai l'impression qu'une tres grosse soirée se prepare. Attention sa va chauffer.

Hum faut pas que j'oublie ma cb moi ange.gif .

Si on bouge en boite apres je pense que ma copine sera des notres.

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ LEFRED pourquoi sur le billet c est marqué depart le 11/02 a 9h22 de lyon part dieu ?

oula j'ai du sauter une etape le repas est bien prevu le 11 fevrier au soir ou j'ai rien compris ??

si j'ai rien compris me lincher pas svp smile.gif

Posté(e)

C'est le départ pour le 11,LEFRED et moi pour aller à l'AG bien.gifbiggthumpup.gif

Le repas est le 10 au soir bien.gif

Posté(e)

attendez, pour moi le repas est le samedi 11 février 2006 à partir de 20h ....??? dry.gif

Posté(e)

oki pour moi le repas etait le samedi 11 fevrier aussi j ai du rater un episode vais relire tout le topic et faudrai faire un dernier bilan pour ceux qui sont a la traine comme moi smile.gif

si y en a d autre

Posté(e)

moi aussi je pense pas de boite car comme a dit Pierrot le lendemain depart pour l AG smile.gif

Posté(e)

faudrait modifier le titre du topic car dans le titre il est noté que c est le 11fevrier comme sa se sera clair pour tout le monde smile.gif

Posté(e)

C'est bien le 11 le resto coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Le repas est le samedi 11 février!!!!!!!! dry.gif

Petit souci,on dirai!!!!!Depuis la page 3,on dit que le repas est le samedi 11 février

Modifié par fracasse
Posté(e) (modifié)

URGENT

Actuellement, le repas est le samedi 11 février, on ne change rien pour le moment

J'aimerais savoir si les particupants qui viennent le samedi sont libre le vendredi 10 février!!! réponse urgente

merci!!

Modifié par fracasse
Posté(e)

Pas de soucis pour nous non plus je trvail le lendemain matin mais tans pis si ça arrange ceux qui vont à l'AG pas de problemes je ferais pas d'excés tongue.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

pour moi c est bon pour le 10 ou le 11 mais decidez vous et mettez la date definitve lol

smile.gif et oui les joies du chomage on est tout le temps dispos sad.gif snif

Modifié par freeman6930
Posté(e)

Pareil dispo les 2 soirs.

Pour la boite, je pense pas non plus c'est plus de mon âge ! lool bigsmile.gif

Posté(e)

OK pour moi le 10 au soir... en plus le 11 je me tatte pour aller à l'AG avec Pierrot et le fred... +1 dans le train... hihihi bien.gif

Donc +2 pour le 10 bien.gif

Posté(e)
@champs coucou.gif    humm pas mal  a 3 dans le tt a sigma tongue.gif  tongue.gif

464294[/snapback]

Effectivement à 3 dans le TT de Sigma... et non pas à 3 dans Sigma malelovies.gif

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je suis nouveau dans le monde des anneaux avec ma petite A3 1.8T Couleur OR.

Lyonnais de surcrois, je participe de temps en temps à des sorties resto entre potes de forums (JSO, Clubcorradofrance...) et j'aimerais bien vous rejoindre pour faire connaissance smile.gif

Si le repas est le vendredi 10 Février, ca me va (parce que le lendemain c mon niniversaire cool.gif )

S'il reste de la place je suis partant wink.gif

Posté(e)

Hé ben 1 de plus alors ! Malgrè tu sortes avec le club corrado on est pas sectaire ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Pis si c'est ton anniv après, va falloir mettre une tournée !! biere.gif