Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dans le 3ème? coucou.gif

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Oui Max dans le 3ième rue vandôme smile.gifbiggthumpup.gif

@ Pierrot: 10 minutes!! Je parie que tu arriveras le dernier!! tongue.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

coucou.gif fracasse,

j'ai bien reçu ton mp,mais je bosse ce soir là hot.gifcolere.gif .J'ai regardé cette aprés-midi pour posé un congé mais les samedis soir sont trés demandés!!!!!!!

A la prochaine pour une rencontre rat sur Lyon. biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Quattro01

Ah, zut alors!! sad.gif

Ce n'est que partie remise. Comme tu dis, on se verra a une autre sortie!! wink.gif

biggthumpup.gif

@ Pierrot : réglé comme une montre suisse tongue.gifsmile.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon j'aurais bien aimé pouvoir venir mais malheureusement, je suis pris tout le we... sad.gif

Ca sera pour une autre fois !

A+

Posté(e)

Ils ont un grand parking j'espère biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

@ Ourko: c'est bien aux marmottes!! biggthumpup.gif

@ Gtv6-38, Montoya ttr, Xavier, Phil v6 et Kebkeb26 : dommage sad.gif en espérant vous voir a une prochaine sortie bien.gif

@ vwaudi: j'espère bien que tu vas venir tongue.gif

@ Champs: bien.gif

@ Lefred: Mauvaise langue tongue.gif

@ Max: blink.gif heu...je n'y ai pas pensé, je crois que le restaurant n'a pas de parking!!! je vais me renseigner!!

Voilà, je crois avoir répondu a vous tous!! tongue.gif

Pour l'instant, il y a :

- Pierrot

- Vwaudi (a confirmer)

- Max

- Freeman6930

- Pt Spirou (a confirmer)

- Gendy38 (a confirmer)

- Amstaff42 (a confirmer)

- Tofrom62 ( ne mange pas mais doit passer)

- TT-pass-ou

- Champs

- Schumi (a confirmer)

- Lihub (a confirmer)

- Ourko

Il faudra me dire si vous pensez venir seul ou accompagné biggthumpup.gif

Certains n'ont pas encore répondu!! j'attends bigsmile.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

pour se qui est du parking je confirme ils n ont pas de parking suis en train d etudier la chose pour voire ou se serai le plus simple de se garer.

chez moi on peu garer 2voiture plus la mienne au besoin et je suis pas tres loin du resto.

on peu faire une tit navette sa fait deja 3place de parking en moins.

Posté(e)

Bien reçu la proposition par mail bien.gif ça faisait un bail que j'étais pas allé sur AP!

L'idée est très bonne, pour l'instant je ne sais pas si je serai dispo, mais je réponds au plus vite ! Merci pour l'initiative ! biere.gif

Posté(e)

coucou.gif à tous!

Je viens de recevoir le MP de Fracasse ; malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir, ça fait un peu loin pour un resto et j'aurais une dizaine d'heures de vol dans les jambes sad.gif

J'aurais bien aimé vous rencontrer. Peut-être pour le salon de Genève... bigsmile.gif

Posté(e)

Très bonne initiative ce resto bien.gif ...mais tout comme Morgan, faire l'aller retour pour un resto, ca me fait faire trop de bornes... sad.gif

On se verra pour une sortie RAT certainement wink.gif

Posté(e)

Compt DEUX pour moi... je trouverai toujours une copine au dernier moment à inviter !!! ange.gif

Posté(e)

Sympa ce petit resto organisé, j'ai bien reçu ton invitation fracasse. Malheureusement je bosse jusqu'au soir assez tard dans la grande distribution, pour l'instant. Donc je regrette de ne pouvoir y aller. Meme avec les bornes si c'était possible je l'aurais fais.

J'espère que ce sera pas la dernière et que nous aurons d'autres rencontres.

biggthumpup.gif

Posté(e)

Un collègue de la grande distrib biggthumpup.gif

Posté(e)

@ Jeromeb11: pas de problème, j'attends ta réponse! smile.gif

@Korils: je comprends mais comme tu l'as dit, on se verra peut être au salon de l'auto wink.gif

@ Champs: c'est noté! bien.gif

@ Btt et Nut73: ce n'est que partie remise, en espérant vous rencontrer à une prochaine sortie de la RAT! biggthumpup.gif

Pour les autres, j'attends vos confirmations!! bigsmile.gifbiere.gif

Posté(e) (modifié)

hello les gens !!

Comme qqu'un a déja dit : "une raclette, ca se refuse pas" donc je serai présent ... avec ma copine si c'est possible. En plus, mon anniversaire tombe le 14 février biggthumpup.gif aller, je paierai mon coup !!!! hot.gif

J'en profites pour me présenter car je dois etre inconnu ici. J'avoue que je suis pas très actif sur le forum mais c'est juste parce que je n'ai pas d'Audi ds le garage sad.gif ... ca m'empeche pas de suivre les posts avec beaucoup d'attention.

Donc je m'appel Fabien, 26ans, j'habite Lyon 7eme depuis qques moi, je bosse sur Lyon également en tant que consultant informatique et j'aime les belles voitures.

Bon pour le moment, j'essaie de me débarasser de ma 306 cab (pas évident en période hivernale) pour trouver une belle S3.

Voila me concernant !!

ps : à cette occasion, si y en a qui aime faire partager leur passion, je serai bien tenté de monter dans une S3 .... j'en vois qui rigole déja bleble.gif ... : et oui, je ne suis jamais monté dans une S3 et j'aimerai bien me rendre compte du confort. Un pti test côté passager suffira amplement ... biere.gif

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Deux de plus biggthumpup.gif

Schumi présent non pas avec schupinette mais avec un ami (son plus grand défaut : il roule en Ford diablotin.gif ) bien.gif

Posté(e)

Je confirme que je serais seul cool.gif

Posté(e)

@dj fun: pas de soucis, c'est pas parce que tu ne roules pas ENCORE en audi qu'on va te dénigrer, bien au contraire. on sera tous ravi de faire ta connaissance et pas de soucis pour que ta douce et tendre moitié vienne également!!

Pour le tour de S3, dommage j'ai vendu la mienne mais je pense que Papy Pierrot se fera une joie de t'emmener faire un petit tour!!

envoies moi par MP ton budget pour ton S3 et je vois ce que je peux faire pour toi!!

@+

Fred coucou.gif

Posté(e)
envoies moi par MP ton budget pour ton S3 et je vois ce que je peux faire pour toi!!

454077[/snapback]

C'est fait bien.gif

Posté(e)

La mienne n'a pas la classe de celle a Pierrot mais pas de soucis pour un ptit tour bien.gif

Posté(e)

@dj fun pas de probleme pour un petit test de S3 entre voisin, je suis du 7em aussi

cool la soirée se presente pas mal smile.gif

Posté(e)

vous etes trop cool les mecs, ca va etre tres sympa cette soirée !!!

wink.gif

Posté(e)

Ok pour faire 1 tour,par contre pour la soirée,je viens à pied,je suis dans le 3è tongue.gif

Posté(e)

Oui puis en plus celle de Pierrot est encore en rodage !! tongue.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

@ Dj fun: c'est avec plaisir que je note ta présence et celle de ta copine pour le resto smile.gif

@ Shumi: Super, c'est noté!! bien.gif

@ Max: C'est la deuxième fois que tu confirmes!!! tongue.gif

@ Gendy: j'attends toujours ta confirmation!!!! tongue.gifbigsmile.gif

Pour l'instant:

- Pierrot

- Vwaudi (a confirmer)

- Max

- Freeman6930

- Gendy38 (a confirmer)

- TT-passe-ou

- Champs (2 pers)

- Schumi (2 pers)

- Lihub (a confirmer)

- Ourko

- Dj fun (2 pers)

- Fracasse

biggthumpup.gif

Michaël

Posté(e)

Je te confirme pour 2 personnes !! (sauf imprévu de dernière minute mais en théorie c'est tout bon !!)

Fred coucou.gif

Posté(e)

ça marche Gendy38!! bien.gif

Mise a jour:

- Pierrot

- Vwaudi (a confirmer)

- Max

- Freeman6930

- Gendy38 (2 pers)

- TT-passe-ou

- Champs (2 pers)

- Schumi (2 pers)

- Lihub (a confirmer)

- Ourko

- Dj fun (2 pers)

- Fracasse

biggthumpup.gif

Michaël

Posté(e) (modifié)
@Pierrot regulateur a 80km biggthumpup.gif

454409[/snapback]

Moi, je n'ai pas encore vu mais ça va devenir une légende!!!! tongue.gifbiggthumpup.gif

@ Freeman6930: hot.gifhot.gifwink.gif

Modifié par fracasse